Bof a la base ça devait être un entraînement pour Steve/hwoarang et je me suis fait tellement explosé que j'ai arrêté après 6 défaites d'affiliés mais bon avec les autres c'était a peine mieux surtout avec mes mains putain NightZ a raison tu abandonnes les mishimas quelques temps et tu redeviens un bisounours j'ai appris des très bon combo avec jin et je n'ai pas réussi a le faire encore pire pour les step et les whiffpunish la j'ai tout raté
bon après j'ai pas perdu les autres habitudes genre CDS 3 ou 2 qui marchent très bien avec toi je devrais même CDS 1+2 pour avoir un starter gratuit
Sinon toi tu étais au top de ta forme t'arrive a tout punir et tu profite bien des avantages les EWGF tu fail encore un peu trop genre assez loin de toi je te vois faire pratiquement que des d+2 générique n'appuie pas trop rapidement c'est tout ce que je peux te dire comme conseil
GG Loki,Nightz,Gunni,Space Koala et tout ceux avec qui j'ai dosé aujourd'hui!
En fait je poste surtout pour qu'on Arrete de dire que XTaupe il rage et kick les gens.
J'ai fait BB54 dans sa room et il a fermer que parce qu'il allait dormir sinon sa continuait
Il doit tout de même avoir le morale a plat après 50 défaite d'affilés surtout par un dindon comme toi
54,ne joue pas sur les chiffres
Non il allait très bien lol.
Un peu comme toi quand tu te fais BB,sa va aussi non?!
Moi par contre sa va pas trop,coucher a 5h,levé a 7h sa picote un peu
Je m'en suis pas pris autant que lui d'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas joue fait qu'on mette ça se soir ou cette semaine
+en même temps faire une nuit blanche voilà ce qui t'arrive dindon
C'était une room de 4 et sa a tourner toute la soirée...
Il a pas pris sa tout seul,t'imagines la déprime sinon lol...
Quand tu veux sinon
BB54
Ou est le respect ?
" En fait je post pour dire que xtaupe kick pas ET aussi que j'ai fait BB54. "
Ouais bah avec moi XTaupe il est toujours insupportable. La derniere fois que jai joué avec lui dans sa room ca doit faire deux semaines il avait le micro il arretait pas de faire des commentaires du genre
vas y il sait meme pas quand faut taper
je prenais jinpachi : faut changer un peu jinpachi patati patata.
Bref a chaque fois que je gagnais ca faisait des commentaires et quand je perdais ca se moquait.
bref
Je le côtoie parfois dans des rooms avec Koala.
Je ne peux pas dire être fan du bonhomme, il m'a bien souvent gonflé.
Mais les deux dernières fois que je l'ai vu, il était calme, voire agréable dans la discussion.
J'étais là aussi (GGs), c'est moi qui lui ai donné la 30ème et la 40ème
Avant que j'aie un bug il prenait d'autres persos, à mon retour il était à 24 et prenait seulement les mains il voulait plus redescendre le bougre
Taupe devient patient aussi haha
@Bruce_Parker
http://youtu.be/dfsOOeHHvPQ?t=4m18s
Je suis sincèrement désolé pour ma co...ça me faisait pas avant (hormis avec DJ). Je vais voir concernant un booster pour la connexion. Next time maybe
Le bad, dire que j'attendais le match retour contre Gege depuis des lustres...
Gege Si je me pointe à un tournoi je crois que je vais me surnommer Néo, ou Matrix
Haha
Ca a bien planté, c'était qui l'autre bourrepiff?
Un autre gars de JVC, il voulait jouer également donc je l'ai invité...Dire que j'allais faire un BB2
Bon je vais mettre le matos
(Mode Killer Bee on) Tout en mangeant du mentos (mode Killer Bee off)
Ggs Hokko pour hier soir, tu m'as bien ruiné haha!
J'appréhendais mal les matchs contre Kuni, c'est trop cheap mais ça reste efficac
Je prendrai mal revanche !
la branlé que je me suis pris quoi.. x)
Yo Dark!
Comme je t'ai dit commence par faire le tri dans tes coups,trop de coups punissables par un starter surtout quand je prenais Jinpachi...
Je t'invite à te rapprocher de la meilleure Lili de ce forum vu que tu joue ce perso: Oniyuri-Nightz
Espèce d'enfoirus.
La meilleure Lili du forum c'est Sunrizeee, now leave me alone.
Je propose de vous bb tout les 2! Apres je déciderai