Oh putain de bordel de cul je viens de réussir
J'ai eu peur au passage avec Sam après avoir monté l'échelle, j'suis descendu et... rien Ellie et Henry ont pas spawn j'ai eu peur de tout refaire en recommençant la rencontre mais ça a été par contre le passage juste après où Ellie et Sam essaient d'ouvrir la porte j'l'ai trouvé ultra facile j'ai juste eu besoin de mettre 2 cocktails molotov (là où ils sortent, comme ça ils marchent tous dedans )
Ouais avec un peu de technique c'est relativement simple
Enfin fini en Réaliste plus qu'à faire le Réaliste+, ça devrait aller vite vu qu'en Réaliste j'ai mis seulement 11 heures pour le boucler, j'suis un peu déçu de la difficulté mais content que ce soit fini
J'ai 11h aussi, là je suis tout au début en Réaliste+
Par contre on peut pas baisser la difficulté en Réaliste+, donc la technique pour récupérer les objets ne marche pas
Ouah chapeau bas à vous.
Je dois avoir 20 heures, en difficile, et j'en suis à l'université.
Pas parce que j'suis nul , juste que je me ballade tranquillement, en prenant des photos.
j'l'ai pas utilisé en Réaliste vu que ça marchait pas, je sais pas pourquoi j'ai juste utilisé mes techniques pour passer la plupart des lieux sans tuer personne (capitole, hôpital, la fin de l'hiver )
Comme d'hab' je commencerai ce soir pour pas avoir à me taper le début demain
]BestGeek[ 20 heures à l'université après nous c'est surtout qu'on connaît le jeu par cœur, tous les chemins parcourus par l'IA etc. ça empêche pas d'avoir des ratés, le moment où j'ai passé le plus de temps c'est avec le premier "char" et sa tourelle j'avais pas de stratégie
J'ai pas regardé mon nombre de morts en tout mais j'dois tourner dans les 60 morts
Moi aussi je le connais, mais moins bien que vous c'est certain . Je l'avais déjà sur Ps3.
J'ai eu 62 morts moi en Réaliste
J'regarderai ça après là j'ai trouvé une partie en multi alors j'profite
Pas encore touché au multi perso'.
Attend le patch pour que ce soit jouable
C'est ce que je fais.
Et puis sur un jeu comme celui-là, le multi ne m'intéresse pas vraiment.Je préfère le solo.
Moi aussi je préfère le solo, mais après l'avoir torché dix fois overdose
En effet. Lassant à la longue, comme tout.
Moi aussi je commence à en avoir un peu marre
faire tout le temps la même chose
Savoir ce qu'il y aura après avoir fini tel truc
Savoir quel passage est chiant et devoir le faire
Comment vous faites pour voir votre nombre de morts?
Start Bonus Statistiques