Dédicace aux rageux qui se font rouster par des feng online... si feng est cheater alors :
heihachi
hwoarang
baek
lili
leo
jin
kazuya
jinpachi
lei
Ling et miharu
les capos
les laws...etc ils sont tous cheater !
"Dédicace aux rageux"
Feng est mon perso principal. il a des avantages et des inconvéniants comme tous les persos présent dans ce jeu... les principaux rageux jugent parce qu'ils se font taulé zt non par rapport aux caractéristiques du perso... a méditer...
Leo cheater je ne crois pas j'apprends en ce moment à jouer ac je trouve qu'elle a de bon coup mais nivo combo faut pousser et ya pas mal de coup unsafe c sur que si tu te les prend sa fait pas mal de dégât mais en général ils sont assez repérables idem pour ling
Feng ou le mitsurigui de Tekkrn
Dans tous les sens du terme
Je sais que léo n'est pas cheater c'était juste pour dire que si feng l'est, tous les persos le sont.
Bob et Lars sont cheatés, et dans un Tekken Tag il faut ajouter les Mishimas à la liste
Tu es le premier à rager mon grand, vu que tu as créé un topic pour exprimer ton mécontentement. Tu ne supportes pas qu'on dise que Feng est cheaté, c'est tout.
Feng est pété
Plus sérieusement, il est vraiment très relou(83) à affronter, heureusement qu'il y en a pas des masses qui sortent du lot online ^^.
Whiff punit très bien, très bon poke, des coups auto-evade+juggle en CH, peut presser et zoner sans problême, peut aussi arnaquer, ect.....
Je plussois Hadoudou
Feng c'est d'la merde heureusement que beaucoup online se suicident avec des b1+2 dans la garde
Pas la peine de répondre en créant un topic tu pouvais répondre dans l'autre topic hein
Et comparé avec Lars et Miguel il est si cheaté Feng ?
Lars je ne le vois pas trop en tournoi, Miguel je sais que JCC et NYCFab l'utilisent, et Knee parfois
Sinon Feng est un très bon personnage comme l'a dit Hadoudouken
Moi ragé ? mdrrr j'adore rouster les joueurs qui ne savent pas se defendre contre lui "mon grand" !! feng cheaté ?? excuse de looser et de newby...
Bah oui tu rages, alors pourquoi tu viens créer un topic pour te faire remarquer?
C'est que tu en as vraiment besoin.
Il y a pleins de personnes qui trouvent que Hwoarang est « cheaté » ce n'est pas pour autant que j'ai été créer un topic pour crier haut et fort qu'il n'était pas cheaté.
Mais Hwoarang est cheaté.
Petit match?
Lei cheaté ? Pauvre guignol cache toi parce que pour dire de la merde et défendre ton perso cheap t'es fort mon gars
Ce besoin de toujours vouloir défendre son perso....
Nah Lars et DJ ne sont pas cheatés
"Ce besoin de toujours vouloir défendre son perso"
Ça me rappelle quelqu'un