Barbie restera un mystère..
Il m'a dit qu'il n'était sur JV et ni TA, mais j'y crois pas.
" Enfin si tu veux progresser je te conseil d'essayer de jouer surtout avec ce genre de joueurs et laisser tomber les sacs du ranking :oui (Singh entre dans cette catégorie) "
+1, et éviter les joueurs dont la connexion est foireuse. :oui (Ryuu' entre dans cette catégorie)
On joue off ensemble ^^, il n'est assurément pas sur TA mais il s'était déjà inscrit ici sous un autre pseudo. Moi je te trouve des membres lol,j'le veux chez Tunak.
Sinon hmmm, "jab~mist" pour engager, "magic 4" régulièrement en frame game et les "mid" dissuasif bah ça manque un peu comme dis plus loin! Si je wait en FC je craint un "d/f+1" ou le premier hit de "b+4 3" (ou b+3 4?) tu parle d'une menace lol.
Si t'analyse que le mec se baisse trop souvent faut réagir dessus (si t'as le temps en 1 match, sinon au suivant) et ça sera du jeu carré que de me launch la face pour tenter ça! Regarde sur Blackdream, je ne me baisse pratiquement jamais, c'est même pas qu'il a analysé quelque chose mais il balance tellement que c'est trop dissuasif.
Bon maintenant le problème avec lui c'est qu'il fait ça dans l'excès et ça se retourne contre lui, trop de whiff et trop unsafe.
Même si AK/AO ça arrache ça ne suffit pas.
"il balance tellement que c'est trop dissuasif" tu trouve que je bourre c'est bizzare j'ai pas l'impression
C'est chiant les mecs qui bourrent.
c'est toi kes chiante
Sinon je remonte vite fais sur un truc, le post de Kaede.
C'est vrai qu'il faut accepter tout les styles de jeux, et tout les joueurs pour progresser ou mettre en pratique notre expérience/training/etc...
Mais il faut le faire dans les bonnes conditions, déjà jouer online en soit même si il est meilleur que celui de T6, n'est pas le must mais on fait avec.
Cela dit, jouer quand la connexion est mauvaise ça ne sert strictement à rien et dans le pire des cas, ça aura même l'effet inverse.
Perso je n'ai pas beaucoup joué avec lui, Bruce_Parker à cause justement que la connexion entre nous est complètement dégueulasse et ça n'aide ni l'un ni l'autre.
Je pense que c'est quelqu'un avec une bonne mentalité et une réel envie de progresser mais que la qualité de ses parties l'empêches d'avancer.
Comme ça a été souligné, lorsqu'on peut balancer tout et n'importe quoi sans craindre de punition optimale, lorsqu'on peut choper dans des conditions qui les rendent garantie, bah ça forme un jeu complètement faussé par le lag qui ne veut plus dire grand chose.
Et c'est dommage, mais à par améliorer ses conditions de jeu je vois pas ce qui pourrait l'aider. Même un joueur correct ne peut rien faire de bon dans ces conditions pour lui montrer ce qu'il faudrait changer.
Du coup rien ne se passe.
Non, armorking, bourrer et balancer c'est pas la même chose. Tu ne bourre pas vraiment puisqu'au moins un de tes perso n'est pas taillé pour. (AO)
Balancer c'est lorsque tu cherche systématiquement le "launcher" sans préparer le terrain ni rien, envoyer des coups risqués sans en prendre les mesures.
Je te rassure c'est un truc classique qu'on voit très souvent chez les joueurs, ça partira avec le temps et l'expérience à force de jouer contre les bonnes personnes!
Absolument tout le monde passe par là.
C est vrai que Bruce-Parker a une connexion foireuse,c est bien relou avec les persos qu il joue....
Mais sa m empeche pas de le bourrer
Sinon je suis comme Kaede,si sa lag je stop c est completement inutile de jouer comme sa...
Sa peut balancer toutes les conneries possibles,tu vas vouloir punir et sa va se retourner contre toi parce que le mec est deja safe
Singh - GG
Mais hier c'était ta connexion qui a foirrée avec les kicks et deco du PSN
Jusqu'à nouvel ordre tu entre dans ces deux catégories
d'accord, donc je doit jouer safe et punir tout ce qui arrive pitet, le truc c'est que tu voix par exemple contre ton lars mes step ne marche pas souvent c'est comme si il "tracker" le perso adverse, tu step mais il reste en face XD, et si je down c'est l'uf3 qui par, c'est pour sa que je le maintien a distance
A pi au fai GG a tout le monde (SGK, RYU,Lili, Silent et barbie)
cool je vois que ce topic devient de plus en plus interessant
c'est un plaisir de lire tous ces com en tout cas!
si ya du monde de dispo NOW?
@ singh
je creerai mon compte tunak dans le week si tu veux tjs de moi
Perso j'suis au taf, mais faudrait qu'on rejoue ensemble Guegue, je n'ai pas pu le faire avant mes vacances comme on s'était dit.
J'imagine que tu as encore progressé depuis!
@AK,
Non non, je n'ai pas dit de jouer complètement "safe", chacun devrait jouer son propre "style" seulement actuellement tu prend beaucoup beaucoup trop de risques, et contre un adversaire attentif qui restera vraiment prudent et à l'affut tu auras beaucoup de mal à rendre ce style payant.
Lors des premières rencontres tu peux surprendre, mais passer les premiers matchs ça deviendra plus difficile. Il faudrait réduire certains coups, par exemple les "u/f+4" sur AK comme sur AO, les "SS+2_SS+4" AO, les "FC d/f+2" AO, tout ça c'est risqué d'en abusé.
Plus de poke avec ton Armor King, même des chope qui sait, mais pour rendre le "starter" efficace tu dois préparer le terrain avant de t'en servir, pour qu'il ai de meilleurs probabilité de rentrer.
Si tu ne le fait pas, c'est toujours des risques mal calculées et ça même lorsqu'il est "safe".
Lars est difficile à stepper, les coups que j'utilise track dans les deux direction et se complète. Si tu n'es pas sûr, essaye de reculer ou d'interrompre en variant. (pas systématiquement avec un d+1!!!!)
Aucun risque pour l'u/f+3 je m'en sert jamais pour rien, presque tout le monde le puni maintenant ce coup. Mais ça m'arrive de jouer le crush si je suis confiant dans la situation.
Blackdream vue que t'es un joueur de AK rajoute-moi ^^.
@silent
ooh pas des masses hihihi
mais c'est vrai que ca fait longtemps et vu que tes conseils sont de l'or j'ai hate de faire une tite session. on trouvera le temps je le c'est
"Je joue pressing et c'est pas un secret, ça a du bon comme du mauvais je le reconnais"
"Ne crois pas, moi aussi je me mange des trucs gratuitement, des lows alors que je les anticipe voire des punitions quand je punis à coups de WS1, 2 avec Steve
J'ai même arrêté le ranking à cause de ça alors que je voulais monter en grade pour jouer avec les "grands" "
Ensuite je ne connais pas les drames comme je voudrais, ce qui te semble stupide ne l'est pas forcément pour moi à cause de mon ignorance"
"Je pense surtout faire du pressing et tenter le juggle de temps en temps jusqu'à ce que tu fasses une erreur et de t'allumer ensuite
Le soucis c'est de prendre des trucs gratuitement comme dit au dessus alors que tu les anticipes, ou que tu as correctement punis le gars juste avant car il pare la punition. L'autre chose que j'ai indirectement dit c'est que ça chamboule tout, des 2 côtés donc (moi aussi ça m'énerve ---> offline je m'attends toujours à prendre cher quitte à être pris pour un gros sac)
Pour moi la connexion était nickel, j'ai eu doute pour toi quand je gagnais 5-0 et à 9 (ou 10) -0...La question ne se posait plus
Pour les chopes low life je sais pas quoi te dire...Je me prend des lows que j'anticipe, je perd un match sur ça et je râle pas ; je comprends ce que tu veux dire et crois-moi, je suis comme toi à ce niveau-là...enfin moi c'est pire, c'est ma connexion
Après je me donne à fond quand je joue pour ensuite apprendre de mes erreurs, c'est un jeu de baston et en général je ne joue pas contre des tendres XD "
Ce qui peut te sembler nobrain peut-être traduit par un pressing dans le but de te foutre la pression et de t'indiquer en erreur, exemple l'ouverture que je laisse avant le pas de côté avec Steve
Je connais ton jeu dans le sens où il n'est pas adapté au pressing (tu as du mal face à ça apparemment) ; ça me suffit pour te battre, faut juste un peu de pratique avec ça'
Quel état d'esprit ? J'ai pas demandé ma connexion et si je pouvais je ferai + de offline mais j'ai personne pour ça, dans mon coin...
Et tu pouvais me prévenir que c'était injouable de ton côté (pour moi ça l'était)
DJGosht me bourre avec des lows que j'anticipe en tant normal, je dis rien mais c'est relou un moment donné. C'est pas contre lui, loin de là
Merci de me défendre Nightz, et je le redis ici, si on me dit pas que ça lag je peux pas savoir et...je force personne à jouer comme ça (je vois pas comment faire de toute façon XD)
P.S : Armorking1, parfois t'es trop punissable/prévisible
Attend mais...
c'est a moi que tu parle ?
Cherche pas il y a personne qui prends partie ^^
a bon ok lol