Se connecter

Crazy Taxi

Sujet : nouveau
1
Ifrit66
Niveau 5
01 août 2005 à 21:59:28

je suis nouveau ici et j´ai eu crazy taxi y a pas lontemps mais je trouve que le mode crazy box et vachement dur y a un truc que j´arrive pas quand on doit amener 4 clients sur la petite place en 1mn 10 perso je trouve ça impossible je peut avoir des conseil svp

shti
Niveau 10
01 août 2005 à 23:58:13

:salut: et BIENVENUE mais tu c est sur ce forum c est mort :mort: :sleep:

c est vrai que le crazy box est chaud qd mm , il faut etre vachement patient et pas s enerver ! Utilise le crazy dash assez souvent dans celui ou il faut ramener les 4 vieilles en 1min10 et pour les virages , faut que tu fasses des dérapages ( sans tomber a l eau bien sur :-) )

je pense que AirKing te donnera plus de conseille que moi si il est de passage par la :-)))

petitevieille
Niveau 10
02 août 2005 à 20:50:34

C´est tout à fait normal de penser que certaines épreuves sont infaisables : tout le monde passe par là.

En fait certaines épreuves sont vraiment impossibles si tu ne maîtrises pas les bonnes techniques.

Les 4 clients sur la petite place, c´est l´épreuve où les clients sont éparpillés et où tu dois les ramener au centre ?

Cette épreuve est super facile quand tu maîtrises le drift stop avec arrêt à 180° : l´objectif est d´être prêt à repartir dans le bon sens quand le client monte en voiture, tout en s´arrêtant juste à ses pieds, sans le faire fuir.

Si, c´est possible ! :rire:

pcymog
Niveau 8
04 août 2005 à 10:58:10

J´ai finit la crazybox en entier, je te confirme que meme si les epreuves te paraissent infaisables, toute le sont pourtant, c´est une spécialité de sega de faire des épreuves annexes hyper dures, regarde VirtuaTennis ou F-Zero Gx , ca parait impossible mais pourtant faisable.
Bonne Chance quand même car j´en ai qd même chier.

1
Sujet : nouveau
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page