Se connecter

The Last of Us

Sujet : [HS] Les sois-disant "cheaters" mdr
1
PS_Gamer
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:59:03

Bonjour, bonsoir a tous :hap:

Je crée ce topic pour juste vous faire part d'une petite constatation que j'ai fait, sans prises de têtes svp :-)

Suis-je le seul qui rigole bien quand on le traite de cheater ? :rire2: Parce que des fois il y a vraiment de quoi lol.

Tout à l'heure, j'ai lancé une partie d'interrogation et j'ai dû faire une des pires parties de ma vie sur The Last :hap: . À la fin de la partie, je devais avoir entre 10 et 15 kills, vous voyez le truc ? :hap: Aucun kill impressionnant, ni rien.

Bref, après la partie, je reçois le message suivant : Cheater, barre toi du jeu. Alors que je n'avais rien fait du tout :rire:

Et vous, quels ont été vos plus beaux messages d'amour non-justifiés ? :hap:

À vos claviers,

Bonne soirée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:28:04

Ça m'est jamais arrivé sur TLoU, je suis trop nul :snif:

QntnV27
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:37:23

Sur TLoU rien je crois..
Mais sinon sur Max Payne 3 j'ai reçu des dizaines de messages de ce genre, insultes ou genre je cheat :rire:

Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:49:17

J'fais partie de ceux qui envoient des messages d'amours, pas de ceux qui en reçoivent :oui:

:hap:

PS_Gamer
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:10:17

MDR Nina X)

SebbbX360
Niveau 9
21 octobre 2014 à 22:29:03

salut ,
en balançant trois cocktails et deux bombes c'est au micro qu'on ma insulté de cheaters , pourtant vla mon score :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:48:53

Si tu joues sur PS4, ton topic est compréhensible bien que je soupçonne un soupçon d'ostentation si non,
sur PS3, sache que le jeu est infesté de tricheurs car la console est hackable depuis quelques annés et de ce fait, ils peuvent tricher aisément.
Exemple : les types commencent la partie avec 10000 pièces :malade:

PS_Gamer
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:16:53

Non, l'exemple que je cite viens tout droit de ma première partie sur PS4 :-)

sebouche12
Niveau 5
22 octobre 2014 à 10:16:42

sur ps4, pas de cheaters pour l'instant, que du skill et des rageux :ok:

Cchrisredfield
Niveau 26
22 octobre 2014 à 10:31:03

Moi ca m'est jamais arrivé..de faire 15 kills en une partie :snif2:

Sinon j'ai remarqué que certains t'insulte quand tu frags au pompe ou quand tu campes avec le snip (ce qui est un peu le principe d'un sniper :hum: )

yipiyah
Niveau 6
22 octobre 2014 à 11:00:26

je joue au multi depuis sa création , très peu en groupe .

J'en ai mis des branlées, des 15-15-2-2,(j'en ai prises aussi hein) mais jamais on ne m'a envoyé un mail d'insultes. j'ai du jouer plus de 1500 parties et même au micro je n'ai jamais entendu d'insultes.

Je joue sur ps3 bien évidemment.

Cchrisredfield
Niveau 26
22 octobre 2014 à 11:05:19

C'est clair y a des ayatholla du Multi qui decident que telles ou telles armes ne doivent pas être utilisées ou tel façon de joué trop kikoo pour eux ..ils sont juste venère de se faire déglinguer par des kevins à petit niveau :-)

Tlou_Wasp
Niveau 8
22 octobre 2014 à 11:08:20

En effet cela m'arrive parfois et pourtant je suis pas un dieu sur le multi ( il m'arrive de faire excellentes parties et quelques fois de la grosse merde...).

En survivant je rencontre un type level 70 et je le surine a sa deuxième caisse sur université, a la fin je termine avec du 12 12 2 ( j'étais sur mon nouveau compte level 2). Et là le type me traite de :" sale fils de p*** avec mon cheat". Je le rencontre une nouvelle fois deux jours plus tard, je le bute tout le temps et il m'envoie :" toujours avec ton cheat level 2". La partie suivante je tombe dans sa team et là je fais du 10 10 0 et je lui demande si je triche et il me répond :" non en effet tu triches pas" :).

Après j'ai également droit à la phrase typique: " tu joues avec une rapid fire cheater" et là se sont des français qui me disent ça :ouch: . Obliger d'expliquer que non et que améliorer *2 le varible ou l'éxécuteur ont une cadence de ouf...

A part ça les anglais insultent tout le temps mais c'est pas grave.

Cchrisredfield
Niveau 26
22 octobre 2014 à 11:27:38

Mais c'est possible de cheater sur TLOU ?? :ouch2:

Tlou_Wasp
Niveau 8
22 octobre 2014 à 11:35:08

Il y a aussi ceux qui t-bag :ouch: , ils sont tellement heureux de t'avoir ENFIN buter qu'ils essaient de te faire rager. J'arrive dans une partie en interro par exemple, je couche 3 gars en 15 secondes ( 2 HS et un au revolver) j'en interroge 2 donc c'est cool voilà.

Après je me fais buter par un espagnol et le type tourne autour de moi pendant 5 secondes, me t-bag et m'interroge après... franchement j'ai l'impression d'être dépasser par la débilité des gens parfois et je me dis il vaut mieux que j'arrete de jouer avec des cas sociaux comme ça!!!

sebouche12
Niveau 5
22 octobre 2014 à 11:41:21

@chris : oui, sur ps3, car elle est jailbreak

Tlou_Wasp
Niveau 8
22 octobre 2014 à 11:41:33

Oui cChrisredfield des gens arrivent à cheater sur PS3 (cocktails bombes munitions infinies...)! En général ces gens sont nuls en plus.

Cchrisredfield
Niveau 26
22 octobre 2014 à 12:12:36

Arf ca doit casser le multi qu'il y ai des possibilité de cheater..bon je suis sur PS4 :content:

DaStupidBoss
Niveau 4
22 octobre 2014 à 14:03:30

ça m'arrive presque tous les jours. en même temps je le cherche, je t-bag tout le monde :o))

mais quand on vous envoie ce genre de msg prenez le comme un compliment. ça veut dire que vous avez fait une bonne partie :oui:

yipiyah
Niveau 6
22 octobre 2014 à 14:26:34

DaStupidBoss Voir le profil de DaStupidBoss
Posté via mobile le 22 octobre 2014 à 14:03:30 Avertir un administrateur
ça m'arrive presque tous les jours. en même temps je le cherche, je t-bag tout le monde :o))

mais quand on vous envoie ce genre de msg prenez le comme un compliment. ça veut dire que vous avez fait une bonne partie :oui:

Non, ça veut dire aussi que tu fais chier les gens par ton comportement ... le fait de t-bag tout le monde c'est pueril et stupide...

1
Sujet : [HS] Les sois-disant "cheaters" mdr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page