Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
DJGhost04
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:30:10

Haha le Bruce Parker qui s excite pour rien une fois de plus,j adore^^

Alors mec,je vais t'expliquer les choses un peu plus clairement( je sais d avance que tu vas mal le prendre mais c est pas très grave!)

En fait tu me soules depuis un petit moment déjà(et je suis pas le seul)a te plaindre des jeux de tel ou tel joueur ,a nous sortir que tu as fait des progrès etc alors que tu as presqu aucune bases sur ce jeu!

Tu punis rien....

Tu bourres n'importe quoi n'importe quand....

Connaissance des frames = 0

Tu ne fais aucuns lows quasiment(a croire que sa sert a rien,tu veux pas devenir un DJGhost ?lol)

Tu joue unsafe tout le long.....

Hier tu bourrais des b3 de Hwoarang a tout va,j en ai pas pris un seul et quand je t ai fait la remarque tu me sors je testai des trucs....prend moi pour un co* lol....

Tu fais exactement la même chose sur Die quelques heures après et tu te prends les mêmes remarques dans les dents....

Alors non j'me prends pas pour un super joueur mais comme un joueur qui a sûrement plus de bases et d expérience que toi(et je suis meilleur que toi, y a aucun doute :hap: )

Je comprend que quand on te sort des critiques sur ton jeu c est casses burnes,mais c est pas en nous sortant des conneries sur notre jeu que tu vas progresser....

Si je base mon jeu sur plus de lows avec Eddy depuis quelques temps maintenant c est qu il y a une raison(demande a Silent il t expliqueras le Jundding style)

Ah j allais oublier, je veux bien que tu me passes des Psn de mecs qui te bourrent(entre nous sa veut pas dire qu ils vont me bourrer non plus hein) mais si c est le cas j en serai ravi on en apprend tout les jours!

DJGhost04
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:32:52

momotaro7
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 10:27:31
Bah dj pour la garde basse, a chaque fois que je veux me baisser t'as la reaction qui va avec, et boum tu me mets un mid dans la face...

Sa s appelle du mind game et sa veut dire que je mixe pas trop mal....

C est le but un peu aussi du jeu,pousser l autre a l erreur chose que certains n ont pas encore compris....

Bruce_Parker
Niveau 16
07 janvier 2014 à 13:34:11

Je dirais i12

Il y a ce soucis aussi, j'en fais trop peu :hap:

Concernant Marduk :
-Il y a ce soucis aussi, j'en fais trop peu :hap:
-Tu me bourrais tellement (enfin je prenais assez pour croire que tu me bourrais) XD
-Peut-être qu'à force de griller les lows de Hwoarang j'essaye et je réussis à en faire moins

Armorking1
Niveau 22
07 janvier 2014 à 13:35:55

Nan mais la c'est obliger...

j'ai raté quelque chose :noel:

DJGhost04
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:36:13

@Die: Hier je devais bouger,on va bien finir par se capter tkt :pacg:

the-G-J-92
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:37:09

Dj je veux affronter ton Jack.

Marre de celui de Gunni :( :hap:

DJGhost04
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:39:58

Envoi une demande s il me reste de la place mon id c est DJGhost04

the-G-J-92
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:42:47

Ok

Not now.

Bruce_Parker
Niveau 16
07 janvier 2014 à 13:56:20

Je testais la connexion, enfin bon c'est toi qui a un gros soucis avec moi quitte à reformuler les choses à ton avantage (tester la connexion c'est différent de tester des coups)
Pour un mec de + de 25 ans je te trouve pas mature, tu viens me faire la morale comme quoi je me plains d'un style de jeu alors que tu le fais quitte à me manquer de respect, chaud...

Pas la peine d'écrire un roman, dis-moi (ou conseille-moi, vu ton message) d'arrêter Tekken hein...Allez je vais arrêter tiens

J'allais oublier avant de finir, le mec que tu décris dans :
"Tu punis rien....
Tu bourres n'importe quoi n'importe quand....
Connaissance des frames = 0
Tu ne fais aucuns lows quasiment(a croire que sa sert a rien,tu veux pas devenir un DJGhost ?lol)
Tu joue unsafe tout le long......"

Il a croisé venom_ita_asuka (DJ/Heihachi...je sais qu'il joue Asuka/Jun en principe), et a gagné le match 3-1 pendant qu'il écrivait ce message
Online ou pas, il faut avoir des bases pour tenir (pas battre nuance) face à ce genre de joueur

Singh_
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:00:59

Je tiens à signaler que je n'étais pas présent lors du BB de DJ, histoire qu'on me prenne pas pour un sac. :hap:

Sinon Bruce, notre match était jouable, sans plus. C'était pas catastrophique non plus.

Bruce_Parker
Niveau 16
07 janvier 2014 à 14:05:56

Si c'était jouable ça va ^^

DJGhost04
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:08:03

Tu testais la connexion avec Die aussi?Non et d après lui tu jouais exactement de la même façon (relis son post)

Moi je me plains pas de ton style de jeu(tant que tu joueras comme sa, j aurai aucun mal a te rouler dessus), je te dis juste ce que je vois qui ne vas pas...

Tu crois que battre Venom online veut dire quelquechose?Sois un peu sérieux...

J ai pris des rounds a JDCR offline,sa veut dire que je suis fort alors non? :o))

Je te conseille pas d arrêter le jeu mais plutôt de te remettre en question au lieu de critiquer tes adversaires...c est différent!

Toi quand on te parle de ton jeu tu prends sa pour un manque de respect...qu est ce que je devrais dire haha!

DJGhost04
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:10:01

Et sinon Singh_K était bien la lors du beat by,il m a d ailleurs traiter de sac quand il a perdu :o))

Au fait....sac toi même :hap:

Bruce_Parker
Niveau 16
07 janvier 2014 à 14:14:04

DJGhost04 :d) 29 ans et ça remet une couche quand il pourrait arrêter

DJGhost04
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:20:12

29 ans et je fais un peu ce que je veux ouai...

On est encore en démocratie(enfin je crois)....

Un forum c est fait pour discuter,même si les points de vue divergent....

Rien contre toi personnellement, on parle d un jeu ici.

Gegelouloute
Niveau 54
07 janvier 2014 à 14:21:58

Wesh... :hap:
C'est quoi ces attaques personnel :honte:

Jvois pas pourquoi a la trentaine on devrais pas troller? Cela ne montre pas forcément de l'immaturité en irl.

DJGhost04
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:25:08

Il t avait fait le même coup il y a quelques temps il me semble en plus non?

Puis sa va,je suis pas si méchant dans ce que je dis ou alors je le fait pas exprès :ok:

Bruce_Parker
Niveau 16
07 janvier 2014 à 14:26:25

Ne me donne pas le bâton pour un Beat by en arguments, tu me feras plaisir

Je cite : "En fait tu me soules depuis un petit moment déjà(et je suis pas le seul)a te plaindre des jeux de tel ou tel joueur ,a nous sortir que tu as fait des progrès etc alors que tu as presqu aucune bases sur ce jeu! "
Après tu continues à la ramener et tout

Conclusion : WTF ??

Pour le coup des 29 ans je dis juste qu'il aurait pu arrêter mais il continue, c'est + une dispute qu'une discussion on notera

Gegelouloute
Niveau 54
07 janvier 2014 à 14:26:46

Nan, j'ai juste eu le droit "je t'ai beat hy 10", c'est tout.

Bruce_Parker
Niveau 16
07 janvier 2014 à 14:32:20

Je parlais à DJGhost04 pour le beat by en arguments, désolé de pas l'avoir précisé et d'avoir entrainé une confusion

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page