GG dindon j'était presque cette fois ci je remarque que les EWGF passent bien sur certain de tes attaques je vais m'en servir plus et j'ai réussi a dechoppe 2 choppe par réaction est un bon début
Sinon c'est ton ami dragonov1981 il est rare ce type de personne un très bon joueur qui rage comme un débutant
Dis lui d'arrêter car j'ai remarqué que plus il rage plus il devient moins solide d'ailleurs il a tente plusieurs choppe pour venger
Stop confondre la rage à chaque fois que quelqu'un parle, il exprime un fait, Dj chope h24 au piff sans réel jeu derrière, que tu sois mid life ou full.
Ouai d'accord stop dire de la merd* Amphi la.
@Devil: T'inquiète on se connaît depuis très longtemps,on se faisait deja des tournois off sur Tekken 5 DR et on se taquine souvent lol...Il me sort sa quand jle tape lol....
D'ailleurs sa a continuer sur Facebook après haha!
En tout il est très bon je découvert des tips plutôt sympa avec mars et drago
mars.
Nan j'dis la vérité
La plupart du temps quand tu sais pas quoi faire tu chope lol, t'aime ça
Oui sa doit être sa,j'ai aucun jeu.Au secours comme dirait Amy.
@Devil: Oui il est bon,après il a des hauts et des bas comme tout le monde ^^
La vérité qui blesse
Toi t'as l'droit de dire que je gère mal mes ff3 sur une seule et unique défaite mais moi j'ai pas l'droit de dire que tu chopes au piff
En faite j'ai compris, des fois tu chopes mais sans oki derrière pour feinter la prochaine chope ! Tout s'explique
Oh pauvre blessé de quoi ?
Quand on comprend pas le pourquoi du comment on dit rien hein^^.
Après comme je le dis souvent,ceux qui sont pas contents j'm'en fous et je risque pas de changer de jeu pour vous lol...C'est efficace donc je continue.
Tfaçon son jeu est "no effectif" juste après avoir passé les poules
Sinon tu te décide a passer au rang bleu ça fait combien de temps que tu es seiryu ?
@amy: correcteur automatique
J'ai passé Jack Suzaku il y a quelques temps mais sa soule,trop d'attente dans ces grades...
@Gege: C'est pas exactement ce qui s'est passé au dernier tournoi Marseilais hein
Le seul qui a réussi a m'arrêter c'est Daitenjin...Et El Negro en finale
Faut que je voie comment il joue Jin/D.jin lui t'aurais des vidéo sur lui
El Negro il joue pareil lol, c'est le Jundding style avec d'autre personnages.
C'est comme Bronson ou des mecs comme ça, rien qu'à les voir jouer je me fais chier, sans parler de l'efficacité ni rien, je trouve juste pas mon intérêt dans des matchs comme ça.
Bah Spectrobe tu tape Daitenjin sur youtube et voilà, tu verras. C'est un patron lui, c'est tout.
S'qui faut pas lire ici
@DevilGanryu
Baisse le son direct parcontre.
https://www.youtube.com/watch?v=J_jJbtmDEJE
+10.000 NightZ
Dj ok des fois il fait nawak, il choppe à tout va, tape quand c'est pas son tour ect...
Mais il a aussi son coté "corée" si je puis dire, a de bonnes reactions quand il faut ect...
Si tu fais du 50/50 en choppes, il l'ai vois pas. Enfin j'ai remarqué ça ptete que je me trompe ^^
C'est pas qu'une histoire de choppe hein.
Je prends les frères Tran en exemple parce qu'ils jouent souvent ensemble et tout.
D'un côté t'as Jimmy aka Mr.Naps, ultra technique, a travaillé absolument toute les dimensions du jeu, il gagne sur son skill dans la maitrise et le contrôle.
Un jeu ultra maitrisé, une exécution impressionnante à l'épreuve du stress et tout, mindgame avancé et développé.
Si il perd il sait pourquoi, si il gagne aussi, et n'importe qui de suffisamment connaisseur le pourra aussi, rien qu'en le regardant.
De l'autre côté t'as Bronson, qui base son jeu sur tout les points les plus random et mal travaillé/équilibré du gameplay. (avis perso)
- High risk / high reward
- YOLO Crush
- Bourrage de throw
- 50/50 mix-up
launcher de partout sans objectif, balancé à la volée pour faire jouer les probabilité en sa faveur, il exploite volontairement l'équilibre désastreux des frame du jeu ainsi que des hit-box.
Attention qu'on s'entendent bien, j'suis pas en train de dire qu'il ne sait pas jouer ni qu'il ne faut pas faire ça hein, c'est un très bon joueur dans tout les cas.
Ce que je dis c'est qu'il joue et gagne ou perd sur tout les aspect du jeu qui ne m'attire pas ou que je trouve actuellement mauvais.
D'un coté t'as le joueur d'échec et de l'autre côté du plateau t'as son frère qui vient poser une Bayblade et fou tout en l'air en la faisant tourner ne sachant pas ce que ça va donner.
Moi c'est pile l'image que ça me donne, et perso je pourrai regarder l'un jouer à l'infini sans jamais m'emmerder, alors que l'autre je vais regarder 5min me marrer tellement c'est n'imp et passer à autre chose.
Je trouve pas mon intérêt, j'apprends que dal en le regardant lui, j'suis obligé de me concentrer sur l'autre joueur pour trouver ce que je cherche.
Je regarde El negro c'est pareil, Jundding la même, etc...
C'est pas uniquement du bourrage choppe qui donne ça, si on prend un mec comme The Dinosaure (joueur UK) le mec il choppe autant sinon plus que Djghost hein, enfin en moyenne parce que Dj il a battu des records.
Et pourtant j'y trouve de l'intérêt parce qu'à côté il a les autres aspects de son jeu complètement développé.
Et qu'on me dise pas c'est parce qu'il joue King ça c'est des connerie, on prend Lil Majin en exemple qui joue une team King/AK.
Bah on ferme sa gueule et on apprend lol. C'est le joueur et le joueur uniquement qui me donne cet impression, pas les personnages.
Pavé