Se connecter

The Last of Us

Sujet : Bon il es pas mal
2
el-barto14[2]
Niveau 32
31 décembre 2013 à 21:27:51

saya > J'ai peut être 14ans mais je suis loin d'être un kikoo donc évite des réfléxion de ce genre tu veux ? :sarcastic:

Nan mais je veux dire, je sais pas moi, quand vous avez 8 ennemis devant vous, vous êtes planqué, il vous reste plus beaucoup de balles, vous allez pas réfléchir à une stratégie pour les buter discrètement ? Ou même tous les attirer et les buter tous en même temps ? Je sais ça demande pas 2h de réfléxion mais c'est un minimum quoi, après c'est vrai qu'on pourrait réfléchir comme tu dis BigBoss, à propos ce ça, même si c'est pas important :o))

Mais c'est vrai qu'on a pas besoin de réfléchir tellement dans ce jeu, mais on s'en fout non ? Si vous voulez réfléchir allez sur Uncharted 3 :ok:

saya47
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:40:32

"Si vous voulez réfléchir allez sur Uncharted 3 :ok: " > Je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie! M'enfin! Si je veux réfléchir, je vais sur Layton, ou autre, mais pas sur Uncharted quoi!

"Nan mais je veux dire, je sais pas moi, quand vous avez 8 ennemis devant vous, vous êtes planqué, il vous reste plus beaucoup de balles, vous allez pas réfléchir à une stratégie pour les buter discrètement ? Ou même tous les attirer et les buter tous en même temps ?"

Le jeu en lui-même nous donne tellements de solutions (entre les armes au CaC, les briques (à tête chercheuse qui plus est!), les bouteilles (j'ai pas essayé si elles étaient à tête chercheuse ou pas d'ailleurs...) que réfléchir est juste inutile!

el-barto14[2]
Niveau 32
31 décembre 2013 à 22:00:32

On voit que tu as jamais joué à Uncharted, y a des moments avec des énigmes où il faut se servir de son cerveau :ok:

_CrazyCat2_
Niveau 7
31 décembre 2013 à 23:01:00

On voit que t'as jamais vraiment réfléchi :/ J'ai jamais été bloqué sur un Uncharted quoi chaud...

Si tu veux un jeu où faut réfléchir joue à Catherine. ça c'est un jeu qui te fait chauffer le cerveau !

tita-man
Niveau 9
01 janvier 2014 à 00:36:52

Ou à Portal 2, il m'a pas mal retourné la tête celui là ^^
C'est plus dur que Portal, Catherine niveau réflexion selon toi ? Comme j'y ai pas joué je me demande

_CrazyCat2_
Niveau 7
01 janvier 2014 à 01:00:14

J'ai joué au 1, j'ai trouvé que Catherine était plus poussé niveau réfléxion, mais ce n'est pas le même genre d'énigmes, difficile de dire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 01:36:37

Professeur Layton :bave: :coeur: :bave: :coeur:

2
Sujet : Bon il es pas mal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page