Se connecter

The Last of Us

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:
[aurel60]
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:17:05

Putain, hôtel + sous-sol passé en mode gros stress :fete: :mort:

JesseJames0584
Niveau 5
18 mai 2014 à 21:47:15

Si sa peut aider quelqu'un

https://www.youtube.com/playlist?list=PL9wQ6NcGxW_bV752QKYuB5Tp1yEHxFGz-

[aurel60]
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:50:04

Putain, au moment où on donne un flingue à Ellie, AUCUN ENNEMI ne m'a donné la moindre munition :rire: Les rapaces :mort:

ouroborosfma
Niveau 9
19 mai 2014 à 13:47:51

je suis au passage ou ya la bagnole avec la tourelle . je me cache mais a un moment elle me repere quand je passe la fenetre pour aller dans l'autre rue (va savoir comment) mais le top c'est qui ya un chasseur qui me fonce dessus je lui lance une pierre (il est à 3m de moi) il est assomé je commence a le boxer et la paf coup de poing de la mort dans la gueule de joel . sachant que quand t assomé avec une brique ca dure environ 3 second la jlui laisse meme pas 1 seconde ... ca fait déja 2x pour le meme ennemie ... il est cheaté xd

ramoce
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:22:09

depuis la maj les ennemie du solo cheat et en plus il on une co de merde.
sans oublier les allier ia qui sont a la ramasse.

exemple:
- étrangler par un gars, 2s après qu'il c'est fait tuer par henry.
- quand les ennemie monte sur un bus, on peut pas les toucher tant que leur 2 pied ne sont pas a plat sur le toit du bus...
-par contre peuve nous toucher et accessoirement par télékénisie.
- sam court dans tout les sens, bouscule les infecter et provoque un bug qui téléporte le dit infecter sur nous.
- tommy qui reste debout a te regarder comme un con alors que tu tire sur 3 type en approche.

Loolluc
Niveau 3
20 mai 2014 à 21:21:31

Et dire que je galère dans l'immeuble penché du début en difficile...

Akkain
Niveau 7
20 mai 2014 à 22:44:39

Flemme de refaire le jeu une cinqième fois pour le Réaliste+ :(

Rudd59
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:45:53

J'arrive au tunnel avant l'hôpital des lucioles ça vient bon!! La fin est proche

FerdiTayfur
Niveau 7
21 mai 2014 à 05:28:42

Ah beh ça va ta finalement pas abandonné rudd :)

IradanTheSecond
Niveau 10
21 mai 2014 à 07:26:28

Le tunnel est giga simple ( tant que t'as pleins de gazs pour le LF :o)) ). :ok:

Après pour l'hôpital, fais comme les speedrunners si tu veux pas te faire chier :oui:

Rudd59
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:12:24

Non j'ai repris quand même j'abandonne jamais. Pour l'hôpital je vais essayer de leur passer sous le nez :-)))

iShonan
Niveau 13
21 mai 2014 à 10:08:01

Rudd69 :d) l'hôpital c'est juste une histoire de rush, c'est ce qu'il faut en retenir. :noel:

ouroborosfma
Niveau 9
21 mai 2014 à 22:52:14

Akkain Voir le profil de Akkain
Posté le 20 mai 2014 à 22:44:39 Avertir un administrateur
Flemme de refaire le jeu une cinqième fois pour le Réaliste+ :(

jte comprend surtout que la ce sera plus simple avec un joel améliroer ainsi que son équipement . aucun intêret sauf le trophé si tu les collectionnes .

PARlS_SG
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:49:16

Je viens de finir le jeu en réaliste+, c'est vrai que cette fois ça m'a paru très simple, j'ai très peu bloqué et je suis pas mort beaucoup de fois comparé à la partie d'avant.

Je l'ai fini en 11 heures et à la fin pour l'hôpital j'étais blindé de munitions, molotovs, bombes et soins, du coup j'ai tué tout le monde :cool:

Après oui ça sert à rien de le faire en partie+ si ce n'est pour avoir le trophée...Fini à 100% d'ailleurs pour ma part grâce à ce dernier trophée :fier:

bohba68
Niveau 6
22 mai 2014 à 17:06:14

J'était sur GTA V sur pas mal de temps et je compte me remettre un peu à TLOU, et quand je vois ce topic j'aimerai savoir:

C'est une MAJ ce mode réaliste ou c'est un pack qu'il faut acheter ??? :(

Ca date de quand ???

Pour ceux qui ont terminer ce mode, pour finir ce mode c'est si galère que ca niveau mun et ennemis ???

ramoce
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:01:26

c'est un dlc qui coute 5euro(gratuit avec le season pass).
niveau difficulté c'est un peux plus dur que le survivant, mais si tu connait bien le jeux sa devrait pas posser de problème, pour les ressources je trouve qu'on en trouve plus qu'en survivant.

PARlS_SG
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:04:15

Je sais pas si c'est gratuit ou non ce mode, pour ma part je l'ai eu avec le season pass alors j'ai pas fait attention.

Vas voir sur le store tu verras bien, ça date de pas longtemps sinon.

Faut faire attention à ses munitions c'est sûr mais quelqu'un qui a fini le mode survivant arrivera à finir ce mode réaliste, c'est pas beaucoup plus dur sauf que les points de contrôle sont plus espacés et que si tu te fais tuer tu recommences depuis plus loin que dans les autres modes.

IradanTheSecond
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:11:01

Oui, 5€ si tu n'as pas le SP. :noel:

Cette difficulté est sortie le même jour que le 3ème et dernier DLC, le 7 mai je crois.

Si tu as fini le jeu en Survivant et que tu le connais parfaitement ( comme les quelques scripts, pour savoir quoi faire et quand ), tu devrais pouvoir le finir. Sinon, tu risques de trouver ça dur. De 1 car il y a beaucoup moins de munitions et d'objets à trouver, mais aussi parce que les ennemis, humains ou infectés, te quasi-OS à chaque fois.
Et la plus grosse difficulté que j'ai éprouvée aura été l'espacement abusif des checkpoints : pour te faire une idée, tu devras passer tout l'hôpital d'une traite ( perso je l'ai fait en rushant et en tuant personne en regardant un speedrun pour pas mourir 50 fois de plus )

Rudd59
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:44:23

Je dois malheureusement abandonner le trophée réaliste et je rage! C'est pas que j'y arrive pas, c'est juste que je suis à la toute fin où je m'enfuis avec Ellie dans les bras mais au moment d'arriver à l'ascenseur je me retrouve à flotter dans le vide ce qui fait que je me fais tuer à cause de ce bug et impossible de recharger ma partie!

Je dois redémarrer la ps3 et je ne peux plus charger la sauvegarde qui n'est pourtant pas corrompue... Autrement dit le bug a foutu ma sauvegarde en l'air et à 1 doigt de la fin je n'aurai pas le trophée "réaliste car ma save est inutilisable à part de recommencer tout le jeu (c'est ca oui!!). J'ai même refait le chapitre de l'hôpital plussieurs fois mais arrivé à ce moment la musique s'arrête et hop bug et 0% de chargement infini. Merci Naughty Dog d'avoir fait un jeu trop puissant pour la PS3 je suis bien dégouté! Je range TLOU et je le ressortirai plus. D'ailleurs la PS3 va bientôt virer! Je suis vert! :diable:
J'espère que d'autres n'ont pas eu le même souci sinon c'est bye bye le trophée sauf si vous recommencez tout le jeu

IradanTheSecond
Niveau 10
23 mai 2014 à 07:14:00

Omg c'te malchance pour le coup :o))
Dommage :-(

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page