Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos
Gunni
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:54:53

@Hadou

Après la ground throw d'A.K t'as seulement une fenêtre de 12 frames (b1,2 garantie), mais en training si on met pas l'IA en garde, le combo sera compter comme valable.
De toute façon la meilleure option avec la ground throw, c'est le mix de choppes.

jujuju21
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:11:23

Patriot44, deux trois petites choses :

Ne lésine pas sur les lows, ton adversaire est le premier à le faire, tu peux aisément placer FC df,d,DF3 avec Law ! :-)))

Fais attention aussi sur les whiff, notamment sur votre 3ème match où tu t'es mangé pas mal de whiff punish (et encore Dj a été sympa niveau punition). Idem, tu punis pas souvent ses whiff.

Enfin, deux petites choses, après db 4,4, tu peux enchaîner, je sais plus si c'est b3,4 ou b4,3. Puis tu a la possibilité d'optimiser tes juggles, je pense tu peux faire passer 10 à 20 de damages en plus.

Voià, après t'as un jeu plutôt safe et assez agréable à regarder ! GG à vous deux !

Hadoudouken
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:19:35

@Gunni

Ouverture de 13 frames exactement mon sac :hap:
Testé avec 4 de AK(i13 selon ATP)
Bah, apres ca dépend de la vie adverse,si y a moyen de head-shot avec b1,2, y a aucune raison de risquer une throw-break

patriot44
Niveau 32
17 juin 2013 à 17:41:49

Ne lésine pas sur les lows, ton adversaire est le premier à le faire, tu peux aisément placer FC df,d,DF3 avec Law !
:d) Ok :)

Fais attention aussi sur les whiff, notamment sur votre 3ème match où tu t'es mangé pas mal de whiff punish (et encore Dj a été sympa niveau punition). Idem, tu punis pas souvent ses whiff.
:d) Ouais je sais, je manque de réactivité par moment, et de beaucoup, dès fois c'est la pression qui me fait sa :rire: .

Enfin, deux petites choses, après db 4,4, tu peux enchaîner, je sais plus si c'est b3,4 ou b4,3. Puis tu a la possibilité d'optimiser tes juggles, je pense tu peux faire passer 10 à 20 de damages en plus.
:d) ouais c'est exacte, c'est bien b4,3, je le fait de temps en tamps, mais j'ai eu envie de changer et de feinter, mais bon je croie que je vais retourner au b4.3.

Oui je peut optimiser mes juggle c'est vrais, par contre ya un moment ou j'ai rater plusieurs fois mes juggle, surtout ceux ou à un moment donné je dois faire (4,3,b,f,f,2), je le rate constamment, alors qu'avant je le faisais à l'aise, j'ai perdu mes réflexe, faut que je soigne sa.

Voilà, après t'as un jeu plutôt safe et assez agréable à regarder ! GG à vous deux !
:d) ha bah je suis pas mécontent d'entendre çà, d'habitude on me trouvais trop unsafe, quand on est plus safe on tiens mieux en match, mais dès fois sa m'arrive de me relâcher, comme au derniers combat :rire: .

Amphilantrope
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:08:56

Pour les juggles avec Law le must sans wall c'est n'importe quel starter suivie de 4,u+3, f,f+4,3~5 f+3,1,2 (Lei), d,1+2,f+4. (Si les jambes sont faces à toi lors du juggle).

Pour le wall flemme de tout écrire mais pour avoir le 60% en solo avec Law tu dois mettre un seul coup qui sera un Ukemi lorsqu'il sera CONTRE le mur, lorsque tu fais une projection et que l'adversaire tombe lentement tu peux faire une petite manip pour faire un petit coup ou deux afin de le renvoyer contre le mur et gagner quelques points de dégâts, seulement lorsque tu fais ça en solo tu te pénalise de quelques coups donc tu ne peux plus faire le finish habituel (sauf contre les grosses hitbox).

Donc le meilleur contre le wall avec Law c'est f,1+2 (tu attends une micro seconde), puis 4,3,b,f,f,f+3. (Le f+3 avec le 60% fait 18 et le 4,3 fait 4 et 5 poins de dégâts si j'me souviens bien ce qui fait au total 29 points de dégâts car le avec le 60% tu n'obtiens pas le 1 points de dégâts causé par le mur).

Voilà, j'espères que c'est assez compréhensible j'ai sûrement très mal expliqué ^^

RosalinaLolipop
Niveau 5
18 juin 2013 à 16:39:20

Y'a t-il un bon joueur de Xiaoyu/Miharu dans les parages?

C'est possible à en trouver sur ce forum? :pf: :question:

jujuju21
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:45:35

Ça dépend ce que tu appelles bon.. :p)
Je la manie un peu, mais pas à la perfection. :-)))

RosalinaLolipop
Niveau 5
18 juin 2013 à 16:52:11

Quand je dis "Bon" c'est des "Pros" qui défendent bien et contre-attaquent super bien aussi. :oui:

Je ne suis pas une pro mais je joue super bien avec Xiaoyu. :content:

jujuju21
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:55:08

J'aurai rien à t'apprendre alors ! :p)
On pourra toujours se faire des fight pour le fun si tu veux.

RosalinaLolipop
Niveau 5
18 juin 2013 à 16:57:14

Tu me suis partout toi, ça fait peur. :rire:

Passe ton ID alors, au moins j'aurai un gentil nouveau copain. :content:

jujuju21
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:59:41

Putain ahah, c'est en regardant ta CDV que je viens de capté ouai.. :hum:

Naah, je suis pas un pervers, enfin j'crois pas ! C'est jujuju21, pas trop compliqué. On essaie de se caler ça en fin de semaine, j'finis le Bac avant. :-)))

RosalinaLolipop
Niveau 5
18 juin 2013 à 17:05:50

Autant pour moi. :rire2:

Okey pas de problème déjà ma PS3 surchauffe quand je joue à un jeu ces temps-ci, ça me rend triste. :snif: :rire:

patriot44
Niveau 32
18 juin 2013 à 18:43:18

amphilantrope : bah moi de toute façon je m'inspire de vidéos pour ce qui est des juggle wall ou sans, donc c'est pas grave si t'à mal expliquer, bon j'arrive à comprendre moi en tout cas ce que t'à dis, mais j'ai pas encore tout lu car la je suis bien occupé.

Voila les derniers fights de Moi VS Djghost04 + un avec Bruce Parkeer VS Djghost04 :

https://www.youtube.com/watch?v=Y0fO42_KBqQ
https://www.youtube.com/watch?v=AIPQ1ABJIuY
https://www.youtube.com/watch?v=t-Q2PUwxM-A
https://www.youtube.com/watch?v=vI5lRc-xLxk

Bruce_Parker
Niveau 16
18 juin 2013 à 18:53:03

Ha ouais mais là j'ai fais des erreurs de manips genre à 0.48 où je pouvais gagner le round :honte:
A 2.11 le coup aurait du toucher et à partir de là je pouvais faire très mal (+100 de dommages de mémoire) :(

Mais Djghost04 fait trop de lows je trouve, sa chance c'est que même quand je les vois arriver je ne peux pas les contrer (je fais pourtant db à chaque fois)

La choppe de Jack-6 qui envoie en l'air, elle se déchoppe en 1+2 non ?

P.S : J'ai fais une meilleure session contre DsDestroy il y 2-3 jours donc on se moque pas du sac que je suis hein :noel:

patriot44
Niveau 32
19 juin 2013 à 00:24:45

Bruce_Parker :

J'ai fais une meilleure session contre DsDestroy il y 2-3 jours donc on se moque pas du sac que je suis hein

:d) Ne t'inquiète pas on se moquera pas, mais dis çà à ceux qui peuvent à tout moment venir ici et critique avec peut être une bonne intention mais avec des mots vulgaire et rabaissant, j'y est eu le droit ya quelques pages en arrière :) , mais t'inquiète on s'y fait à la longue.

joko_joko
Niveau 8
19 juin 2013 à 10:03:34

yo, je viens critiquer! !! ! mouhaha...
bah ce qu'on peut dire c'est qu'il n'y ya qu'un seul fight entre bruce et dj casper! dc on ne juge pas!!!
ps:zavez une bonne co bruce et destroy??? car destroy a une co...hmmm...bof!
en tt cas c un bon joueur de lili..et kaz!!!

ah et+1 a patriot...continues de filmer c cool!!!!

Hadoudouken
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:15:08

@Bruce
La df2+4 se décoppe en 2.La df,df,2+4 je sais pas.
De toute facon,DJ arrives pas a faire df,df,donc.....

patriot44
Niveau 32
19 juin 2013 à 10:18:17

joko_joko : pas de problème mon ami :)

Bruce_Parker
Niveau 16
19 juin 2013 à 11:14:15

Patriot44 :d) ça va, on s'est pas moqué de moi cette fois-ci ; je peux poster en tout tranquillité :noel:

Joko_Joko :d) Avec Dsdestroy ça peut aller, les matchs sont potables ; j'ai eu le droit à son Lee, avec sa Lii. Le frère adoptif de Kazuya est impressionnant quand il le joue

:merci: Hadoudouken, j'essayerais de + le déchopper plus souvent, il a besoin de voler à coups de JFSR

DJGhost04
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:19:19

Yo les sacs :hap:

La choppe starter se dechoppe en 2...

Hadou: Si je fais pas df,df c est juste parce que cette choppe est déjà facile a dechopper ,en faisant df,df tu rajoutes encore du temps a la fenêtre de dechoppe je pense car sa sort moins vite...

De toute manière sa se dechoppe en 2 aussi,aucune différence!

@Bruce: T es pas prêt de me faire bouffer du JSR lol,essayes déjà de changer tes phases,mixer mieux et surtout travaille ta défense :ok:

@Patriot: Merci pour les vidz Man....

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page