Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
joko_joko
Niveau 8
29 août 2013 à 18:51:12

exactement

-Ryuuzaki
Niveau 14
29 août 2013 à 18:51:19

Prudence quand même, à Tekken quand tu perds un bras y a la tête qui tombe avec parfois :hap:

Gegelouloute
Niveau 54
29 août 2013 à 18:52:13

:rire:

@joko_joko
Tu te souviens de la session de lma dernière fois ? :rire:

joko_joko
Niveau 8
29 août 2013 à 19:24:48

celle ou il y avait combot? oui jmen souviens :rire:

joko_joko
Niveau 8
29 août 2013 à 19:28:42

.... mais merde alors jsuis plus sac que toi!!???!! :rire2:

Singh_
Niveau 10
29 août 2013 à 19:32:31

J'y avais déjà pensé à tout ça Night, et bien que je sois totalement d'accord, je ne changerai pas mon jeu.
J'sais pas, un uf4 en block, c'est tellement moche à voir, omg. :hap:
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai dis que s'il fallait jouer comme ça pour être bon à ce jeu, ce serait sans moi. On le sait tous que dans Tekken, faut piffer de temps en temps, et d'ailleurs j'me plains souvent des punitions ridicules, preuve que 2-3 pif feraient plus de bien que de mal.

Mais perso' quand j'vois le jeu de certains, ça starte à tout va, ça ne cherche que le starter en CH (généralement safe en block, et donc vraiment 0 risque !), que je gagne ou perde contre ça, je ne peux pas me dire que le gars en face soit bon. Le pire étant de se dire que c'est rentable au final !
Comme j'ai dis avant, c'est pas TTT2 que j'critique, mais surtout ce que les gens en font.

Après bon, go training quoi. :hap:

Sosoleil
Niveau 10
29 août 2013 à 19:34:57

Gro-jo :d) Vraiment navré, mais je devais régler un truc avec Jp sur TTT2 :-(

Hadoudouken
Niveau 10
29 août 2013 à 19:43:20

Le probleme, c'est qu'on a pas assez de réactivité et de solidité pour se permettre ce type de jeux.
Si tu as des réflexes de cyborg, sait adapter tout tes punishs de facon optimale, pas de prob, mais dans ce cas, tu joues un autre perso taillé pour la gagne.

Singh_
Niveau 10
29 août 2013 à 19:47:53

T'parles à un TUNAK là !
Ce soir, j'vais t'en montrer de la win sur un jeu carré. :hap:

Silent-Force
Niveau 10
29 août 2013 à 20:26:22

SGK il suit une autre voix, celle de Singham. :cute:
Bientôt il sera tout aussi fumé que lui! A la place du "fight" classique on entendra un rugissement de tigre comme dans le film.

Bon je comptais jouer un peu ce soir mais en fait j'ai trop la flemme, j'ai encore le dernier "Under the dome" à voir.
Imo, Barbie > Singham.

:pacg:

Amphilantrope
Niveau 10
29 août 2013 à 20:35:02

Moi j'ai mit un beat by 5 à Kalak et j'ai win la session 9 à 8 :hap: :hap:

http://wtf.tekken.com/pla/playercard/view/ps3/menesis57

Et je confirmes Singh, le piff ça paye de temps en temps mais si tu piffs un vieux starter ultra unsafe forcément..

Un bon uf4 de temps en temps.. :hap:

Bon sinon pour la session de Kalak et Moi j'ai plus trop de souvenirs mais d'après ce que j'me souviens le jeu de Kalak n'avais pas trop de défaut et quant à moi bah comme d'hab quand j'me faisais bourrer je voulais tenter de riposter et j'me prennais full counter car j'avais pas la prio :)

Y a juste à la fin où Kalak a rattraper le beat by 5 et me l'a renvoyer car il jouait full turtle et j'me jetais et j'étais genre :fou:

Gg Kalak ça faisait longtemps que j'avais pas jouer contre toi et en + j'me faisais chier donc ça m'a fait plaisir :ok:

momotaro7
Niveau 10
29 août 2013 à 21:21:55

J'ai gagné contre hadoudou :ouch: que s'est t-il passé hadoudou ? :lol:

On était avec joko aussi, c'était sympa, même si je suis pas resté très longtemps.

Gg les mecs :ok:

Armorking1
Niveau 22
29 août 2013 à 21:22:10

en faite vous dite qu'il faut jouer mind contre des joueurs compétent Exemple: ivoiro et jouer au pif contre ce qui joue au feeling ? c'est ça, sinon Singham ta team me plait bien mais zete que 2 la nan :rire2: enfin c pas grave.

Amphilantrope
Niveau 10
29 août 2013 à 21:32:29

Gagner quelques matchs ne veut rien dire momo, même la pire des beuilles peut t'en prendre 1 :)

Hadoudouken
Niveau 10
29 août 2013 à 21:35:55

En fait j'ai foiré mon step, alors le launcher est passé XD

momotaro7
Niveau 10
29 août 2013 à 21:43:50

Haha :noel:

En tout cas gg, mais là j'étais vraiment inspiré lol, je crushais même les phases du steve de joko XD mais ça c'était pendant deux matchs, parce que le reste hmmmh.. voilà quoi :rire:

joko_joko
Niveau 8
29 août 2013 à 22:14:04

lol dommage que tu ne sois pas resté. on en refera.on peut pas trop juger sur deux ou trois fights mais c'était sympa
j'ai continué avec le seigneur des coffres de voiture.
j'ai pris une bonne raclée. je connaissais tres peu le MU, , j'aifais pleins d'erreurs:whiffs et j'en passe mais j'ai appris bcp en une seul session.
ta team raven/yosh est vraiment sympa . j'ai pu voir la différence de level.a refaire aussi :ok:
étrangement me faire botter le cul m'a fait du bien :rire:
gg a toi momo.a refaire rapidement

et un big GG a toi hadou...si on peut faire le debrief en MP...need conseil

momotaro7
Niveau 10
29 août 2013 à 22:53:42

Moi aussi je veux des conseils :-(

Ceux qui ont déjà joué avec moi peuvent -ils me dire quels sont mes défauts, mes erreurs, ce serait super sympa thx

momotaro7
Niveau 10
29 août 2013 à 22:55:45

On m'en avait déjà donné sur ce topic mais j'en veux encore :bave:

Je sais que des fois je joue unsafe, je bourrine, mes déplacements sont généralement pourries ect... mais bon :/

Princesse-Asuka
Niveau 3
29 août 2013 à 23:04:15

silent force est beaucoup trop fort j ai mm pas pris un seul combat :nah: il bouge trop vite j avais jamais vu sa et quand je gagnai trop il remonte tt :nah: desolee ryuzaki j ai rien pu faire en + le premier combat j avais pas les racourci avec zafina je peu vraimen rien faire il evite tt sur le coté vraiment il jou bien mais je deteste lili

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page