Guillaume Lequel de jeu ?
Batman
Bah il y a un code pour un ou deux DLC, mais pas tous. Ainsi fonctionne l'industrie des jeux vidéo de nos jours. On paye le jeu plein pot pour ensuite payer d'autres choses pour avoir le jeu complet... Attendre le GOTY ou l'Ultimate Edition est la chose la plus vraisemblable à faire.
T'inquiète je spoilerais pas mais la
J'ai rien fait encore mais c'est juste magique
+ En fait c'était un mise a jour mais elle a buguer, sinon l'installation du jeu 5 minutes
+ J'ai payer 5 euros neuf Skyrim, j'adore le business
Coucou les gens.
Je pense que non mais.. quelqu'un aime le foot ici?
Madrid vs Barça ce soir.
Où l'as-tu acheté ?
RauCarrer Photo sinon fake.
<Je pense que non mais.. quelqu'un aime le foot ici? >
a) Oui, j'aime le foot. Je me fous de ta gueule.
b) Non, je n'aime pas le foot.
c) Bravo, tu as bien deviné !
/
Au micromania, avec les bons d'achats et en revendant mes autres jeux
+ J'ai le plaisir de vous montrer Cole dans Skyrim
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20317464640341_coleskyrim.jpg
Tu l'as bien fait !
Et parmi les cicatrices du début, il est possible d'en mettre une qu'à un œil ? En lui mettant un œil de couleur et un œil blanc, où il y a la cicatrice, ça doit taper ! Surtout avec un orque ou khajiit !
Pas de cicatrice a l'oeil !
Je voulais en mettre un sur la bouche comme Cole mais on peut pas non plus.
Et les yeux de couleur et blanc tu peux ! J'les ai mis oranges sans faire expres !
Quel humour!
<Et les yeux de couleur et blanc tu peux !>
Je sais, je l'ai vu dans le playthrough de Bob. Mais concernant la cicatrice à l'œil, je ne m'en rappelais plus.
Tout ça me donne envie de refaire Oblivion pour le clore une bonne fois pour toutes ! Et pour renouveler un peu ma façon de jouer, je pense que je me ferai un bréton mage.
Mais avant tout ça, je dois refinir Assassin's Creed, pour ensuite refaire Assassin's Creed II et AC : Brotherhood. Et il faut que je finisse aussi impérativement DA : Origins et ME2. Bref, j'ai de quoi faire !
Pour le moment je m'arme bien, avec bon équipement et bonnes armes, après je vise la magie et j'veux être mage !
Faut que je trouve les fringues.
Genre celle la
http://www.youtube.com/watch?v=XBZ47YujF1Y&feature=related
La classe !
Tu as pris un nordique, un bréton... ?
Nordique !
J'ai appris le pouvoir "étincelle" en lisant un livre, pour rappeler Cole !
Fuck ! Il me faut un arc qui roxx du poney j'adore les arcs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!