Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Un perso qui se bat avec des patins ?
4
Kupocoubo_
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:06:36

Viens Sunri, laissons ces gueuses rester dans leur monde machiste et allons à Poneyland manger des arc-en-en-ciel <3 <3 <3

spectrobe98
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:20:50

Des patins pourquoi pas mais comment veux tu marcher avec ça dans le sol en goudron :hap: et niveau dégâts ça vas pas en faire beaucoup (parce que bon si une tronçonneuse ne fait que gratter la barre de vie alors ça :hap: ) peut être que l'avantage c'est que tu peux glisser mais il y'a déjà certain personnage qu'il peuvent le faire avec les waves va savoir comment font t-il ça (jin étant le best a ce niveau surtout sur T6 en campagne c'était limite un triple galop qu'il fait :rire2: )

Kupocoubo_
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:49:12

" Des patins pourquoi pas mais comment veux tu marcher avec ça dans le sol en goudron"

Mais OSEF c'est un jeu xD On demande pas comment Wang qui est centenaire peut encore se battre ou comme True Ogre peut exister !

"niveau dégâts ça vas pas en faire beaucoup "

J'ai jamais voulu le contraire, j'aime pas les persos abusés genre Paul qui enlèvent la moitié de la vie en 3 coups dégueulasses :hap:

Sosoleil
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:06:55

Des patins comme l'arme "Odette" dans Bayonetta :cute: :cute:
Ma préférée :cute:

Kupocoubo_
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:07:51

Sosoleil :cute:

http://images.wikia.com/bayonetta/images/1/10/Odette_in_Action1.jpg

NEED !!! :cute:

4
Sujet : Un perso qui se bat avec des patins ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page