Alaj > Ah oui, j'avais vu.
Guillaume > Pourquoi tu penses à ça d'un coup ?
On est bilingue.
J'espère qu'il y aura de la coop dans TLOU.
Lesel Pourquoi ?
M'okay les bilingues moi j'avias pas pigés
N'empêche la c'est encore mieux que les graphisme de U3 !!!!!!!!!!!!!
C'est un film !
Vous imaginez un GTA like survival-horror
Dans la news de Aljab, ils parlent de The walking dead à la fin.
Ali > Toi & ta coop..
Remy > C'est une vidéo, attends de voir les images ou vidéos du jeu quoi.
Rau Ben c'est un trailer en même temps. Ben la qualité graphique sera différente in-game.
Rémy Comme l'a dit Dead, ce n'est qu'un trailer.
Des fois, je me demande si tu fais exprès...
Un GTA-Like survival horror, ça s'appelle Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Plus sérieusement, TLoU reprend de tout, j'ai l'impression, y a aussi du Je Suis Une Legende avec la défense de la maison et la végétation en ville
J’ai peur.
Ouais, mais Naughty Dog fait tourner ses cinématiques sur le moteur du jeu, pour ça que dans Uncharted 3, la différence cinématique/jeu est pas énorme comparé à un Final Fantasy XIII, par exemple
Aie peur Thibault.
Ouais c’est vrai que si tu vois une cinématique hyper bien réalisée tu peux te retrouver avec des graphismes de merde sur la gameplay ce qui n’est pas le cas pour ND.
Dead-Pool Dans Uncharted 3 , la différence est infime entre cinématique et ingame
SynysterGatesS J'ai pensé à la même chose
Spin_Dash http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=delta+force&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=PZzkTov5L4-g-waG8vi2BQ&biw=1280&bih=599&sei=QJzkTpvhCMOA-waYh5nVCw#um=1&hl=fr&safe=off&client=safari&rls=en&tbm=isch&sa=1&q=delta+force+chuck+norris&pbx=1&oq=delta+force+chuck+norr&aq=0&aqi=g1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=68l1588l0l2552l10l10l0l8l8l1l814l1288l4-1.0.1l2l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=8972d63596d3f746&biw=1280&bih=599
"I don't need a weapon I AM ONE"
M'en bas les steaks /
Même si la c'est qu'un trailer, les graphismes s'en rapprocheront t'sais mais la c'est de l'abu' comme j'ai la queue en baton
J'aime pas RdR !
Très modeste ce Chuck.
Le moteur de jeu d'U3 c'est le même que TLoU ?
Bon je vais à la piscine au revoir.