Se connecter

Dead Rising 3

Sujet : Mode cauchemar en 5h, besoin d'aide ?
1
LuckySh
Niveau 9
26 novembre 2013 à 03:40:47

Yo tout le monde ! :globe:

Voila, je viens tout juste de finir le mode cauchemar, et finir le jeu une seconde fois !
:)
Premièrement, je tenais juste a dire que ce jeu est un régale, vraiment. C'est LE jeu de lancement selon moi.
Comme le titre l'indique, j'ai rusher le mode cauchemar en 5h, et comme je vois des personnes peiner, je met a disposition ce topic si vous avez des questions pour une certaines mission ou si vous voulez quelques astuces :)

Pour info, j'ai terminer le jeu une première fois en une vingtaine d'heure en mode normale, en faisant toutes les mission secondaires ! Donc je suis satisfait de la longueur :noel:

Conseils :
-Si vous voulez faire le mode cauchemar, il est préférable d'avoir fait le jeu une première fois en normal pour profiter de l'histoire.
-Lorsque vous commencez le mode, vous avez le même personnage, donc avec le même niveau, même armes, et donc même amélioration.
-Attention au sauvegarde, quand vous mourrez, vous revenez a la dernière sauvegarde qui ne se fait pas automatiquement, donc des fois vous revenez très loin en arrière. Faites des saves régulièrement aux toilettes (avec le signe S dans les villes ou dans les planques)

:spoiler: Conseils qui contient du spoil :spoiler:

:spoiler: :merci:

Si tu commences a lire ceci, c'est que tu a finit le jeu, gare à toi :spoiler:

- Avant d'affronter Red, assurez vous d'enregistrer devant la planque de l'avion avant de commencer la mission, il y a des toilettes de chantier juste a côté. (C'est quand vous emmenez Katey a l'avion)
- Il est préférable d'être passer par une planque avant pour faire le plein de M16, comme sa vous tuez la grue avant que les gardes arrivent (vous faire chier :hap: )

-Après le générique, et que vous poursuivez l'avion avec Chuck, faite des sauvegardes le plus souvent possibles, chaque lieu ou il faut tuer des drones, il y a des toilettes (pratiquement).
-Juste avant de tuer le 60e drone, ramassez de quoi vous nourrir pendant le combat final, des super rations c'est le top car c'est très difficile d'aller chercher a manger pendant le combat.
-Pour battre le boss, il faut etre patient, deux coups et roulade, etc etc. Si il vous expluse de l'arène remonter le plus vite possible avant qu'il tire.

:spoiler: toujours

Fin :spoiler: zone terminée
Donc si vous avez des questions, ou bloquer quelques parts, je peux vous aider :)
Et ce n'est vraiment pas nécessaire de le faire en coop, je n'est pas plus peiner que ça perso !

Aller je m'en vais tuer 100 000 zombies :bye:

[JV]dialka07
Niveau 3
26 novembre 2013 à 04:05:47

Moi je veux bien que tu m'invite a faire le chap 7 en cauchemar si tu veux bien je cherche a faire le succes

LuckySh
Niveau 9
26 novembre 2013 à 04:56:07

Peut - être demain soir mais c'est mieux de le faire en entier, car moi je vais pas le faire avec tout le monde :noel:

Givdul14
Niveau 10
26 novembre 2013 à 04:56:27

Yo, le megablaster est cool ? Munition ilimiter ou pas ? Merci

[JV]dialka07
Niveau 3
26 novembre 2013 à 05:37:20

je me doute bien lucky sh que tu ne vas pas le faire avec tout le monde ; dommage je ne suis pas la au soir :( pas grave je trouverai quelqu'un pour ce succès

akdeniz[jv]
Niveau 9
26 novembre 2013 à 05:47:43

Moi aussi je cherche quelqu'un au chapitre 6 mode cauchemar pour avoir le succès. Svp

Gt : AkDeNiz78

LuckySh
Niveau 9
26 novembre 2013 à 05:57:03

Le megablaster est cool, mais seulement 150 balles dedans

LuckySh
Niveau 9
26 novembre 2013 à 06:35:14

Je rectifie, le megablaster est SUPER cool ! Son Y + B tue tous les zombies autour de nous

LuckySh
Niveau 9
26 novembre 2013 à 17:18:56

Il me reste 6 succès a faire ! ( :up: cacher )

caly360
Niveau 5
26 novembre 2013 à 17:38:57

Salut

J'ai également fini le jeu 2 fois dans une en cauchemar, mais je ne trouve pas le dernier plan de véhicule, le dernier plan d'arme est dans une maison de Sunset mais cette maison est fermé. Et le dernier evenement tragique qui est dans l'armurerie du commisariat de central city.
Need help

caly360
Niveau 5
26 novembre 2013 à 17:42:58

j'aimerai aussi savoir comment refaire les quêtes secondaires SVP

[JV]dialka07
Niveau 3
26 novembre 2013 à 18:54:19

es ce que pour le mode cauchemard tu a fais les missions secondaire ou juste les quêtes principal ??

caly360
Niveau 5
26 novembre 2013 à 19:02:27

juste les principales, mais dans le mode cauchermar je n'est plus que l'option Nouvelle Partie de disponible. Pourtant j'ai bien fini le jeu en cauchemar une fois ^^ ( les 2 succes sont bien débloqués)

SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:23:32

Si on choisi l'option nouvelle partie du mode cauchemar, on garde son perso et ses niveaux c'est ça ? :)

ganja_1907
Niveau 9
06 mai 2014 à 16:58:09

oui on garde tout

zboubinou28
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:22:36

Mode cauchemar et combo jeu de mains tu le fais en moins de 5h facilement

:bye:

1
Sujet : Mode cauchemar en 5h, besoin d'aide ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page