Y'a des bons joueurs connus qui jouent Kunimitsu ou pas du tout ?
euuuuu non
au pire regarde dans le classement, ils sont pas tous fiables mais bon...
@Amyvista: Il y a Kingheim...go sur mon topic de sessions filmées il y a 35 min de session avec lui...
@Singh: Mais grave je me rappel le nombre de mecs qui m ont gonfler en me disant que le debugger de Jack sa servait a rien ,que tout le monde le voyait offline....(des soi disants très bons joueurs aussi)
Si tu voyais le nombre que j en passe offline(peu importe le niveau du joueur)...c est de la folie
" debugger de Jack "
c'est quoi ?
C est ce que tu vois a la fin du 2ème combo:
https://m.youtube.com/watch?v=Jf1ZaS6MPX8
C est quasi le même coup chez Jack ...
ah oui effectivement je men sert bcp online avec P.Jack,
ses degats
Petite session avec Gunni tout a l'heure, GG Gunni et puis sinon je suis bon pour la guinesse des records
elle est chelou ta team jin/ganryu c'est rare je trouve, quelque arnaque avec gan' peuvent passer crème.
Session avec gro-jo cette après-midi (depuis le temps )
J'ai apprécié avoir fait quelques matchs avec toi Ca m'a permis de voir comment tu jouais avec Kuni, et tu joues bien en tout cas (le moins qu'on puisse dire ), et ça m'a permis de voir ta maîtrise d'AO et d'Alisa, et aussi de découvrir la haine que j'ai un peu contre Anna (maudits jabs qui trackent mon f+2+3 )
Bref, comme tu me l'as dit, à ce soir peut-être et encore GG, buddy
Qui a gagné entre les kumi et autres Japan?
Alors que je revoie le palmarès...
Japan VS Grojo : Win
Leo/Kuni VS Kuni/AO : Japan
Leo/Lei VS Lili/Anna : Grojo
Leo/Kuni VS Anna/Lili : Grojo
Leo/Lars VS Alisa/AK : Grojo
Kuni/Lars VS Alisa/AK : Grojo
Leo/Kuni VS Alisa/Jack-6 : Grojo
Bryan VS Alisa/Jack-6 : Grojo #yolo
Leo/Lei VS Jinpachi/AO : Grojo
Leo/Kuni VS Alisa/Zafina : Grojo
Bref, on voit bien à partir de quand j'ai fait de la m**de
No rage des crushers de Miharu, Gunni.
@Amy
Bon comme c'est encore frais dans mon esprit, j'vais te dire ce qu'il va pas (si tu veux un peu t'améliorer ).
Le manque de connaissance déjà (niveau des punishs surtout), j'pouvais quasi balancer tout ce que j'voulais, c'était gratuit.
Jin:
d 3+4 je voles (punis avec '1' )
b1~1,2 -14 (tu l'as puni une seule fois au dernier match)
db2,3 -12 (0 punishs)
Ganryu :
b1+2 (coup de tête) -12
df1+2,1 -15
SIT 2 (le low) -20
Un gros manque de jeu d'oki aussi, tu en tentes trop tard. Le tag aussi, j'sais pas combien tu t'es pris en après un simple tag mais ça en fait un paquet.
Aussi pour tenter d'approcher un adversaire, avance en faisant ff~b, sinon t'es beaucoup trop vulnérable (et t'as pris cher pas mal de fois à cause de ça).
Bah les crushers du perso reste hallucinant mais dès le 2ème matchs, t'as galéré pour faire quelque chose.
Suffit de trouver le bon coup et le perso est moisi .
J'ai oublié de préciser sur le post d'avant, tous les joueurs de Xia/Miha sauf Real-Menace, Rikkimaru et Mitrust, savent jouer leur perso et ont quasi aucune connaissance du reste.
C'est fou quand même .
Bah alors Amy on galère moi j'ai découvert que je pété 3 fois plus de launcher qu'avant , et sa marche j'ai peut etre pigé l'astuce contre les "wiffeurs" , hein gunni
Je t'inv' ce soir, qu'on mettes bien les choses aux claire, ok?
ok si tu veux
Comme il se la raconte ce jeune Dindonneau!!!
Japan Ta Kuni > Ma Kuni.
En même temps je ne l'aime plus