Terminox ce noob
GG mec
Merci
(up discret)
ouais tu ne joues plus vraiment l'objectif de la partie du coup, ça fait comme la MAS sur U2 où on faisait 4-0 puis on passait le reste de la partie à faire du kill en prenant le trésor près du coffre et on attendait les ennemis pour les frags bien tranquillement.
ils auraient du faire un système où plutôt tu gagnes ta partie, plus tu fais de provisions
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-396801-2-0-1-0-o-275-survivants-sans-boost.htm#message_397445
| Ecrit par « nanan76 », 25 octobre 2013 à 12:57:21
| « ouais tu ne joues plus vraiment l'objectif de la partie du coup, ça fait comme la MAS sur U2 où on faisait 4-0 puis on passait le reste de la partie à faire du kill en prenant le trésor près du coffre et on attendait les ennemis pour les frags bien tranquillement.
|
| ils auraient du faire un système où plutôt tu gagnes ta partie, plus tu fais de provisions »
C'est exactement ça.
Et dans ce cas-là, on aurait que des groupes de 4 qui rusheraient comme des porcs pour finir la partie en 5min.
et comme ça yaura des lvl 2000...
accord avec Osthran, ce serais nuisible au multi un truc pareil
D'accord *
On dirait que tout le monde s'en fout mais...
Preuve l'auteur ?
Je viens d'échouer lamentablement à mon premier cycle, semaine 11 jour 7. Attaque des Lucioles et boum, objectif échoué et clan décimé. Je suis deg!
Liquid Je joue très souvent avec lui et je confirme qu'il ne boost pas.
Moi de même
J'ai une photo si vous voulez mais j'ai la flemme
Et je suis pas du genre à faire un mito.
32 à terre en interro
Gros noob
GG moi j'en suis tres loin avec mes 92 survivants
T'inquiète faut juste avoir une bonne équipe
Puis aprés apprendre à viser
Et puis le tour et jouer
Je me permet de up pour provoquer mon coup de gueule contre tout c'est hackers et boosters, ils gâchent tout, c'est immature et ça fou en l'air le classement
Pfff
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-396801-2-0-1-0-o-275-survivants-sans-boost.htm#message_411452
| Ecrit par « NatH59-93 », 2 janvier 2014 à 02:10:06
| « Je me permet de up pour provoquer mon coup de gueule contre tout c'est hackers et boosters, ils gâchent tout, c'est immature et ça fou en l'air le classement
| Pfff »
Sans vouloir te vexer, je pense que les hackers s'en branlent sèvère de ton up qui ne fera pas bouger grand chose.
Te voilà maintenant noyé dans la masse des cheaters qui ont hacké le leaderboard et tu ne peux rien y faire.