Se connecter

Crazy Taxi

Sujet : Pronostics sur les jeux présents.
3
devilgammers
Niveau 8
22 décembre 2010 à 22:08:06

encore mieux ont veut une dreamcast 2 mdr! n'a le temps de rêvé

devilgammers
Niveau 8
30 décembre 2010 à 22:22:02

ce ne serra que les jeux sega vous regardez la compile sega ultimate megadrive ce ne sont que des jeux sega dessus dans ce cas là sa nous laisse un espoir pour shenmue mais tous le reste vous pouvez déjà zapé c'est mort! en ce qui concerne du power stone du code veronica du soul calibur ou je ne sais quoi ce ne serra que les jeux de la marque sega qui seront présent genre tous les virtua bidule .. tennis fighter sonic jet set radio crazy taxy phantasy star online patati patata...

devilgammers
Niveau 8
04 janvier 2011 à 15:47:31

je ne sais pas ce que fou sega mais ont n'ai déjà le 4 janvier pour une compile de jeux censé débarqué début fevrier ont n'a toujours aucune nouvelles concernant les jeux sega qui serrons présent RIEN! mime sur le site en question de sega ils n'en n'évoque pas le moindre sujet c'est tout de même étonnant de la par de sega sachant qu'ils parlé de célébré le retour de la dreamcast sur next gen ils foute quoi lol ont dirais qu'ils s'en n'ont kasi rien n'a secoué limite

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:53:28

J'ai une dreamcast, et je suis toujours passé à côté des shenmue (je sais : lancez les tomates)
Donc j'espère qu'il y aura les shenmue. J'aimerai également quake 3 arena, j'ai d'excellents souvenirs de soirées 4 écrans splités de 99/2000. Tout comme nfl blitz.
J'espère qu'il y aura des trophées (ça donne du challenge) et un peu de lifting HD (on peut rêver). Sinon pour ceux qui n'ont pas connu : toy commander

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:54:37

Devilgammers : C clair = une dreamcast 2 !!

theshenmue
Niveau 9
12 janvier 2011 à 03:41:56

A quand une dreamcast 2 :bave: :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2011 à 17:31:27

a yest on sais les jeux qu'il y aura dans le premier volume^^ snif pas de jet set radio juste une compilation des jeux vendu sur le xbla.je pense que je me les prendrais sur ce support

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2011 à 10:26:25

on y crois!!!!!

theshenmue
Niveau 9
18 janvier 2011 à 18:13:23

L'espoir fait vivre :oui: :ange:

3rdfool
Niveau 4
29 avril 2011 à 16:53:17

je suis d'accord zanarkand8 virtua striker est trop bon

il est dur mais j'aime trop ce jeu

surtout le
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooa
aal truc de fou

3
Sujet : Pronostics sur les jeux présents.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page