@DjGhost
Putain mec tu déconnes, c'est quoi cette session à 6 ?
Une trap session, tu perd tu refroidi = tu perd encore lol.
Jm en fous j en suis a beat by 19....
DJGhost j'ai été déco tout à l'heure...Je vais en profiter pour m'entrainer un peu ^^
"japan m'avais bouré de df3,2 avec kuni, coup que moi même j'utilise souvent, et je l'ai pas paré une seule fois en 5/6 combat, la c'était surtout ma co, contre amy pas pareil, les low arrive random, j'arrive a rien, même avec une bonne co. "
Euh, on peut pas tellement dire que je l'ai bourré, le df32. Parmi les coups offensifs de Kuni, il fait partie de ceux qui sont les plus potables et les plus modulables (df32(CC-cancel) to FC(df3) ) au même titre que Musasabi. Puis, pour les starters lows, hormis df32, MSB(2) ou FC(df3) et ses dérivés (33), il y a rien de potable : le uf2 marche qu'en CH et se voit à des km, le d3 aussi en CH et éventuellement en WS(4) pour punir un mauvais wake-up. Et puis j'utilisais aussi les autres launchers, c'est juste le plus marquant que tu as retenu, quoi.
En plus, Kuni a pas la moveset la plus vaste en offensif si on omet les choppes et les samples combos of course.
Puis, pour me mettre plus bas si ce que je dis n'est pas soutenable (je suis une personne honnête dans la vie ), j'utilisais Kuni comme main depuis 4 mois déjà sur TR
+ Pour ce qui est de l'ajout de Silent-Force, ma friendlist est pleine, désolé Et MixBox, j'ai aussi des problèmes de connexion au PSN (genre ça me co, ça me déco), donc je tune mon Combot en attendant que ça se tasse, puis je pourrais te rejoindre dans les conditions optimales.
C'est toi qui vois, mais vu que t'as envoyé ton ID hein.
Nah, mais ça, c'était pour justifier que j'étais pas sur WiiU. (Si seulement la remarque m'était adressée )
Bon Dj qui met des beat by... j'vais etre obligé de me co pour le bourrer ce dindon piffeur.
Yeah Mf-Die^^
Je pensais à toi l'autre coup, ça fait un bail man! Darkloskov, voici le Dragu officiel de JVC!
GG a Dragu, jet force et nightZ quelques lag a la con, mais sinon gg,
ce match Mirror
Ah c'est fait plaisir de voir un excellent joueur de Dragunov français!!!
Ouai quand il a les mains dans un grille-pain sinon c est une sacoche
Jte met ton beat by quand tu veux vieux sac de Mf-Die
Ouais désolé j'suis pas resté longtemps j'voulais juste faire un coucou à DraguBro.
Je l ai rater de peu ce sac!
Lol, t'inquietes dindon j'vais essayer d'etre un peu plus dispo dans les jours à venir.
J'ai joué 3 fois en 3 mois, j'ai pas eu le temps de doser ces temps puis j'ai les gachettes de mon pad qui déconnent, ca me motive pas a jouer.
Bref, GG à ArmorKing1 et Jet-Force-Lag ( ) dommage que c'était injouable avec Jet.
C'était court. On se refera ça ArmorKing, je t'ai pas assez bourré
Ah quand un fight Die-MF-Die?
Tous les membres de ce forum ne m'arrivent pas à la cheville, avec mon Jin là il est god tier.
Sérieux apprenez à jouer, vous êtrs tellement prévisibles que tout vos coup je les récéptionnes avec mon parry.
Alalala
Un peu de modestie ne fait pas de mal momo.
Bien le troll bas de gamme ?
Viens prendre ta féssé Momotaro7