OMG koi , j'ai jouer a tout les flatout et je l'est possèdent tous mais pourquoi avoir donné license a un autre studio alor que si c'est bugbear qu'il l'aurait fait ça aurait été une tuerie!
FLATOUT EST MORT !
Ouai littéralement
Flatout 2 était tellement énorme
Et moi qui comptait l'
OWNED BY TAB
Et moi qui comptait l'acheter en ayant le test et une vidéo sa ma calmait
Nooooooooon !!!! Mais pourquoi...pourquoi cela...c'est si cruel envers cette MAGNIFIQUE license !!!!!!!!!!!!!
Rassurez vous,c'est pas Bugbear qui l'a développé...Donc c'est pas un vrai flat Out!
Esperons que Bugbear remette de l'ordre dans tout ca!
BugBear est en ce moment même en train de produire Ridge Racer Unbounded: https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00039925-ridge-racer-unbounded.htm ,le jeu me fait BAVER !
C'est la fin de flatout et oui.
A chaque patch sorti ce jeu s'améliore pour le gameplay et autre...Donc soyez patient car ce Flatout 3 pourrait devenir très FUN avec tous les correctifs déjà mis en place et d'autres seront à venir + des DLC qui sont prévus et le mode carrière devrait être intégré...Wait & see...
Espérons que cccjeffccc ait raison
Espérons que cccjeffccc ne poste pas toujours le meme message dans différents topic...
Par rapport au 2, on a perdu grave en qualité
hahaha pour moi c'est flatout -1 c'est honteux
Une si belle licence,avec un concept tellement marrant...
Nan mais sérieux, le 1 était plus beau que celui-là, là, les voitures ont même pas de textures...
Flatout: Ultimate Carnage sur PC
J'ai franchement peur que la license Flatout soit abandonnée par Bugbear
Même SixByNine sur PSP ont fait un travail remarquable!
Mais Team 6 quoi! Non merci!
Je vais me rabattre sur le futur excellent Dirt Showdown, là il y a de l'évolution en mieux
Pourquoi avoir fait ça à FlatOut !!!!!
Ils auraient du laisser le jeux a Bizarre Creation...
La licence n'est pas morte , BugBear vont revenir sur la licence. C'est stratégique.
Le 3 étais super mauvais , et les fans sont déçu que se n'est pas BugBear qui l'a fais donc quand il annoncerons un nouvelle épisode (Fait par BugBear cette fois ci) tout le monde aura hâte et surtout tout le monde le comparera au 3 qui peut pas être plus mauvais.