il a plus aucun nv sur t6,pour sa que on est obliger d'aller tt2
bah post du ttt2....
Oué Oué compris
c'est que le forum tekken 6 n'est pas très vivant
pour répondre à Die-MF-Die j'avais juste envie de faire une vidéo ET LES JOUEURS QUE JE RENCONTRE SUR TEKKEN 6 sont pas très fort..
Tenez une vidéo de tekken tag tournament 2
http://youtu.be/f59BivevRCs
Session avec mon 3ème frère salim et notre pote qui joue Beek et Jun , djghost04, Lawpaowaaa et un autre mais je me souviens plus de son peseudo :
Moi je vous regardais
Mon pote qui joue Beek, il est très safe quand il utilise son combo et qu'il fainte, mais dj tu est l'un des seul à le low parrier, mon pote te félicite, il ne cesse de dire que t'est super fort je lui avais prévenu
mon frère salim lui il n'à plus joué à Tekken depuis des piges, il fait que des coups de bases, avec son King et Kazuya.
Le truc c est que son mix avec son enchainement ou il s arrete au low et qu il fait un starter a la place,s il y a une bonne connexion sa existe pas
T as le temps de te remettre en garde et punir,voir meme de low parrier et remettre ta garde haute en cas de starter
DJGhost04 : ouais j'avoue, après mon pote n'à pas encore beaucoup d'investissement à Tekken, mais sa va il se débrouille un peu, pour l'instant il joue que pour le fun.
Je suis sur que Lawpowaaa n'à pas vraiment apprécier que le beek l'à battu , non ?
Ah un admirateur lol
Moi je suis juste un sac+ comme Die-Mf-Die et 2,3 autres ici hein
Sinon il a pas peur d Eddy,tout simplement parce que même en jouant en tag,c est Jack qui lui pète ses 2 barres
Eddy il reste tranquille derrière près à sortir si sa sent le roussi ....
Lawpowaa il est tranquille,je sais plus qui c est qui disait qu il rageait l autre fois....
Je l ai rencontrer a Marseille quand il est venu à l uct,il a pas râler une seule fois mêle quand j en étais a beat by 19 contre lui et quelques autres joueurs présent au freeplay du vendredi
@ patriot
l'autre gars ds la session c t moi...et dsl mais jai bourrer ton pote baek.....
bon apres ghost ma bourer.... cest un cerle vicieux....hmmm...
Toi puni,bordel!!!
Il y a eu un match ou tu m as impressionner lol,t as failli gagner en plus dindon
Du coup j ai du te fouetter violemment le coup d après!
Faut respecter la hiérarchie quoi
Top tiers Sac + Sac tout court
xptdrrrr
puni par un mome
ouais avec steve et bruce je crois!!!jai du etre inspire pendant un cours moment.
tu bougerais moins vite en meme temps...
jretentrais cette team ctre toi la prochaine fois.... qui c'est...histoire d'essayer de bousculer cette hierarchie
mais saches que je la respecte
pr le moment
on a le droit desperer...hihihi
Sa va j ai pas 20 ans non plus
Sinon la hiérarchie est ouverte,mais pour sa il faut d abord que tu gagnes un défi en 5 contre Tekken62
Wouah t'es dur là.
PS: défi filmé!
Arrête t aurais dit en 10 toi
quand jai dis puni par un mome,jdisais ca ds le sens ou patriot qui est bcp plus jeune que moi,mavait oublie ds la session
non toi dj je pense que tu es pas tres loin de mon age...tkt je c que tu commences a te faire vieux...hihihi.
et pr le defi....naaaaan jsuis trop un sac encore!!!!!
djghost04 à écrit:
Sinon la hiérarchie est ouverte,mais pour sa il faut d abord que tu gagnes un défi en 5 contre Tekken62
Lol tu est dur sérieux
Ce serait un pari à tenir
si tu me demandes mon avis avant de vouloir post les videos...on peut deja fair quelques fights avant quelqconque defi
ok ok
C'est quoi ton pseudo psn?