DieMFDindon: T es vraiment un sac
@Adrien: Zafina -14
Bob -600000
Merci DraguDie pour les commentaires.
Qu'est-ce qui raconte l'autre dindon, c'est -14 aussi celui de Bob.
Rendez vous dans une semaine alors Darkloskov..... Ou pas
@Gege: J ai mal lu lol
ws2,1 de Bob c est -15/-16
Et encore c est même pas sa je viens de vérifier c est noté -16/-14 lol
Pour moi c est -16 vu que j ai le mirage d'Eddy(i16) dessus
Donc :
Zafina-14
Bob-16
-16 minimum sur ws2,1 de Bob
Et puis un launcher mid et qui high crush, parfois aussi mid crush, c'est plus équitable de le rendre launch punissable(-15+)
Alors qu est ce qu il raconte l autre dindon hein Gege?
"Rendez vous dans une semaine alors Darkloskov..... Ou pas "
J'ai pas compris bro' ou?
Sur TT2?
C'est parceque j'ai dis que dans 1 semaine tu devrais pouvoir bourrer Dj qu'il dit ca
Sinon pour l'histoire de ws21 de Bob, y'a launcher dessus, sauf celui de Kalak l'autre soir c'était safe
Oula faut pas me brusquer les gars.
Laissez-moi me remettre de mes blessures que vous m'avez infliger.
GGs Kero, surtout avec les launchers (df2)
Par contre, fais attention à tes phases ex : 2 high suivis de 2 lows, un moment donné je te cramais. Tu as eu plus de bol avec les ours étant donné que j'essaye de m'approprier Lars pour le moment.
C'est moi où Dragunov a un seul launcher unsafes (df2) sur les 3-4 qu'il a au total ?
qcf2 -14
qcb2 -15
df2 -11
df2 -12 même.
f1+2 : -10.
1 seul starter safe en Natural Hit ( qcf1 ) mais high. ( il a 3+4 aussi mais bon... )
le reste de ses starters safe sont high ET seulement starter en CH ( uf1, ub2 )
puis iWR2 safe mid +4/5 en block starter CH
Ah merci pour l'info, parce que avec Bruce pas moyen de placer f2 dessus, je fait 143.
Ha ok je prend note, merci les gars ^^
f2,4*
Gg Amy, lagueur va
Je plaisante, est ce que tu me dire quand est ce que je dois taper quand tu fais tes zigouigoui avec ta Miharu ? Ou on dois juste attendre jusqu'a que tu finisses
Que pense tu de ma Mimi Oui je sais je joue avec des mix f3~1 et WR 3 et ça marche !