Pour ceux qui cherchent un partenaire pour leur main, j'ai trouvé ça par hasard : http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=125509
Je trouve l'analyse très intéressante, en plus il y a des notions telle que le Whiff punish et le Poking qui sont définies
L'inconvénient c'est que c'est en Anglais
Ah merci Bruce ça m'est utile
Très intéressant!
A rajouter dans ton guide Nightz-Sensei!
Ooh! Ca c'est du beau boulot!
Je joues un perso "advanced" en plus
Par contre je suis pas tout à fait d'accord pour les Chang
Genre Jack est facile à jouer ...
C'est vrai, il demande trop en exe
Franchement il s'est gavé le mec il y a cependant certains points qu'il faudrait rectifier comme "Difficult : Beginner (pour Feng)"
C'est sympa ce ptit guide, mais bon, y'a pas mal de truc dont je suis pas convaincu du tout.
genre Angel, on nous sort " better mids than Devil Jin "
" pressure " dans Style.
Law en " beginner " niveau difficulté, mais Bob en " medium " AO en medium/advanced
y'a peut etre du bon, mais y'a aussi de la merde
Pour Law j'suis quand même d'accord, c'est l'un des persos les plus accessible, car autant tu peux le jouer basiquement, autant tu peux le jouer avec des traps, tricks, arnaque etc etc, mais il reste un perso ultra accessible aux débutants.
Pis faut dire que les arnaques de Law casse pas des briques non plus
J'aime bien le mec qui dit "Advanced (the most)" pour Hwoarang, uniquement parce que c'est son perso.
Après, oui, le guide reste sympathique quand même.
Et difficulté "Beginner-medium" pour les Changs, euh... ?
C'est vraiment cool ce truc, là, je pense qu'on peut l'approfondir. Je vais voir pour en faire une traduction et poster ça sur TA.
Ben faudra changer le résumé des Chang si je peux me permettre pcq pas d'accord