La question est sur le sujet... Car je vois plein de fan de ce jeu mais personne y joue.... c'est normal?
C'est pas parce que t'as vu un "fan" qui n'y joue pas que personne n'y joue... j'y joue régulièrement... comme bien d'autres.
C'était juste une simple question lol. Moi étant novice je débute donc pour apprendre je cherche à jouer avec d'autres joueurs experimenté... mais c'est tres difficile de vous trouver....
exemple : toi précisemment je t'ai fais une invitation tu ne m'as pas répondu et pourtant tu prends la peine de me repondre sur ce site lol à n'y rien comprendre... Mooi qui commence à apprecier le baseball alors que je n'y connaisais rien si je vois que personne veut jouer ou maider a comprendre ce magnifique sport je vais revendre le jeu snifff....
Etudes obliges... j'me suis plus collé à la ps3 depuis un moment déjà... mais d'autres doivent y jouer... cherche sur google les forums francophone de mlb 12 the show...
En plus il te faut quelqu'un avec un micro...
Déjà renseigne toi un peu sur les règles de bases => http://www.ffbsc.org/imgs/docu/BB.swf
Apres pour les configs et le jeu en lui même... cherche un tuto sur google... ca va très vite... et joue...
c'est deja fait mais c toujours mieux de jouer contre quelqu'un. je connais deja les regles jarrete pas de mater les matchs lol
Bah sur le live il y a du monde...
ils ne sont pas fr... je cherche a faire des petites match d'exibition... bref ce n'est pas grave! Merci d'avoir répondu je continu mes grandes recherches!!!! ERIC YOUNG JR BB!!!!!!!
Moi je veux bien si tu veux cette semaine je peux jouer, je rentre juste des Etats Unis je suis allé voir 2 matchs ! je connais pas mal !
par contre j'ai pas de micro
ID: Cargo_Tulo
Fan des Rockies !! Eric Young bien sur ;)
ton id est mauvais impossible à te rentrer et oui meme moi je suis fan de young!!!
Désolé mon ID est CarGo_Tulo_
Tu peux m'ajouter : XziVvEr_Pro20FR
Par contre es-tu sûr PS Vita ?