Se connecter

The Last of Us

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
Hizayah
Niveau 4
23 mai 2014 à 21:21:13

J'adore ce topic!! Tellement vrai tout ça.

Ce qui m'énerve le plus je pense, c'est la mentalité des joueurs en règle générale, et l'arrogance qu'ils ont ainsi que leur mauvais esprit.
Particulièrement les français d'ailleurs, qui insultent constamment.

Mais bon LE PIRE reste les campeurs, ceux qui partent en solo, et les collectionneurs / bastonneurs / FUSILS A POMPE!!!! Je comprends pas pourquoi ND le laisse à 3 points. Mettez le lanceur à trois points et le pompe à 4 et on sera débarrassé (en partie) des noobs.

necro-fusion
Niveau 10
24 mai 2014 à 08:58:33

Ce qui m'énerve le plus dans ce jeu, a un point quasi désespérant, c'est que le jeu perd sonr originilaté.
Pour exemple, je jouai hier avec un pote, une petite partie pour se remettre dans le bain, donc on commence, on prend la première boite, puis l'équipe advers déboule sur nous, on meurt tous, durée: 35s... avant les parties étaient bien plus tendues, on s'y croyait vraiment, mais là, autant jouer a CoD, on aura les balles en plus ...

IradanTheSecond
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:06:48

Sur château d'eau, j'êtais derrière un adversaire ( à 5m ) qui s'occupait de tuer un allier, je m'approche mais le con là se retourne du coup, aussi vivement que Lucky Luke, je sors mon exécuteur mais j'ai même pas eu le temps de tirer une balle que je me faisais mettre à terre par UNE balle de pompe... C'est sérieux tout ça ? :(

Quelle arme de noobs, je crache à la gueule de tous ceux qui l'utilise :honte:

IradanTheSecond
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:07:49

J'oubliais de préciser que j'étais full life...
Pour les fautes, correcteur automatique :noel:

deezy-smoke
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:13:01

A bout portant c'est une seule cartouche. Si t'as une armure, c'est 2. Entre 3 et 6, 7 metres c'est 2 (sans armure, full life).
Il est puissant et rapide le pompe :oui:

IradanTheSecond
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:27:33

On menait 16-3, on a réussi à perdre. C'était glorieux :noel:

Break-Into-Me
Niveau 2
03 juin 2014 à 11:17:34

Faire une parte et me faire tuer qu au molotov. Vous me direz ca arrive une partie mais ca m est arrive pendant toute une soiree et toi tu galeres a pouvoir faire un pauvre molotov alors qu eux n ont que de ca --'

Break-Into-Me
Niveau 2
03 juin 2014 à 11:21:23

Ah oui et les insultes... Alors ca c est juste aberant, j ai entendu un tas d insultes horribles mais le.moeix restera pour moi "va faire la vaisselle sale p**e t'as pas a joue a ca c est pas pour les filles"

Break-Into-Me
Niveau 2
03 juin 2014 à 11:26:57

Oulala les erreurs de frappe

-> *partie. Pour le 1er commentaire
-> *mieux. Pour le 2nd.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:28:32

Ce qui me saoûle c'est l'équilibrage inexistant... Y'a des parties je joue contre de vraies buses et je fais des scores qui augmentent de manière exponentielle.

Et y'a des parties je joue avec des vraies tanches -_- Pas moyen qu'ils arrivent à tuer un mec...

Pour preuve j'étais Healer :
J'ai fait 5365-4-4-5-7 <- J'insiste sur le 7 réanimations

J'ai compté environ 170 pièces pour kill + exécution j'ai eu 680 pièces par kill donc (j'ai arrondi à 700) + 700 pièces pour réanimation

Ça fait que j'ai fait environ 99 Heals avec premiers secours niveau 3 en une partie.

Et on a perdu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:29:03

680 pièces pour tout mes kills*

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:51:32

Si on voit large et qu'on ajoute 3-4 assistances et le marquage de l'ennemi j'ai fait grosso modo...

7 réanimations et 90 heals de premiers secours 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:29:27

Oui l'équilibrage est inexistant et ce même en recherche de partie en mode aucun groupe, t'as vraiment du tomber sur les pires coéquipier héro parce que d'après tes dires t'as fourni un bon soutien au niveau des soins set des réas.

deezy-smoke
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:30:32

C'est quoi ton ID Break-Into-Me :question:
Des fois tu tombe sur des gros cas sociaux, tu te demande pourquoi leur parents leur a filés un micro :honte:

Le pire aussi c'est ceux qui t'envoie des messages du style : "arrête de cheater enfoiré" que ce soit français ou anglais :hum: ... genre je cheat alors que je finis avec un 8-8-3 :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:01:40

Bah ce genre de comportement est surtout du au fait que les mecs se sentent en sécurité derrière leur écran, certains se permettent donc d'avoir un comportement raciste/misogyne/haineux/malsain/vulgaire etc... tout simplement parce qu'ils sont à l'abris. Le mieux reste de les ignorer puisqu'on le sait tous aucun dialogue n'est possible avec ce genre de personne ils sont souvent tellement con qu'ils ne se remettront jamais en cause de leur vie.
Et sinon je me fait moi aussi souvent traiter de hackeur (voir même parfois de campeur ou de boosteur ce qui est vraiment incompréhensible, les mecs devaient vraiment pas savoir quoi dire pour justifier la branlée que je leur ai foutu) ce à quoi je réponds casiment toujours "le problème ne viens pas de moi, je pense que c'est du au fait que tu sois naze."

deezy-smoke
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:26:01

C'est exactement ça !!
Du coup je joue toujours en mettant muet tout le monde, a part mes collègues si je joue en groupe, logique.
Mais hier, on jouait a 2, et un mec nous a rajouté! Je mate son profil et il était français. Il jouait plutôt bien donc je l'ai accepté, il nous a rejoint et ensuite il m'a dit qu'il nous entendais durant la partie précédente mais qu'il parlait dans le vent :rire2: hé oui, il était muet chez nous donc bon ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:49:28

gigatank-31 Voir le profil de gigatank-31
Posté le 3 juin 2014 à 13:29:27 Avertir un administrateur
Oui l'équilibrage est inexistant et ce même en recherche de partie en mode aucun groupe, t'as vraiment du tomber sur les pires coéquipier héro parce que d'après tes dires t'as fourni un bon soutien au niveau des soins set des réas.
Lien permanent

De vraies billes, pas capable de tuer des revolveux avec un semi-auto en face à face...
Je courais partout tellement ils étaient blessés non-stop ^^"
Enfin au moins ils étaient groupés et ça empêchait les ennemis de passer (donc de m'embêter pendant les soins). J'ai joué cette classe avec une équipe où personne ne s'attend c'est immonde -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:49:48

c'était* immonde

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:52:51

Un truc bien énervant aussi : les mecs qui t'entendent marcher avant que tu le surine et du coup sort le 2X4 qui t'auto-lock :(

Remarque maintenant je fais attention à ce genre de bruits, c'est vrai que c'est pratique de déjouer un coup de surin, ça met la surprise à l'adversaire !

IradanTheSecond
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:46:47

Sur mine de charbon, j'étais parti pour gagner le trophée ( pas mourir et 3 kills ), j'avais fait un joli 7-7-0-3, il restait 2min j'étais content puis... Freeze. :pf:

Si je croise le gars qui a eu l'idée de faire ces trophées, je le torture jusqu'à la mort :pf:

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page