Jerry quand j'ai vu ton pseudonyme puis pas de flood !
J'ai juste du mal à oublier, mais des facilitées pour te pardonner.
Re, j'étais à table
Taggle toi
A ton avis, pourquoi j'ai mis ca
Je vois.. moi j'y suis depuis l'âge de 11 ans sauf erreur. Soit depuis plus de 4 ans. Ahhhh.. l'époque de Frank me manque..
Tu vas vite te prendre un ban dans laggle mon gars.
Vois-je donc un pseudo collector.
Un point commun!
Bonsoir.
Moi ?
Aaaaaaah, tu apprendras au fur et a mesure du temps, mon point de vue.
C'est pas collector, ca s'ecrit Kamasutra
+ Un rang rubis, tiens tient comment va ?
Salut TingX.
Bien merci.
Et toi ?
+ Le rubis c'est pas grand chose.
Il me donne envie ce jeu !
Généralement, les gens possédant ce rang, sont... sérieux
N'est ce pas ?
Tiens, un nouveau blabla.
J'ai ris Rémy, j'ai bien ris !
Moi aussi je le présente vite fait ...
Alors je suis Amine, j'ai treize ans.
J'ai fait mes début sur JV.C il y a plus de 800 jours.
Je suis fan de musique (j'ecoute quasiment tous les styles), des cours et bien sur de Jeux vidéos. J'aime particulièrement inFamous, Zelda, Jak, GTA, et Mario.
Au début j'allais sur le forum gaming live puis j'ai arrêté un long moment. Maintenant on peut dire que je suis un habitué du forum inFamous 2 comme Entoxya ou Entoxia ... (la correction de sleep sur l'iPod c'est d'éléphant ! )
Ou Rémy.
Ce jeu m'intrigue j'aimerais bien un peu plus le connaître.
Je viens ici bien sur pour discuter dans la joie et la bonne humeur avec des gens qui peuvent être symphatique ou le contraire, anthypathique ...
Oh tient,
Thibault !
Je regarde le petit journal , désolé si je suis pas trop présent.
Pourquoi tu "ris", n'ais-je pas le droit d'être, au jour d'aujourd'hui, une personne reglo' ?
Le flood c'est mal les enfants, mais si vous êtes intelligents, vous vous en sortez toujours... comme moi
+ Manquait plus qu'RdR
Salut
Je vais voir si ce forum est un peu plus actif que l’autre.
On va dire que je suis sérieux alors.
+ Ca fait moi aussi quelques années que je suis sur JV.C d'ailleurs si vous voyez quelqu'un là-dedans c'est moi http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Tingou
Sinon niveau jeu je surkiff la plupart des exclus Sony comme Uncharted ( ) ou celles de Nintendo comme Zelda ( ) ainsi que les Battlefield.