Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
DJGhost04
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:41:34

Jte le laisse,marre de le taper a l infini :o))

Bruce_Parker
Niveau 16
03 janvier 2014 à 16:07:29

C'est bien ce que je disais avec Jet-Force, c'est pas trop jouable ; merci pour la confirmation ^^

Momo, tu as oublié la correction éclair que je t'ai foutu hier, avant de "rater" le beat by par Djghost XD

Gegelouloute
Niveau 54
03 janvier 2014 à 17:50:39

@Momotaro7
Ché pas si jdois dire ggs quand même mais qu'est-ce que tu balances comme connerie en plein match xD

Tu fais comme tant d'autre
"Osef des frames, des avantages, tant que je bourres c'est tout bon".

Après la connexion aidais pas du tout des magic 4 qui passais pas comme pour les punitions.

Après moi j'étais en session avec JayceeChris avant ou nos match était ultra sérieux sur le coups et bien tendu et la je passe a rambo qui veux montrer qu'il en a une grosse XD

Faut juste que tu calmes ton jeu parfois, va pas copier certain bourreur du forum :p

Oui, je kiff pas les gens qui bourres, autant les mec qui piff des truc jm'embranle mais les gars qui tape sans arrêt pour ce dire juste "jveux gagner" ça m'intéresse pas.

momotaro7
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:16:57

Haha lol, j'avoue je bourre, mais ça a marché ici. Y'a des fois où il faut imposé son jeu sur l'adversaire :hap: Après chacun son style, moi je bourre après je sais que ça va pas marcher longtemps mais bon.

momotaro7
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:18:03

Gg sinon haha

Gegelouloute
Niveau 54
03 janvier 2014 à 18:29:49

Bah oui mais t'as bien vue que ça dure pas souvent ya qu'a la fin que tu t'es calmé :hap:

Bruce_Parker
Niveau 16
03 janvier 2014 à 19:18:44

En parlant de ça, qui bourre dans ce forum ? XD

momotaro7
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:23:29

Bah écoute gege, si tu veux on se refera une session et j’essaierai de ne pas bourrer :hap:
De toute façon il me semble que je ne suis pas la première personne dont tu critiques le style de jeu lol, et puis si je bourre au contraire l'avantage devrait être pour toi :hap:

Et puis oui à la fin je me suis calmé, vu que t'avais Bruce et que t'avais gagné deux fois de suite il me semble :hap:

Mais bon, sans rancunes hein, moi cette session m'a plu, et bon moi aussi j'avoue j'aime pas certains styles de jeu (comme abuser des low et des choppes lol) mais je vais pas aller le dire, c'est le choix du joueur après tout

jujuju21
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:50:16

j'avoue j'aime pas certains styles de jeu (comme abuser des low et des choppes lol)

Cool je ne me sens absolument pas visé ! :hap:

dftlink
Niveau 45
03 janvier 2014 à 23:21:39

43 victoires consecutives :banzai: , qui peut faire mieux?

Gunni
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:26:47

Gunni Voir le profil de Gunni
Posté le 4 octobre 2013 à 12:26:54 Avertir un administrateur

Sinon c'est quoi votre record de beat by en classé?
Perso j'ai pas fait mieux que Duellist en 65V/0D avec Steve/Feng :noel: .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-41997-8-0-1-0-ps3-vos-rangs.htm

:hap:

japanfan67
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:33:18

"En parlant de ça, qui bourre dans ce forum ? XD"

Ben, dépend de ce que tu insinues par bourrer. Pour ma part, il m'arrive d'avoir recours à des patterns agressifs qui ne sont pas forcément pour poker. Je me fis généralement aux hits advantages et aux ranges pour ça (d'où une bonne quantité de lows à certains moments pour pouvoir percer :p) ).
Si c'est ce que vous appelez bourrer, dans ce cas, je revois ma tactique pour être potable ! :noel:

Puis bon, après, suffit de pas se laisser avoir bêtement. Pour momo, je sais que c'est pas le cas, mais en ranking, j'ai affronté un joueur qui jouait Asuka. Je jouais Lars. Il usait et abusait des reversals. Mais mes pokes passaient à travers. Troisième tentative de sa part : j'échange mon poke avec un b2+3, suffisant pour l'écraser. Et cet idiot n'a même pas relâché b1+3_b2+4 pour contrer en 1. Il s'est bêtement laissé laminer ! :rire:
Ah là là, le ranking, des fois... :noel:

momotaro7
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:34:40

jujuju21 Voir le profil de jujuju21
Posté le 3 janvier 2014 à 22:50:16 Avertir un administrateur
j'avoue j'aime pas certains styles de jeu (comme abuser des low et des choppes lol)

Cool je ne me sens absolument pas visé ! :hap:

:d) Ah mais je t'inquiète pas je fjezegzegz

japanfan67
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:35:44

"je fjezegzegz"

Gesundheit ! :fou:

Bruce_Parker
Niveau 16
04 janvier 2014 à 00:31:07

Japanfan67 :d) Je parle de ce genre de joueurs ^^

razor-zero
Niveau 14
04 janvier 2014 à 00:42:31

wir mussen auf-passen :oui:

japanfan67
Niveau 9
04 janvier 2014 à 00:52:55

Ah bah, lorsque je t'affronterai, j'éviterais toute référence à BlazBlue ou Guilty Gear dans mon gameplay :noel:

Gegelouloute
Niveau 54
04 janvier 2014 à 10:31:28

Je comprends certain, on critique aussi mon style de jeu.
J'écoute, je prends en compte et la les gens le prennent mal ce vexe. Après je dis pas les choses méchamment mais plutôt a la rigolade si j'avais encore le MP que Jin75 m'as envoyer a l'époque de Tekken 6 la vous auriez arrêtez tekken direct tellement ça sentais la méchanceté a plein nez.

Ce que je dis c'est plus un conseil, vous pouvez bourrer mais bourrez intelligemment, faut juste pas rester en mode no brain, après ça quand tu piff j'menfou et autan tu le faisais bien Momotaro car je me baissais.

J'ai subis bien de mauvaise réflexion que vous et je me suis pas vexer pour autant donc mettez juste votre égo de coté , cela fais du bien, je vous rassure.

Pour certain message "ololz y rage psk y ce fé bourray", ouais un peu mais je rage plus envers moi parce que je trouve rien pour me débarrasser du no brain en face ^^.

Après en ce moment je suis en mode "Le lion qui bouffe le zébre", (une certaine personne ce reconnaitras par cette phrase :p) ), enfin t'as bien vue moment je me laissais pas si faire que ça xD

momotaro7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:42:20

Ah mais t'inquiète pas je ne suis pas vexe hêhé

D'ailleurs je devrais te remercier parce que tu m'as fais comprendre qu'il est préférable d'attendre parfois :hap:

Gegelouloute
Niveau 54
04 janvier 2014 à 13:08:33

Je parle pas que pour toi Momo, t'as des bon truc.

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page