Mouahaha, je SUIS MADJACKAL
Nan, plus sérieusement, c'est une belle perle qui mérite d'être faite en tout cas
Moi le colosse sous l'eau et celui dans le sable me faisait peur
Il est marrant celui dans le sable avec ses gros yeux oranges
Mon, j'avoue que le serpent de mer, faut pas regarder Les Dents de la Mer avant, sinon tu le bats jamais
DaReal fais gaffe à ton topic y a un lèche botte qui l'a balancé à la modération il va ptêtre être lock
Mince ! Il est de retour ! Il est sorti des enfers !
Sinon moi franchement, quand j'étais plus petit sur GameCube y a des jeux qui m'ont marqué mais bon ... Ca compte pas
L'enfer c'est un gâteau ?
Pourquoi la Gamecube ça compte pas ? (même si bon, je suis pas un fan de cette console)
Je suis partisant du fait qu'un jeu peu marquer pour tout et n'importe quoi, donc fuck les limitations de console, la GameCube c'est le bien aussi
Tiens, pour une fois, je ne vais pas dédaigner CrazyCat et lui parler pour lui dire:
"L'enfer c'est un gâteau ?" -> Non mais gatooo c'est comme l'enfer
"Sinon moi franchement, quand j'étais plus petit sur GameCube y a des jeux qui m'ont marqué mais bon ... Ca compte pas "
La GameCube Tales of Symphoniaaaaa Baten Kaitoooooos Resident Evil Rebirth Auquel J'ai Pas Joué Longtemps Car J'avais Trop Peur Super Smash Bros Melee Pokemon Colloseum GameCubeeeeeeeeeee
Attention un lèche-botte a signalé le topic !
Sinon la Gamecube c'était une putain de console quand même. C'était encore la belle ère de Nintendo.
Moi j'ai fait que les consoles de Sony, donc pas de Gamecube
Puisqu'on parle de Nintendo, j'ai envie de dire que la Wii y avait quelque très bon jeux dessus, notamment Metroid : Other M
Ouais mais proportionnellement on trouvait moins de bons jeux que sur N64 ou Gamecube.
Bouarf je trouve absolument pas.
Wii : Smash Brawl, New Super Mario, Mario Galaxy 1/2, Luigi's Mansion 2, Mario Kart Wii, Fire Emblem, Kirby, Zelda : Skyward Sword, Metroid : Other M, No More Heroes 1/2, Muramasa, The Last Story, Xenoblade ( ), Pandora's Tower, Fragile, Tales of Graces (même si pas sorti en Europe ), Madworld...
GC : Smash Melee, Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Mario Kart Double Dash, Fire Emblem, Zelda Wind Waker/Twilight Princess, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Skies of Arcadia, MGS, Resident Evil Rebirth, Resident Evil 0...
N64 : Smash, Super Mario 64, Mario Kart 64, Zelda Majora's Mask/Ocarina of Time, Pokemon Stadium 1/2, F-Zero, Turok...
On peut pas leur reprocher de pas rentabiliser leurs licences ds le temps c'est sur
Gamecube Metroid
la réponse est simple : non.
qu'est-ce qui a d'unique dans ce jeu ? rien, c'est juste du copier-coller de d'autre jeux ou films en avant la bonne dose d'intensité.
GOTY : Bioshock Infinite
Jeu de la génération : Mass Effect
Encore un topic de datruebig !
Petit rappel de ces topics : "ceux qui disent que tlou est le meilleur jeu"
"Y a t il meilleur jeu"
Et il a fait encore plein de vieux topic qui partent tous en couille a la fin... Ha je vous jure...
Un jeu ou il y a si peu de gens avec de l'humour ne peut pas être le jeu de l'année
En multi y'a eu 3 ragequit dans l'équipe adverse, donc je suis passée en mode "J'VAIS FAIRE N'IMP!!!" en faisant R1 + L2 en boucle, et 10 secondes après *Vous avez été exclu de la partie*, ok bitch
C'est pcq t'es trop skillée et qu'ils en avaient marre de passer tte les 1min30 20 sec tous les 4 à terre à rien pvr faire que se regarder crever!
Oh waiiiit, mais tu sais qu'il faut executer maintenant!!!
Nevermind...
GOTG pour moi oui, très clairement. Aucun jeu que ce soit graphiquement, en terme de scénario et de narration, d'ambiance, de gameplay + une très bonne durée de vie, ne lui arrive à la cheville.
Oui, c'est aussi pour moi un des meilleurs jeux de tous les temps.
Pour ce qui est de se souvenir de lui dans 15-20 ans ben je pense que oui après... Qui vivra verra