Il en aura certainement récupérer quelques-unes de River
D'ailleurs pour River,ceux qui ont commencé par la saison 5 seront chanceux vu que pour ceux qui ont commencé avant.Ben ils s'en foutaient un peu de River qui crève
D'ailleurs,je suis content parce que j'avais juste.Comme quoi River et le docteur ne sont pas amoureux (River peut-être mais pas le doc')
River est pas très belle je l'aurais vu mieux que ça moi la "femme" du doctor
On est dans Doctor Who qui contrairement à d'autres ne mise pas tant que ça sur le physique
c'est vrai que Doctor Who n'est une de ces séries américaine où
tout le monde est riche,beau et célèbre .Les compagnons du Docteur viennent d’ailleurs souvent d'un milieu modeste .
Amy est la première compagne sex. X')
Donna,Rose et Martha n'était pas moche (d'ailleurs,dans "Let's Kill Hitler",j'ai trouvé ça dommage qu'ils prennent des images promos pour les hollogrames.Pas très réalistes j'ai trouvé mais bon,la destruction de l'ancien tardis dans un autre épisode montré que cette période était fini )
ouai avec Amy ils ont fais un grand pas
pixelnooby
Posté le 28 décembre 2011 à 22:12:02
c'est vrai que Doctor Who n'est une de ces séries américaine où
tout le monde est riche,beau et célèbre .Les compagnons du Docteur viennent d’ailleurs souvent d'un milieu modeste .
Tout à fait Par contre le spin off torchwood ça devient un peu ça
Torchwood c'est bien à CHIER oui.. il y a plus aucun rapport avec Docteur Who... Et Russell T Davies s'en cache pas il fait ça pour faire CHIER Moffat ? X')
Pour TorchWood je sais pas mais il me semble que Russel aime bien le travail de Moffat et était ravi qu'il reprenne le boulot
D'ailleurs,l'épisode de Noel de la saison 6 de Doctor Who a rapporté 250 000 téléspectateur sur France 4ce qui n'est pas étonnant car diffusé à 20h50 le 24
"D'ailleurs,l'épisode de Noel de la saison 6 de Doctor Who a rapporté 250 000 téléspectateur sur France 4ce qui n'est pas étonnant car diffusé à 20h50 le 24" Un grand bravo au doctor pour cette performance cette série gagne vraiment à être connu
]Docteur[ : moi j'aimais bien les 2 premières saisons de Torchwood, c'était sympa et y'avais une ambiance assez particulière que j'aimais bien mais là les dernières saisons ça devient vraiment LA série américaine de base ... et c'est bien dommage Ianto, Owen et Toshiko me manque
M'enfin me tarde la saison 7 du Docteur.
Enfin,il y a meilleur moyen pour être connu que la mettre le soir du reveillon quand même
Sinon,la saison 7 pourrait être interessante car on va avoir quelque chose de nouveau.Cette fois-ci,le docteur doit faire croire qu'il est mort si j'ai bien compris pour enquêter donc on pourrait assisster à un nouveau format de la série.
Avant,on avait des infos dans chaque épisode mais pour la plupart,ils peuvent être regarder à part.
Là,le docteur ne peut pas avoir des aventures comme avant je pense donc je m'attends à des épisodes qui se suivent tous et à chaque fois une avancée dans l'histoire
Non Moffat à dit que il n'y aura QUE des épisodes indépendants
Ah,je me suis bien trompée
Dommage,en plus,le fait de ne pas avoir de compagnons était pour faire comme j'avais dit je pensais^^
Attention:GROS SPOILER sur la saison 7
Avant la fin de la saison le docteur se séparera de amy et rory,tristement,comment à votre avis?Peut etre leur mort avec un daleck criant :Exterminate,nan trop bannal moffat n'aime pas sa...
@ noobéclair, pour les régénérations, c'est fait depuis longtemps, je l'avais entendu quelque part mais la seule trace qui reste est sur wikipédia: Lorsqu'il sent sa mort approcher, un Seigneur du Temps peut se régénérer : il change ainsi d'apparence et de personnalité tout en gardant tous ses souvenirs intacts. Le pouvoir de se régénérer a été introduit dans la série pour pouvoir donner une explication logique au changement d'acteur. Toutefois, il était dit dans un épisode qu'un Seigneur du Temps ne pouvait se régénérer que douze fois au total et peut donc avoir treize corps différents. Ceci dit, plus tard, il a été indiqué que le Docteur peut se régénérer indéfiniment dans l'épisode Death of The Doctor de la série The Sarah Jane Adventures, le Docteur révèle en effet au jeune Clyde Langer qu'il peut se régénérer 507 fois. Cette révélation est désormais considérée comme canonique, supplantant les autres théorie
bonjour jai une question cest quoi le domaine trenzelor
Un bla bla doctor who, mon rêve.
Que de fans
Bon, pas super actif apparement.
J'ai lu dans le journal ce matin que David Tennant s'etait enfin marrié avec Giorgia Moffet, sa fille dans la série. 40 ans pour lui, 27 pour elle, ils ont déjà un enfant de 9 mois (ils étaient déjà fiancés).