Dj avec ton style quand tu ne galère pas les matchs prennent 80sec trois round compris ^^, si tu fini à plusieurs minutes et final round c'est déjà signe que ton adversaire n'a pas tellement merdé que ça si?
Vu les conditions dans lesquels je suis venu lol, moi je suis satisfait de ces matchs même si c'est un jolie beatby, pour une team récente incluant un perso très difficile à jouer le résultat est correct.
J'aurai pu surement mieux faire et je compte bien retenter ma chance lol, mais c'est pas si mal.
T'es pas non plus le joueur totalement gratuit que je peux win sans problème hein, même si je prend mes main je galère contre toi alors en jouant Angel tu m'étonne que c'est difficile, le mec il se rend pas compte lool.
Si tu veux je te film des matchs contre JCC ou Loki, etc... Pour te montrer quand un joueur galère pas lool. Tu verras c'est très rapide et propre.
Non mais sa fait 10 ans que tu joue,si tout les matchs contre toi je les pliais en 60s sa craindrait lol...
Quoi que certains sa doit être sa
Hey nightz en fait c'est qui tes mains
Je main Alisa/Miguel Momo, ensuite en alt et par ordre.
-Lili/Leo (avec Kalak en sensei)
-Anna/Zafina
-Michelle/Jinpachi
-Jun/Unknow,
-Bruce/Bob
-Asuka/Jin
-Angel/Lars
Et... Yoshi/Raven mais c'est pas un choix lol.
Sachant que les seuls trucs que je sort normalement c'est main team et alt team 1, tout le reste c'est poubelle.
En ce moment je m'amuse un peu à troller avec Angel quand j'y arrive mais c'est tout .
Sur ce je file, sinon il va encore croire que je cherche une excuse de sac , en vrai je joue Mishima depuis 10 ans j'suis top Angel FR et je fais top 3 avec elle à tout les tournois que j'entreprends régulièrement!
C'est pour ça qu'il plane un peu, c'est l'après coup d'une session trop chaude.
Sors ta team et jte met la même voilaaaaaaa.
embrouilleeeeeees...
Je ne savais pas miguel ton main
Hadoudou qui se fait traiter de lag switcher
Je le connais ce mec, il n'aime pas les chopes et les lows...mais il en fait XD
Et il lag aussi cet encu** ^^
Il me sort la même ce sac lol...
Les gens ne jouent pas pour s'amuser, la plupart ragent et insulte. Moi je joue pour m'amuser (bon des fois je rage. Un peu. Cest tout.)
Ha, toi aussi DJ
Il est connu ce mec XD
C'est normal ça ? Je sais qu'il touche plus au jeu, mais quand même...
Le BB30 ou le fait qu'il soit dans ta room?
"Et il lag aussi cet encu** ^^"
Mais c'est quoi ce langage ?
C'était pas ma room d'abord.
qui nous dit qu'il n-a pas plusieurs personnes qui sont passé dans cette room?
y*
Bah tu peux demander à Gege. + j'ai tous les replays de nos matchs.
Bah oui c est normal pourquoi?