moi je vais dormir bande de goule
en approche =========> http://www.journaldugamer.com/2014/03/07/film-the-last-of-us-se-faire/
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaan
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PK MON DIEU !!!
c'est la fin du monde ! ........ ........ blaque accidentelle
Deepsilon Voir le profil de Deepsilon
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 21:16:10 Avertir un administrateur
Bonswar les amis, ici c'est un topic ou l'on va parler/débattre du phénomène, le seul, l'unique Crazy Cat !
Tout d'abord je tiens a remercier Soon, qui a proposé l'idée et le titre, un vieux sage cet homme, on l'embrasse
Bon attention au pavay cesar, accrochez vous, ça va être Rock´n Roll ce topic (pas de violence hein)
Alors petit rappel sur Crazy Cat, c'est un jeune homme qui a peu près 20 ans, c'est un habitué de ce forum, il réagit a la plupart des topic, en compagnie de sa petite amie, Saya !
(Non ce n'est pas la même personne, mais ils projettent de fusionner un jour )
Donc crazy est connu sur ce forum, parfois pas pour les bonnes raisons , en effet, on peut constater trois avis bien particulier sur Crazy Cat par les forumeurs :
- Certain affirme que Crazy n'est qu'un sombre trolleur, une saleté de parasite qui hante ce forum a la recherche de proie, qui harcele ses victimes, quelques personnes le considèrent comme une personne aggressive, qui pollue le forum, certain aimerait le voir mort avec une immense lance planté dans son... Euh...non quand meme pas
En gros, certain forumeur on un avis très négatif sur ce personnage haut en couleur qu'est Crazy
-D'autre forumeur voit Crazy Cat comme un génie ! une personne très intelligente, qui argumente, et a une grosse culture génèral, même malgrès ses troll, il reste la clef de voute de ce forum, la personne indispensable a tout bon débat !
Un avis très positif donc
-Tandis que d'autres perçoivent crazy comme un personnage interressant, qui dit des bonne choses, a une bonne culture, mais qui troll trop, qui est trop aggressif.
Un avis plus mitigé donc
T'as oublié de préciser qu'y a une part de la population qui n'en a strictement rien à foutre et qui ne passe pas sa vie sur un forum
il devrait faire un film d animation au lieu d un film
Bah cette "part de la population" n'a donc pas besoin de lire ce topic
Etant donné que ce n'est pas a eux que je m'adresse
Deepsilon Voir le profil de Deepsilon
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 21:16:10 Avertir un administrateur
Bonswar les amis, ici c'est un topic ou l'on va parler/débattre du phénomène, le seul, l'unique Crazy Cat !
Tout d'abord je tiens a remercier Soon, qui a proposé l'idée et le titre, un vieux sage cet homme, on l'embrasse
Bon attention au pavay cesar, accrochez vous, ça va être Rock´n Roll ce topic (pas de violence hein)
Alors petit rappel sur Crazy Cat, c'est un jeune homme qui a peu près 20 ans, c'est un habitué de ce forum, il réagit a la plupart des topic, en compagnie de sa petite amie, Saya !
(Non ce n'est pas la même personne, mais ils projettent de fusionner un jour )
Donc crazy est connu sur ce forum, parfois pas pour les bonnes raisons , en effet, on peut constater trois avis bien particulier sur Crazy Cat par les forumeurs :
- Certain affirme que Crazy n'est qu'un sombre trolleur, une saleté de parasite qui hante ce forum a la recherche de proie, qui harcele ses victimes, quelques personnes le considèrent comme une personne aggressive, qui pollue le forum, certain aimerait le voir mort avec une immense lance planté dans son... Euh...non quand meme pas
En gros, certain forumeur on un avis très négatif sur ce personnage haut en couleur qu'est Crazy
-D'autre forumeur voit Crazy Cat comme un génie ! une personne très intelligente, qui argumente, et a une grosse culture génèral, même malgrès ses troll, il reste la clef de voute de ce forum, la personne indispensable a tout bon débat !
Un avis très positif donc
-Tandis que d'autres perçoivent crazy comme un personnage interressant, qui dit des bonne choses, a une bonne culture, mais qui troll trop, qui est trop aggressif.
Un avis plus mitigé donc
---
Petit 1
Deepsilon Pas comme si y avait grand chose d'autre à foutre à cette heure ci. Et puis le titre est assez intriguant aussi t'sais, je pensais pas qu'on pouvait accorder autant d'importance à un strict inconnu au point de lui vouer des pavés entiers d'insultes ou de compliments
Et les gars, osef d'un film qui ne se realisera meme pas, c'est pas le sujet
Et allez vous couchez je suis sur qu'il y aura des gens qui s exprimerons demain
Pas une "importance" que tu peux penser, c'est une personne qui est dans la communauté, pour certain il sème la zizanie, pour d'autre il est utile, c'est interressant d'elucider ce phenomene,pour au final prendez un recul sur la communauté en général.
Et donc débattre, et tout le monde aime les débat
"c'est interressant d'elucider ce phenomene"
Non.
"Et allez vous couchez "
Oui.
Et au pire, su tu n'aimes ce que tu vois, tu peux partir librement hein
"c'est une personne qui est dans la communauté,"
---
Ouais, enfin si on devait faire un topic sur chaque personne du forum... Surtout que lui c'est juste un troll...
L'une des personnes les plus actives de la communauté.
Et qui comme je l'ai dis selon certaine fout le bordel, le chao si tu preferes, donc ça affecte toute la communauté, alors pourquoi pas resoudre ce problème
Pour résoudre le problème faudrait qu'il se casse... Mais bon
Ou alors que nous débattions, qu'il s'exprime, que tout le monde mettent leurs comptes a plat
Le problème c'est que toute personne qui n'est pas d'accord avec lui = fanboy. Et dès qu'il n'a plus d'arguments il insulte...
"plus de reponse de saya= choqué ou trop occupé a s amuser avec son doigt "
Je pars sur Borderland 2 et voilà ce qui arrive!!
"Pour résoudre le problème faudrait qu'il se casse... Mais bon "
"Le problème c'est que toute personne qui n'est pas d'accord avec lui = fanboy. Et dès qu'il n'a plus d'arguments il insulte... "
Il n'a fait ça qu'avec toi je crois bien hein De plus, il y a une minorité de gens comme toi, une grande majorité qui s'en balance le cul par terre, et d'autres qui arrivent à accepter les critiques ^^
Bah voila, tu vois tu donnes un argument
Peut etre que ça a prendre au second degrés tout ça,
A voir avec d'autre reaction
hop