Se connecter

The Last of Us

Sujet : • The Last of Us : The Blabla •
Spin_Dash
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:07:18

Izma :d) Le trailer ? Aux VGA 2011 tôt ce matin, vers 4h. :noel:

Jalis-Snake
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:07:50

Salut Zelda et iDey. :)

Spin : J'ai pas pu jouer à Skyrim aujourd'hui et donc je n'ai pas pu voir par la même occasion Aela. :-( :noel:

Moukids
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:08:49

Tin mais pourquoi le site du jeu ne marche pas chez moi :-((

Jalis-Snake
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:09:29

Lien vers le site ? :p)

Spin_Dash
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:09:41

Jalis :d) Chaud, pourquoi t'as pas pu ? :snif: Pas grave, t'auras toute les vacances pour y jouer. :oui: C'est quoi/qui Aela ? :noel:

Izmawel
Niveau 9
11 décembre 2011 à 18:09:50

Spin_Dash :d) Merci. :-)

Et c'est con.. j'étais réveillé à cette heure. :hap:

Entoxia
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:10:04

Jalis :d) http://www.lastofus.com/ :ok:

Moukids
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:10:15

http://www.lastofus.com :(

ZeldalLebohang
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:10:59

Perso, je need Skyrim, ça a l'air d'être Oblivion amélioré sur tous les points :bave:

Prêt à traverser Bordeciel avec mon Khajiit :bave:

Jalis-Snake
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:12:00

Spin : Je suis allé voir mes potes jouer, ce matin, au foot. Un pote du PSN voulait que je joue avec lui à GTA et BF3 et après donc je n'ai pas pu. Aela est ma femme dans Skyrim que j'ai épousé uniquement pour l'argent, la boutique qu'elle gère et les plats qu'elle me fait deux fois par jour. :hap:

Spin_Dash
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:12:15

Izmawel :d) T'as raté quelque chose, franchement. :noel: Mais l'année prochaine sans doute ? :hap:

Izmawel
Niveau 9
11 décembre 2011 à 18:13:14

En tout cas le trailer passe pas inaperçu. Faut dire qu'il est énorme, quand même.

Jalis-Snake
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:13:18

Entox & Moukids : Merci pour le lien, pourtant il marche très bien pour moi. :(

Je ne sais pas si certains me connaissent mais Entox, Moukids et Spin je vous ai déjà vu. :oui:

Moukidz
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:13:51

Jalis > Ouais je t'ai déjà vu sur le -15 :oui:

Moukidz
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:14:57

Moi ça me met Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.lastofus.com.

Même avec Firefox, j'ai tout essayé, vider le cache, supprimer les cookies etc :-(

Jalis-Snake
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:15:20

Je suis sous Chrome pourtant. :(

Entoxia
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:15:29

Le site marche aussi chez moi. :oui:

Jalis :d) On s'est vu sur le Master CDV du -15. :noel:

ZeldalLebohang
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:15:47

Izmawel Voir le profil de Izmawel
Posté le 11 décembre 2011 à 18:13:14 Avertir un administrateur
En tout cas le trailer passe pas inaperçu. Faut dire qu'il est énorme, quand même.

C'est l'évènement des VGAs, d'ailleurs, il commence à faire rager sur GDC :ok:

BlackDead
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:16:58

Re. :noel:

raucarrer
Niveau 9
11 décembre 2011 à 18:17:05

Chacun son tour :noel:

ssrem : premier pseudo de ma vie en fait c'est parce que j'aimais DBZ et SS c'est SuperSayan.
SsRemyX : deuxième pseudo avec mon prénom en entier et X pour donner du style, ce fut notemment le pseudo le plus marquant de ma vie :hap:
Ssyrexe : c'est un pseudo que mon cousin m'a trouvé, ce fut mon premier pseudo jvc et jeu sur internet. Et c'est avec celui la que j'ai floodé inFamous 2.
IlPittore : Le peintre en italien, parce que j'aime la peinture.
rOTHr2MY : second pseudo jvc, trouvé par hasard parce qu'en inversant les caractère ca donne mes nom et prénom. Ban car pseudo principale lors du flood.
Reyda_inFograph : Reyda fut mon 2eme pseudo le plus marquant, tout le monde le connait et mes potes au bahut m'appelais comme ca. Infographe car je veux faire ce métier + le "F" en majuscule car inFamous.
inFamous2_modo : Pseudo créer pour délirer car je voulais le filer lors des élections.
[R]emy : pseudo qui n'a fait que 9 jours car utiliser pour flooder le forum inF2 et j'avais mentit pour garder ma place lol !
RemyReyda : 3eme pseudo le plus marquand, youtube, play, jvc, irl, ivl.. bref, c'est mon plus gros pseudo. Auto-ban car marre de jvc.... (bref.)
Remy_Reyda : Ex-principal et créer car je voulais revenir sur jvc.
LaFocuPUB : Une "organisation" mdr pour faire des podcasts pour critiquer les grandes marques, dailleurs j'avais dit pour le 24 novembre maiiiiiis.... mon cousin a des problèmes et n'a pas pu tourné avec moi.
TotoxyaAaAaAaAa : Pour me foutre de la gueule d'Entoxya lolilol
ReydaRoss : Je cherchais un principale, mais il ne plaisait pas, pourquoi Ross ? Rapport avec mon nom de famille.
[R]eyth : Ultime pseudo ! Ou pas... a cause du hack d'entoxya j'avais plus de points j'ai donc abandonner ce pseudo qui est mon pseudo de graphiste ojd.
RauCarrer : Se dit en fait "R au carré" parceque mon prénom commence par R et mon nom de famille aussi. C'est ma prof de sport qui m'a trouvé celui la. Il est désormais mon principale !

Ca vous va ? Aucune justification concernant le flood... c'est passé :hap:

Sujet : • The Last of Us : The Blabla •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page