C'est surtout deux jeux différents.
Et puis ce mec à patin va se casser la tronche 36 milles fois avant de pouvoir franchir son adversaire.
Gegelouloute Voir le profil de Gegelouloute
Posté le 28 décembre 2013 à 19:19:30 Avertir un administrateur
Kupo et ces idée de tafiole...
+ Jerry des gens qui disent "Nan mais arrêtent ton délire Kupo tu vas trop loin, tu cherches la p'tite bête, tu en fais tout un plat pour rien" blablabla, ouais bah si on penserait comme vous, toutes insultes racistes passeraient inaperçues et ne seraient pas punis par la loi. Donc arrêtez vos conneries et assumez ce que vous dîtes. Excusez-vous, question de bon sens, au lieu d'accuser l'autre d'aller trop loin.
Crobidoll-FEAR Voir le profil de Crobidoll-FEAR
Posté le 28 décembre 2013 à 20:19:07 Avertir un administrateur
C'est surtout deux jeux différents.
Et puis ce mec à patin va se casser la tronche 36 milles fois avant de pouvoir franchir son adversaire.
Area pardon saisie auto de merde
@SunriZeee_
sinon tu peux très bien laissé coulé l'affaire parce que au niveau l'incitation, tu peux remballé.
Non je ne laisse pas coulé l'affaire.
Pourquoi vous avez énervé le p'tit Sunri?
Surtout qu'il n'a pas dit "T'es une tafiole" mais "t'as des idées de tafiole".
Donc non seulement ce n'est pas illégal, mais en plus c'est véridique. Conclusion : que vous le vouliez ou non, ça va se redire.
Mais vous n'avez pas compris que Sunri était gay et qu'il n'aimait pas qu'on prenne pour insulte le mot "tafiole" ...
que Sunri était gay
lesbienne*
Ce forum.
J'dirai rien, sinon on va encore me DDB + kick pour homophobie.
Ne me dite pas qu'Amy est une meuf aussi...
oui donc chut sinon...
comme avec moi et un certain autre forumeur
si si amy est bien une fille oui
C'est de l'humour, oui on peux pas rigoler avec tout le monde.
Mais Sunri veux juste enfoncé le clou, histoire de ce venger de petit troll que l'on peux faire ici. Mais si ta vie s'arrête a ça je peux rien pour lui. Sa reste juste une opportunité pour avoir un avantage sur le coups.
Je suis une fille aussi.
Nan mais j'suis pas du tout énervé hein Je m'en fous en fait
énervée*.
Ah oui tu as raison mon chéri.