Markus le dindon qui voit les lows en rlx...sa sa ferait un bon titre lol
Haha
Et Jack_Off_Blade qui ce baisse tout le temps au pif
Oh wait ...
Mdr je sors un sarcasme et ça rage sec, j'savais pas que vous aviez autant de ressentiments lorsque vous jouez contre moi lol, ça en dit long.
Moi j'viens à L'UT sans soucis si vous me payez le ticket de trains parce que c'est pas la carte à côté, et si vous voulez du défi si vous voulez on peut jouer maintenant je demandes que ça Y a que vous qui avez un problème lol. Et l'histoire avec mes potes ça date de l'an dernier s'il vous plait..
Ah ah je pense pas qu'il y ait de ressentiment Tu te fais brancher gentiment En tout cas ça m'a bien fait rire Ca sort carrément tous les dossiers lol.
Ouai j'ai vue ça mdr, surtout que les excuses là dataient carrément et que.. c'était vraie ! Mdr
Euhh mais de quoi tu parle, y a pas de rage sèche man, j'ai lu ton post des heures avant d'y répondre.
C'est Tekken, tu me branche, je répond, c'est la tradition!
Quand à l'histoire de ressentiment, j'suis pas sûr de te suivre, on a lu la même chose? Je t'arrête tout de suite mais j'ai pris ton post comme il se doit, au second degré et j'y ai répondu sur le même ton.
Va pas croire que je m'enflamme réellement pour un vieux taunt sur JV lol, Dj m'en balance toute les semaines et je fais la même, mon égo sur ce jeu il est proche de zéro, je joue sur mes acquis depuis T6 (comme d'autre...), j'ai rien à prouver à personne je joue pour le plaisir.
A partir de là, aucune raison de m'impliquer ou de me sentir blessé par qui que ce soit donc rassure toi, tu peux écrire tout ce que tu veux je vais rien prendre mal, surtout si ça parle de niveau ou autre.
Ca fait des semaines que j'ai pas touché le jeu, je risque pas de le reprendre avant Avril.
Mais bon on fera péter les défi en Avril si tu veux, dommage pour l'UT tu rate quelque chose!
Ah quand même, j'ai cru qu'on m'avait mal compris!
Lol t'inquiète pas pour l'égo, si je joue avec vous c'est pas pour rien
loool
J'ai trop de ressentiments après avoir joué contre Amphi moi, je rage sec, j'avoue.
Oopas.
En même temps j'comprends, des fois j'regarde mes replay et j'me dis : Putin mais tu m'étonnes qu'ils ont le seum avec ce que j'leurs mets.. j'leur pardonne..
Alors j'vous en veux pas
C'est tes replays du mode fantôme ( en facile , 1 round ) que tu look non ?
Mdr ! Jolie
Celui qui fait un défi merci de filmer
(Je sors les pop corns....)
Je sais pas si je vais avoir assez de popcorn quand j'vais rematter des vidz de l'UT avec Dj qui se fait bourrer.
Deja 10 min vs El Negro j'ai ruiné 10 paquets de chips.
J'veux la vidéo plz, j'ai envie de salé depuis un sacré bout de temps.
@Die: Essaye de passer les poules toi déja...
Parce que avec ce que te met le dindon la apparemment.....c'est pas gagné