Se connecter

FlatOut 3 : Chaos and Destruction

Sujet : A ceux qui ne connaissent pas la série
1
XtremEpfan
Niveau 9
23 décembre 2011 à 10:52:40

FlatOut Ultimate Carnage est actuellement et jusqu'au 2 janvier a 9.49€ sur Steam.

Ne vous faites pas avoir avec ce FlatOut 3 qui n'en est absolument pas un.

Si vous ne l'avez pas encore, prenez Ultimate Carnage. Il est juste excellent, et vous pourrez y jouer des heures durant alors que "la blague Flatout 3" gave dès la première minute de jeu tellement il est exécrable.

En espérant vous rendre un grand service :)

cccjeffccc
Niveau 4
23 décembre 2011 à 13:06:55

HI !

C'est vrai FlatOut UC est bien et il est en ma possession.

Mais au risque de fâcher plusieurs, Flatout 3 est fun avec le 1er patch sorti sur STEAM et j'utilise un volant G27. J'ai juste un petit problème d'assignation de pédale frein qui se configure sur la pédale d'embrayage. Peut-être quelqu'un a une solution à me proposer pour palier au problème tout en sachant que pour le G27 la pédale d'embrayage n'est pas prise en compte dans le profiler, donc pas possible d'inverser la polarité de l'axe.

Bonne journée...

redpanama
Niveau 9
23 décembre 2011 à 19:53:53

perso, le premier flatout etait plus beau et plus jouable que celui ci donc moi je rejoin l'auteur de se topic: NE L'ACHETEZ PAS!!
franchement j'ai jamais vu ca , comment detruire une license qui etait simpa !!!!!
honte a vous developpeur du jeux

mcsoleil
Niveau 8
23 décembre 2011 à 22:00:26

Je viens de rejouer a flatout 2, et sincèrement c'est noir et blanc.. je me suis éclaté dessu ( le deux )

le trois je n'ai même plus envie de le lancer il n'ya personne en multi!

Franchement, y'a pas photo..

-Oscar97
Niveau 63
27 décembre 2011 à 01:11:48

D'un côté, le 3 est développé par Davilex... Il fallait pas attendre grand chose :(

Futurama
Niveau 11
27 décembre 2011 à 15:07:20

Davilex a fermer sa section jeux vidéo en 2006 !
team6 est le développeur!

Maxime_92
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:22:55

La seule chose que j'aime chez Team6, c'est leur logo :O

1
Sujet : A ceux qui ne connaissent pas la série
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page