J'ai commencer par le tout premier tekken. Les persos etaient encore tout carré
J'ai fais les 3 premiers aussi.
Le 3 et le 4 ont étaient ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps par contre.
Bon la majorité des gens ici sont des vétérans c'est bon a savoir ça
Et ils ont tous commencés par T3. Pour ça que ololz T3 est le meilleur tekken
Nan, parce que c'était mon frère qui m'a laissé y jouer, et vu que c'est le seul qu'il avait.
Puis bon, Tekken 1 et 2...
C'est celui qui donnait peut être le plus l'impression d'avoir révolutionné le genre du jeu de VS
Perso j'ai quand même préféré le 4 pour son originalité, mais le 3 avait de quoi plaire pour l'époque, avec ses modes bonus et le gameplay plus dynamique que les précédents.
Bah je me demande en quoi tekken 2 avait de l'innovation par rapport au premier malgré que le scénario et les cinématique sont beaucoup mieux travaillé surtout qu'il était très dur
Les personnages ?
Moi j'ai pas trop accroché.
j'aime bien le look des perso dans les premiers Tekken et l'histoire qui est sympa, mais ces jeux là était pas les plus amusants pour moi, le gameplay était hyper lent et notre version du jeu souffrait de ralentissement par rapport à l'original.
Quand on tombe au sol le perso se relève pas directement, il reste allongé un moment
Puis suffisait d'apprendre un 10 hits et c'était plié.
Perso, j'ai commencé avec Tekken 3 vers 5 où 6 ans à peut prés avec mon grand frere qui avait 13 où 14 ans d'écart, donc z'imaginez qui était le vainqueur a chaque match...
Mon coup de cœur fut King et Nina et les autre au buchayy
ensuite j'y ais découvert Tekken 2...
...un bijoux...
rien a dire (Intro d'enfer , OST et stage de ouf, cast FTW) que demender de mieux.
Aprés, TTT1 ou j'ai jouer off avec des amis pour déconné
....Tekken 4... ou j'ai vraiment adorer ce jeu (Cast qui déchire meme ci peut de perso, ending magique surtout les épilogues [PS: King ll = dans ce Tekken] + le mode tekken force
ensuite Tekken 5 ou j'ai pas vraiment accroché apart le DW qui était pas mal
suivi de Tekken 5 DR ou j'ai apris les bases a l'arrache pour me lancer ONline
il est venu ensuite Tekken 6 ou j'ai approfondie mes bases
et enfin TTT2 ou j'essaye d'amélioré mes défauts. (dédi a tous le fofo "Uf 4 LiFe"
Spectrobe: La grosse différence entre le 1 et le 2 c était la rapidité du jeu(mais c était encore très lent)
J'ai commencé sur Tekken 2 en 1996 quand j'avais 6 ans, ou je jouais en appuyant sur toutes les touches ( rien n'a changé en fait... ) pour sortir les multi choppe de King ( King 1 > all, trop la rage de ce gros lard apparu sur Tekken 3 )
ensuite j'ai eu tout les Tekken, j'y jouais avec mon père principalement, puis après sur Tekken 4 avec quelques potes. Puis j'ai decouvert la complexité du jeu sur Tekken 6, peu de temps après avoir fait le tournoi Fnac de ma ville.
C'est la que j'ai eu envie d'approfondir puis j'ai dosé le online de tekken 6 avec toutes une floppée de dindons qui m'ont montré la voie.
"King 1 > all, trop la rage de ce gros lard apparu sur Tekken 3"
+1000000 putain
Et oui j ai montré la voie a Diemfdindon a l époque
Qu est ce qu il était nul au début de T6
Moi je viens juste de naître quand le premier Tekken est sorti, alors forcément j'ai pas pu commencer directement avec, bande de papys
Par contre j'avoue que c'est pas une raison, je m'y suis mis un peu tard... En testant T5 et TTT2 après la sortie de TR
alors pour ma part j'ai commencer et ce depuis le 1er a jouer a tekken.
un gros coup de cœur pour tekken3 et la grosse amélioration a commencer avec celui-ci ahh que de souvenir....
j'ai torcher tous les tekken et allez savoir pourquoi j'ai commencer a jouer online a partir de TR pour venir pas longtemps après sur TTT2.
je suis retourner vite fait sur les anciens opus et franchement on se rends compte a quel point le jeu était lent mais ça n’enlève pas les souvenir.a l'époque quand un tekken sortait c'était un événement,je me rappel même avoir passer des heures et des heures avec des potes sur la demo de tekken 3 qui ne comprenait que la ptite chinoise et l'ami capo.....
Tekken 2, avec un pote on s'amusait à chercher toute les attaques caché car le mode training ne t'en fournissais que 10 par persos.
+100000000000000000000000000000000000000
+ 12493243857029587320958309528730592584097509425824
09
Jack-2 > Jack-6 aussi
Euh non, Jack-2 = Sous-version de Jack-6
Non mais je troll hein
King 1 n'a absolument rien de plus que King 2 à part des bretelles