Se connecter

The Last of Us

Sujet : Le mode photo
1
CiNEMALi
Niveau 3
26 juillet 2014 à 14:52:50

Pourras-t-on être libre de déplacer la caméra virtuelle dans l'espace du jeu? Dans la vidéo tutoriel mise en ligne par JV.com il semble qu'elle sera ancrée et ne pourra être déplacé qu'autour d'un axe entourant le personnage de Joel. Donc on sera obligé d'avoir les personnages du jeu dans l'image puisque la caméra sera rattachée à eux... :triste:

Loupio27
Niveau 9
26 juillet 2014 à 18:46:32

c'est déjà pas mal tu crois pas? arrêt de chialé!!!

Pouchline
Niveau 8
27 juillet 2014 à 00:29:58

Je trouve déjà ça super bien foutu, au début avant qu'il ne sorte sur InFamous je pensais que le mode photo c'était juste pour ajouter une capture a un moment présent.

En vrai tu peux même déplacer la caméra et tout c'est super bien foutu je ne sais pas pourquoi pourquoi on en demanderai plus nan ?

De plus c'est un mode photo, et non un mode spectateur :ok:

minato_2009
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:35:06

C'est une belle option mais je me méfie de ce genre de truc , en tout cas a utiliser avec modération et non toute les 2 , 3 secondes .

CiNEMALi
Niveau 3
27 juillet 2014 à 04:46:29

Bah perso ça laisse beaucoup plus de place à l'imagination pour trouver des angles originaux. De plus, les décors sont tellement beau que les photographier sans avoir les personnages dans l'image ça ajouterais aux possibilités et à la diversité des images prises. J'aime les photos de paysages, et ceux de The last of us sont superbes.

On peu prendre les photos quand on veut, pourquoi dicter une façon au rythme de prendre les photos minato_2009?

Arfurious
Niveau 9
12 août 2014 à 01:09:23

salut j'ai acheter le jeu aujourd'hui et je me suis rendu compte que quand je fais pause j'ai pas le mode photo comment sa se fais? :merci:

MichmichpIatini
Niveau 9
12 août 2014 à 01:12:49

t'es sur ps4 ou ps3 ?

C'et que sur ps4 et c'est via une maj

Tiidjay
Niveau 9
12 août 2014 à 08:32:38

Très utile en mode réaliste pour localiser tous les ennemis :)

sebmugi
Niveau 49
03 octobre 2015 à 13:24:09

le mode photo ressemble a celui de the order ?? on peu bouger la caméra comme on veux.. j'ai pas compris au final.. [[sticker:p/1kks]]

1
Sujet : Le mode photo
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page