Je n'ai pas eu la même chance... Un premier freeze dans la PEC room qui me fait perdre 1h de temps, pas très grave... Evidemment la seconde fois je sauvegarde dans le PEC room pour ne pas avoir à le refaire: mauvaise idée non seulement ça refreeze mais la sauvegarde ne veut plus se charger.. 7h de jeu..
Pas eu de bug
Jamais eu de problème non plus mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas eu de patch pour corriger ça...
Je viens de freezer après 2h30 de jeu, j'étais en train de gratter le poster avec la meuf ( )
Heureusement j'ai sauvegardé 30 minutes avant et j'ai eu aucun bug en reprenant ma sauvegarde
Je suis amoureux de ce jeu
Ne sauvegarde qu'en dehors des Escape Rooms et si possible lorsqu'aucun Model 3D de personnage est à l'écran et tu devrais être à l’abri des corruptions de sauvegarde.
Le seul bug qui m'est arrivé, c'est un petit freeze dans la PEC lors du premier puzzle.
J'avais save juste lorsque Clover lisait le manuel.
Je suis le seul à être dèg' que la qualité des graphismes ne soit pas au rendez-vous (et celle de la 3D non plus) sur la 3DS ?
Le jeu est pas moche sur 3DS mais terriblement fade, j'espère que ce sera réparé dans le 3
Moi freeze apres15 heures de jeu dans la PEC room, bien sûr j'avais sauvegardé dedans avant alors perte de tout. J'ai parcouru les forums après et je n'ai sauvegardé que quand il n'y avait que des images fixes dans la partie novel.
J'ai quand même eu très peur toute ma deuxième partie.
Là je viens de le prendre pour mon mari sur vita.
9 heures de jeu, j'ai sauvegarder dans la PEC ROOM, et ça ne marche plus(ecran noir) J'ai plus qu'à tout recommencez
T'as la chance jeu que tu sois très bon... T'as de la chance...
Sur 3DS, les contours ne sont vraiment pas précis.
Sur 3DS, les couleurs ne sont pas vives comme sur Vita.
Sur 3DS, certaines pages des archives ne sont pas entièrement visibles.
Sur 3DS, il y a de nombreux ralentissements, notamment lors des Escape Room et quand des 3D Models apparaissent. Pourtant, j'avais souvenir d'un Zelda Ocarina of Time qui tournait minimum à 30 FPS (et les FPS chutaient pour des raisons bien précises).
Sur 3DS, on n'a pas le choix entre les deux voix.
Sur 3DS,la 3D est très mal gèrée car dédoublements en folie.
Bref, j'espère vivement qu'ils amélioreront le 3 (et que je pourrai l'acheter).
J'y ai joué sur 3ds et on a commencé sur vita. Je trouve que les personnages sont encore plus neutres sur vita(très éclairés).
Mais j'avais lu que sur vita le son était meilleur et bien il doit y avoir un problème. les voix sont très faibles par rapport à la musique et la voix de Kest inaudible sauf au casque. Je préfère leson de la3ds.
Moi je voyais tous les menus mais peut-être est-ce parce que c'était la 3ds xl.
Sigma : Les versions Européennes Vita/3DS n'ont pas de choix de langage, c'est Japonais imposé.
Moi, j'ai importé la version supérior => La version US (choix doublage ENG/JAP). Et comme la Vita n'est pas zonée, le choix était vite fait
perso je n'ai eu aucun problème de sauvegarde, c'est peut-être dû au fait que je l'ai eu en téléchargement sur l'eshop
STOOOOOOOP!!!!!!
pour information ce bug n arrive que dans un seul cas :
si vous sauvegardez dans la pec room vous bugguerez et la sauvegarde sera corrompue
c est fou ce qu on peut faire en cherchant un peu sur internet!!
merde j'aurai du lire ca avant , je vient de faire ca ... sauvegarder dans la ... pec room grrrr 20h de jeu ca pique
trigun jte rassure moi j étais a 30 heure de jeu tellement j ai galéré la rage j avais une seule envie
3.... 2.... 1.... MASSACRE!!!!
Parait que la version démat' de l'eShop a été patché fin août. Par contre toujours rien pour la version boite.
http://www.nintendolife.com/news/2013/08/virtues_last_reward_glitch_resolved_in_eshop_version_maybe
Je l'ai pris sur Vita du coups
J'ai acheté le jeu sur nintendo e-shop, et visiblement cette version aussi bug... 40h de jeu, presque tout fini et... écran noir!! Horreur!!! Attention où on sauvegarde...
pareil j'ai acheté le jeu en demat, il ne faut surtout pas enregistré dans la pec room