Se connecter

The Last of Us

Sujet : [YT] Vos vidéos YouTube du jeu !
-FF-
Niveau 23
02 janvier 2015 à 12:04:59

Ok, bizarre alors :(

:merci:

Iverson002
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:07:25

Lol le mot qui a dû s'afficher c'est Fall qui veut dire automne en anglais ... T'as pas remarqué que l'histoire est découpée suivant les saisons ? :rire2:

-FF-
Niveau 23
02 janvier 2015 à 12:12:30

Exact c'est bien ça (j'ai trouvé ça bizarre aussi que ça m'affiche ce mot et dans le doute je pensais plus à "fail"). Ça m'étonne car c'est la première saison que ça affiche :(

Iverson002
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:18:34

Tu commences en été donc c'est la deuxième en principe. Tu as dû zappé la première fois ...

Tlou_Wasp
Niveau 8
02 janvier 2015 à 12:20:21

Pas sur que dés le début de l'aventure cela soit écrit...

Iverson002
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:29:09

peut être pas au tout début avec Sarah forcément vu que c'est l'intro du jeu avec un retour en arrière mais il y a définitivement un écran noir pour présenter le chapitre summer au début. Je vous laisse vérifier par vous même si vous en doutez. :-)))

-FF-
Niveau 23
02 janvier 2015 à 13:05:59

Pour mon cas je suis sûr que c'est la première fois que ça me le fait sinon je n'aurais pas était surpris...

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 03:17:08

Salut tout le monde :noel:

Je voulais vous demander si vous aviez pas des conseils pour moi, je joue à l'arc avec le magnum. Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2015 à 00:55:35

Personne ? Iverson002 ?

Iverson002
Niveau 10
05 janvier 2015 à 10:45:45

Je suis nul à l'arc. :noel:

Toutefois j'aime bien utiliser des compétences comme agilité et ouïe fine avec en complément de camouflé 2. L'arc c'est une arme qui a été désignée pour le stealth, bien que ce soit possible de jouer au corps-à-corps avec, là où tu feras des dégâts le plus souvent, c'est lors des contournements. Pour 1 point maintenant tu as également le 9mm silencieux, pratique si tu veux te la jouer full stealth. Lone Wolf est peut-être un atout intéressant aussi pour l'arc. En tout cas, je pense que les vrais bons archers ne se séparent jamais de camo 2/3, ce sont ceux-là qui m'ennuient le plus. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2015 à 11:50:22

Ah d'accord. Je n'ai pas acheté le pack pour les compétences, je devrais ? Je me ferais une classe avec les compétences que tu cites. Si tu veux voir, regarde ma dernière vidéo du jeu que j'ai posté sur le forum, tu verras comment je joue la plus part du temps. Comme compétence j'utilise le premier secours, œil d'aigle 3, expert en explosif 1 et le truc pour réanimer plus vite me semble...

Tlou_Wasp
Niveau 8
05 janvier 2015 à 12:38:27

Ellie_destiny=> je préfère ton gameplay a l'arc ( celui sur barrage) que celui au semi. D'ailleurs si tu es juste niv 10 et que tu ne viens pas de PS3, je trouve que tu te débrouille plutôt bien à l'arc.

Après au sujet des compétences c''est difficile de dire laquelle est la mieux adapter. Déjà tu pourrais peut-être mettre oeil d'aigle 2 au lieu du 3. Ou alors tu pourrais carrément essayer de l'enlever au profit de loner 2. A toi de voir?

Après tu n'as pas cité toutes tes compétences mais expert en explosion 1 ça peut faire bien mal déjà; surtout en raid ou survivant. Après je suis pas trop fan de tireur d’élite avec l'arc. Premiers secours c'est bien :). Et comme a dit Iverson002 peut-être mettre camou2/3 mais alors là il faudra que tu enlèves des compétences que tu as pas mentionnées.

:d) Camou 2, Loner 2, Premiers secours 1, oeil d'aigle 2, expert en explosion 1.
:d) Camou 3, Loner 2, Premiers secours 1, oeil d'aigle 2.

Tlou_Wasp
Niveau 8
05 janvier 2015 à 12:55:39

Quel idiot j'ai oublié de comptabiliser les points de l'arc :). SOOOOORRYY.

:d) Arc (3pts), Revolver (0), Loner 2 (3pts) , Premier secours (2pts), Camouflage 2 ( 4pts), expert en explosion 1 ( 1pt).

:d) Arc (3pts), Revolver (0), Loner 2 (3pts) , Premier secours (2pts), Camouflage 3 ( 5pts)

:d) Arc (3pts), Revolver (0), Loner 2 (3pts) , Premier secours (2pts), Oeil d'aigle 2 ( 3pts), expert en explosion 1(1pt), remontant 1 ( 1pt).

:d) Arc (3pts), Revolver (0),Premier secours (2pts), Oeil d'aigle 2 ( 3pts), camouflage 3 ( 5pts).

La deuxième spécialité est surement la plus chiante face à moi :p)

J0hn4
Niveau 5
06 janvier 2015 à 16:00:14

Salut a toute et a tous ! Je suis là, pour vous présentez ma première vidéo et non une rédaction :p

https://www.youtube.com/watch?v=dXLdPST5NYs

Dans cette première vidéo, je joue... Plus sérieusement a The Last of us en mode Faction (bon, c'est pas exceptionnel, mais c'est ma première vidéo)

Je voudrais que vous me donniez des conseils, astuces ou autres pour améliorer ma vidéo et ma "voix" et si la miniature vous plait :p

Ciao.

Claire-Holt
Niveau 7
07 janvier 2015 à 00:59:02

A 2 : 45 t'achète 3 fois des munitions pour ton M9, alors que t'en as pas besoin d'autant => Gâchi de pièce

Si tu joue avec un silencieux, la moindre des choses c'est de mettre camouflage 2, enfaite dans toute tes classes c'est un atout indispensable

A 4:14 tu dis " je récupèrerais les caisses/pièces? tout à l'heure " et tu meurs 2 mètres plus loin, toujours prendre les caisses dès que possible, même si tu la récupère juste après parce que ton pote te réanime

" 28 munitions " Tu t'en rend compte toi même que t'as acheter trop de balle

A partir de 5:53 jusqu'à 6:45, soit presque 1 minute, tu reste avec 50% de ta vie, alors que tu pouvais largement te soigner, ça t'as couter un duel, encore une erreur, c'est ironique d'autant plus que t'as l'atout pour utiliser plus vite les kits de soins

D'ailleurs si t'aurais pas gâcher tes pièces en munition de M9 t'aurais pu t'acheter une armure

Tu termine sur un score vraiment moyen en plus de ça

Claire-Holt
Niveau 7
07 janvier 2015 à 01:32:09

Pour la deuxième partie )> T'es beaucoup trop lent au début de la partie, faut foncer direct sur la première caisse, récup les composants et partir sur l'une des caisses du milieu tout de suite après en récupérant le plus de kit de soin ( normalement si les spots sont bien placé environ 2 kit en début de partie sur cette map ( université ))

A 10:50, au lieu d'engager le combat à distance avec ton fusil de précision, t'utilise ton M9, va savoir pourquoi...
Bon tu fais une mise à terre avec mais t'as pas le temps de l'éxécuter

D'ailleurs un bon coup de main à prendre quand tu joue au fusil de précision, c'est de faire les éxécutions avec, c'est très rapide et efficace

11.00, tu crois que les tirs viennent de derrière alors qu'ils viennent de devant et tu fonce dessus, sans ton coéquipier tu serais mort, tu répète juste après ton erreur du dessus en n'utilisant pas de kit de soin

Tu fabrique un surin alors que tu ne vas surement pas - J'écris ce post en même temps que je regarde la vidéo - en utiliser un, d'autant plus que t'as déjà celui fourni avec l'atout camouflage

T'en fabrique même un autre :rire: , 3 Surin, là c'est sur tu ne vas absolument pas rentabiliser ce craft

A 12:50, t'aurais mieux fait de tracer au lieu d'essayer d'affronter 3 mecs à courte-moyenne distance avec un fusil de chasse et un M9

D'ailleurs c'est exactement c'que ton coéquipier a fait, ce même coéquipier qui t'as sauvé les miches tout à l'heure, mon petit doigt me dit qu'il va finir premier de votre équipe

Tu fabrique tout trop précipitamment quand tu t'arrête à une caisse, les kits de soin - sauf cas d'urgence - t'as pas besoin d'en fabriquer, t'aurais pas fabriquer les 3 surins qui ne te serve absolument à rien de même que les fumigènes t'aurais pu te faire une batte pour le CàC ou des cocktails et tes bombes, réfléchir avant de craft

15:58, tu rachète trois tonne de munition de M9 alors qu'encore une fois t'en as pas besoin

14:50, après un tir en pleine tête va savoir pourquoi tu te met en tête d'aller achever le mec avec des coups de poing alors que tu avais vu un ennemi, Peut-être pas celui qui t'as tué, mais même de voir un ennemi ça aurait dû te dissuader d'aller faire ce genre de truc

Tu fabrique encore la tonne de kit de soin alors que t'en as pas besoin, bon peut-être que tu fais ça pour avoir des cadeaux à offrir aux autres joueurs mais vaux mieux quand même fabriquer des trucs utile

D'ailleurs tu t'étonne toi même " J'ai 3 fumigène, à quoi ça va me servir ? ", j'comprends pas donc

17:43, tu peux marquer les ennemis en appuyant sur ton joystick, ça aurait été utile d'indiquer à tes potes qu'il y avait un sniper à la fenêtre par exemple

Monkey te sauve la mise encore une fois

Voilà 18:15, j'comprends vraiment pas la manoeuvre, tu sais qu'il y a un sniper embusqué avec un fusil de précision militaire, il t'as déjà mis à terre une fois et toi tu te met debout en plein milieu de la carte au même endroit sans bouger : pourquoi? Le mec il avait plus qu'à tirer et il t'as pas raté

Et tu dis " je l'avais pas vu " juste après ............................

3ème fois que le mec avec son fusil de précision militaire te fusille, t'apprends pas vite de tes erreurs

Bon tu l'as eu, le sniper embusqué, bien

Monkey encore une fois

Bon voilà j'peux pas faire constructif

J0hn4
Niveau 5
07 janvier 2015 à 08:38:40

Le 07 janvier 2015 à 00:59:02 Claire-Holt a écrit :
A 2 : 45 t'achète 3 fois des munitions pour ton M9, alors que t'en as pas besoin d'autant => Gâchi de pièce

Si tu joue avec un silencieux, la moindre des choses c'est de mettre camouflage 2, enfaite dans toute tes classes c'est un atout indispensable

A 4:14 tu dis " je récupèrerais les caisses/pièces? tout à l'heure " et tu meurs 2 mètres plus loin, toujours prendre les caisses dès que possible, même si tu la récupère juste après parce que ton pote te réanime

" 28 munitions " Tu t'en rend compte toi même que t'as acheter trop de balle

A partir de 5:53 jusqu'à 6:45, soit presque 1 minute, tu reste avec 50% de ta vie, alors que tu pouvais largement te soigner, ça t'as couter un duel, encore une erreur, c'est ironique d'autant plus que t'as l'atout pour utiliser plus vite les kits de soins

D'ailleurs si t'aurais pas gâcher tes pièces en munition de M9 t'aurais pu t'acheter une armure

Tu termine sur un score vraiment moyen en plus de ça

Le 07 janvier 2015 à 01:32:09 Claire-Holt a écrit :
Pour la deuxième partie )> T'es beaucoup trop lent au début de la partie, faut foncer direct sur la première caisse, récup les composants et partir sur l'une des caisses du milieu tout de suite après en récupérant le plus de kit de soin ( normalement si les spots sont bien placé environ 2 kit en début de partie sur cette map ( université ))

A 10:50, au lieu d'engager le combat à distance avec ton fusil de précision, t'utilise ton M9, va savoir pourquoi...
Bon tu fais une mise à terre avec mais t'as pas le temps de l'éxécuter

D'ailleurs un bon coup de main à prendre quand tu joue au fusil de précision, c'est de faire les éxécutions avec, c'est très rapide et efficace

11.00, tu crois que les tirs viennent de derrière alors qu'ils viennent de devant et tu fonce dessus, sans ton coéquipier tu serais mort, tu répète juste après ton erreur du dessus en n'utilisant pas de kit de soin

Tu fabrique un surin alors que tu ne vas surement pas - J'écris ce post en même temps que je regarde la vidéo - en utiliser un, d'autant plus que t'as déjà celui fourni avec l'atout camouflage

T'en fabrique même un autre :rire: , 3 Surin, là c'est sur tu ne vas absolument pas rentabiliser ce craft

A 12:50, t'aurais mieux fait de tracer au lieu d'essayer d'affronter 3 mecs à courte-moyenne distance avec un fusil de chasse et un M9

D'ailleurs c'est exactement c'que ton coéquipier a fait, ce même coéquipier qui t'as sauvé les miches tout à l'heure, mon petit doigt me dit qu'il va finir premier de votre équipe

Tu fabrique tout trop précipitamment quand tu t'arrête à une caisse, les kits de soin - sauf cas d'urgence - t'as pas besoin d'en fabriquer, t'aurais pas fabriquer les 3 surins qui ne te serve absolument à rien de même que les fumigènes t'aurais pu te faire une batte pour le CàC ou des cocktails et tes bombes, réfléchir avant de craft

15:58, tu rachète trois tonne de munition de M9 alors qu'encore une fois t'en as pas besoin

14:50, après un tir en pleine tête va savoir pourquoi tu te met en tête d'aller achever le mec avec des coups de poing alors que tu avais vu un ennemi, Peut-être pas celui qui t'as tué, mais même de voir un ennemi ça aurait dû te dissuader d'aller faire ce genre de truc

Tu fabrique encore la tonne de kit de soin alors que t'en as pas besoin, bon peut-être que tu fais ça pour avoir des cadeaux à offrir aux autres joueurs mais vaux mieux quand même fabriquer des trucs utile

D'ailleurs tu t'étonne toi même " J'ai 3 fumigène, à quoi ça va me servir ? ", j'comprends pas donc

17:43, tu peux marquer les ennemis en appuyant sur ton joystick, ça aurait été utile d'indiquer à tes potes qu'il y avait un sniper à la fenêtre par exemple

Monkey te sauve la mise encore une fois

Voilà 18:15, j'comprends vraiment pas la manoeuvre, tu sais qu'il y a un sniper embusqué avec un fusil de précision militaire, il t'as déjà mis à terre une fois et toi tu te met debout en plein milieu de la carte au même endroit sans bouger : pourquoi? Le mec il avait plus qu'à tirer et il t'as pas raté

Et tu dis " je l'avais pas vu " juste après ............................

3ème fois que le mec avec son fusil de précision militaire te fusille, t'apprends pas vite de tes erreurs

Bon tu l'as eu, le sniper embusqué, bien

Monkey encore une fois

Bon voilà j'peux pas faire constructif

Noté ! Je tiendrais tout ça en compte ! Merci :D

J0hn4
Niveau 5
08 janvier 2015 à 14:48:42

Le 07 janvier 2015 à 01:32:09 Claire-Holt a écrit :
Pour la deuxième partie )> T'es beaucoup trop lent au début de la partie, faut foncer direct sur la première caisse, récup les composants et partir sur l'une des caisses du milieu tout de suite après en récupérant le plus de kit de soin ( normalement si les spots sont bien placé environ 2 kit en début de partie sur cette map ( université ))

A 10:50, au lieu d'engager le combat à distance avec ton fusil de précision, t'utilise ton M9, va savoir pourquoi...
Bon tu fais une mise à terre avec mais t'as pas le temps de l'éxécuter

D'ailleurs un bon coup de main à prendre quand tu joue au fusil de précision, c'est de faire les éxécutions avec, c'est très rapide et efficace

11.00, tu crois que les tirs viennent de derrière alors qu'ils viennent de devant et tu fonce dessus, sans ton coéquipier tu serais mort, tu répète juste après ton erreur du dessus en n'utilisant pas de kit de soin

Tu fabrique un surin alors que tu ne vas surement pas - J'écris ce post en même temps que je regarde la vidéo - en utiliser un, d'autant plus que t'as déjà celui fourni avec l'atout camouflage

T'en fabrique même un autre :rire: , 3 Surin, là c'est sur tu ne vas absolument pas rentabiliser ce craft

A 12:50, t'aurais mieux fait de tracer au lieu d'essayer d'affronter 3 mecs à courte-moyenne distance avec un fusil de chasse et un M9

D'ailleurs c'est exactement c'que ton coéquipier a fait, ce même coéquipier qui t'as sauvé les miches tout à l'heure, mon petit doigt me dit qu'il va finir premier de votre équipe

Tu fabrique tout trop précipitamment quand tu t'arrête à une caisse, les kits de soin - sauf cas d'urgence - t'as pas besoin d'en fabriquer, t'aurais pas fabriquer les 3 surins qui ne te serve absolument à rien de même que les fumigènes t'aurais pu te faire une batte pour le CàC ou des cocktails et tes bombes, réfléchir avant de craft

15:58, tu rachète trois tonne de munition de M9 alors qu'encore une fois t'en as pas besoin

14:50, après un tir en pleine tête va savoir pourquoi tu te met en tête d'aller achever le mec avec des coups de poing alors que tu avais vu un ennemi, Peut-être pas celui qui t'as tué, mais même de voir un ennemi ça aurait dû te dissuader d'aller faire ce genre de truc

Tu fabrique encore la tonne de kit de soin alors que t'en as pas besoin, bon peut-être que tu fais ça pour avoir des cadeaux à offrir aux autres joueurs mais vaux mieux quand même fabriquer des trucs utile

D'ailleurs tu t'étonne toi même " J'ai 3 fumigène, à quoi ça va me servir ? ", j'comprends pas donc

17:43, tu peux marquer les ennemis en appuyant sur ton joystick, ça aurait été utile d'indiquer à tes potes qu'il y avait un sniper à la fenêtre par exemple

Monkey te sauve la mise encore une fois

Voilà 18:15, j'comprends vraiment pas la manoeuvre, tu sais qu'il y a un sniper embusqué avec un fusil de précision militaire, il t'as déjà mis à terre une fois et toi tu te met debout en plein milieu de la carte au même endroit sans bouger : pourquoi? Le mec il avait plus qu'à tirer et il t'as pas raté

Et tu dis " je l'avais pas vu " juste après ............................

3ème fois que le mec avec son fusil de précision militaire te fusille, t'apprends pas vite de tes erreurs

Bon tu l'as eu, le sniper embusqué, bien

Monkey encore une fois

Bon voilà j'peux pas faire constructif

Et sinon, la qualité et le commentary est comment ?

Fifalent
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:52:20

La qualité de la vid est bonne. Quant au commentary, tu gagneras en aisance en t entrainant, c est tres dur de parler tout en jouant, surtout à ce jeu! Si tu veux savoir, je ne me suis pas ennuyé devant ta vidéo, j ai passé un bon moment!

J0hn4
Niveau 5
09 janvier 2015 à 15:43:32

Le 08 janvier 2015 à 18:52:20 fifalent a écrit :
La qualité de la vid est bonne. Quant au commentary, tu gagneras en aisance en t entrainant, c est tres dur de parler tout en jouant, surtout à ce jeu! Si tu veux savoir, je ne me suis pas ennuyé devant ta vidéo, j ai passé un bon moment!

Merci :D J’essaierais d’être mieux niveau commantary la prochaine fois :p

Sujet : [YT] Vos vidéos YouTube du jeu !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page