Se connecter

Doctor Who : The Eternity Clock

Sujet : le retour du docteur ??
1
jordandiotte111
Niveau 5
20 octobre 2012 à 18:01:53

alors ce poste est pour que vous repondier a une question....si david tennant revenait dans doctor who,vous prendrier sa comment...1,super et donner votre explication.....2,super mais sans plus donner votre explication....et 3,comment peuvent t'il faire sa et donner votre explication....pour moi cest le numéro 1 car pour moi david tennant est LE docteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:53:11

Sans aucun doute la 3 , ça ne serait pas cohérent à part dans le cadre d'un épisode multi-docteurs ( et vu la qualité des épisodes anniversaires de l'ancienne série vaut mieux que ça n'ai jamais lieux à moins d'un scénario béton et non pas fan service, faire revenir le docteur bis serait tout aussi stupide puisqu'il est censé être coincé dans un univers parallèle. Bref , revoir David je ne suis pas foncièrement contre même s'il a fait son temps , mais alors il faut un scénario solide derrière...

VashtaNerada
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:44:20

Inquiète toi déjà du fait de savoir comment il vont enchaîner sur un nouveau docteur après ce qui arrive Matt.

kazuya02
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:20:51

pour moi le 1 car david a était celui qui a fait revivre le docteur (sans lui la série serais pas repartie aussi bien)

en plus ça serais tt a fait possible pour quelque épisode (mais pas pour plusieurs saison) , le docteur est une personne qui voyage dans le temps, donc pour une courte durée il serais possible que "docteur david" ai voyager dans le temps a l'époque du "docteur matt" et que l'ont vive une aventure en "coop" entre les 2 docteur...ou une aventure alternative se déroulant en même temps qu'une aventure du "docteur matt"

@VashtaNerada je sais pas ou tu en est dans doctor who mais il lui arrive pas de chose pouvant rendre la "suite" plus difficile a faire (j'en suis a l’épisode 5 de la saison 7...pauvre hivernale..et le docteur a pas de soucis)

au fait...c'est un peut farfelu comme serie, car le docteur voyage dans le temps mais n'est jamais capable de prevoir les evenement...docteur david a jamais "vu" qu'il aller "mourir" (enfin se regenerer) par exemple...et tte les catastrophe..le docteur les a jamais empecher d'arriver pourtant il aurais tres bien pu les voir lors de ces voyages dans le temps

conclusion:
le docteur en a rien a secouer des humain, lui tt ce qu'il veut c'est voyager dans le temps pour SON plaisir

Theo-Li-John
Niveau 3
08 mai 2014 à 12:37:03

(dsl mais je me dois de protesté, c'est Eccleston qui a fait repartir la serie)

1
Sujet : le retour du docteur ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page