Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Pétition anti-Sebastian dans Tekken 7 !
1
kazuya-fox
Niveau 5
24 janvier 2014 à 17:48:44

Venez signer cette pétition anti-Sébastian dans Tekken 7 !

Ce personnage représente à lui seul tout l'aspect grotesque de la série ! Unissons-nous pour faire barrage à cette triste mascarade et faire de Sébastian un lointain souvenir !

Kupocoubo_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:49:15

Stop de plagier Frigide Barjot. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:52:26

Il n'a rien à faire dans le jeu Sebastian, il est bien en tant que serviteur dans la cinématique de Lili mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2014 à 17:53:32

Mais en quoi ça vous change la vie qu'il soit là ou pas?

kazuya-fox
Niveau 5
24 janvier 2014 à 17:53:37

Je suis d'accord, en simple apparition ça suffit ! Si tous les personnages apparaissant devaient être jouable on ne s'en sortirai pas !
Que Sébastian aille à la poubelle !

kazuya-fox
Niveau 5
24 janvier 2014 à 17:54:54

@Amy, je pensais que tu comprendrais vu que Eliza te dérange aussi. Eliza, comme d'autres personnages d'ailleurs.
Il ne me dérange pas dans Tekken Tag mais pas dans Tekken 7, ça suffit, je préfère qu'on laisse la place à des personnages plus intéressants !

UlcanReborn
Niveau 9
24 janvier 2014 à 18:07:23

Un personnage qui n'apporte rien à la série ne doit pas rester, dans TTT2 c'est le cas et si ils ne comptent pas changer ça je ne vois vraiment pas l'intérêt de les rajouter dans les prochains opus !
Et puis un grand cast n'est pas forcément une bonne chose dans un jeu de baston style Tekken, car même si tu ne les joues pas rien n'empêche le fait que tu puisse tomber contre, et ça peut vraiment tuer l'aspect compétitif du jeu.
C'est vrai que c'est un plus dans des jeux style Naruto ou DBZ mais c'est des jeux qui sont dédiés justement au fan service.

Sinon si on commence à ouvrir des topics pour répondre à d'autres topics on avancera pas, et puis ça devient rapidement n'importe quoi. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:11:03

Voilà mes VDD ont tout dit.

Kupocoubo_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:29:30

Il est désormais jouable, et ce depuis TT2, va falloir vous y faire hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:32:45

Bah s'il revient dans les prochains Tekken on ne pourra pas le rejeter toute façon.
Mais bon on a le droit de ne pas l'accepter même s'il reviendra, chacun son avis va falloir t'y faire Kupo.

Kupocoubo_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:36:36

C'est sûr, ça va vraiment vous gâcher le plaisir de jouer d'avoir un perso comme Sebastian :honte:
Moi j'accepte pas que Marduk soit dans Tekken, mais je fais avec, et je comprends qu'il ait des fans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:39:14

Chacun son avis j'ai dit, nous ne sommes pas obligé(e)s d'apprécier le personnage « Sebastian ».

UlcanReborn
Niveau 9
24 janvier 2014 à 18:39:22

Oui, sauf que Marduk à un gameplay unique, ce que Sebastian n'a pas, c'est la tout le problème de la chose !
Après si au prochain opus il lui rende un gameplay unique pourquoi pas, mais si il reste tel qu'il est actuellement dans TTT2 je ne vois vraiment aucun intérêt de le mettre...
Mais bon on verra bien ce que ça donne prochainement !

Kupocoubo_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:43:00

" Oui, sauf que Marduk à un gameplay unique, ce que Sebastian n'a pas, c'est la tout le problème de la chose ! "

Si on suit ta logique, Anna ne serait pas devenue ce qu'elle est aujourd'hui, et serait partie à la poubelle.
Et oui, Anna aussi était un clone autrefois.

UlcanReborn
Niveau 9
24 janvier 2014 à 18:43:57

J'ai dit "si il lui rende un gameplay unique" juste en dessous...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:46:10

Kupo ne lit jamais jusqu'au bout, pas besoin de s'éterniser avec une personne qui a osé me traiter de « troll ». :rire:

Kupocoubo_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:48:50

Nn mais Anna n'est pas arrivée avec un gameplay unique. TTT2 est le 1er jeu où Sebastian est jouable, juste pour info, c'est normal que pour l'instant ce soit pas folichon.

UlcanReborn
Niveau 9
24 janvier 2014 à 18:53:12

Oui ça je sais bien tout ça, je dis juste que si ils comptent le laisser comme clone ce n'est pas utile de garder les deux.
Ils peuvent très bien travailler Sebastian et le rendre unique dès le prochain opus, ou tout simplement le garder sous le coude le temps qu'ils le rendent plus intéressant.

J'ai pas envie que ça devienne un Eddy/Christie ou Kuma/Panda bis en fait.

Kupocoubo_
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:54:23

Il y a déjà plus de différences entre Lili et Sébastian qu'avec Luma/Panda ou Eddy/Christie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:54:35

« Après si au prochain opus il lui rende un gameplay unique pourquoi pas, mais si il reste tel qu'il est actuellement dans TTT2 je ne vois vraiment aucun intérêt de le mettre...
Mais bon on verra bien ce que ça donne prochainement ! »

Kupo je te conseille fortement de relire cette phrase jusqu'au bout. Il a bien dit que Sebastian pourrait revenir s'il a son propre style dans les prochains Tekken.

1
Sujet : Pétition anti-Sebastian dans Tekken 7 !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page