Gegelouloute :
Tout à fait d'accord, sa à été mon défaut pendent des mois et des mois, voire des années,
moi à Tekken j'ai des années et des années d’expérience, mais j'ai gravement démarré sur des mauvaises bases, depuis petit (12 ans), j'ai mis en avant les 10 hits et les juggles, et ceux depuis T3 (T1 et T2 je les est commencé après le 3) ), et j'ai délaisser tout le reste, sa m'à couté un rein croyez moi (à ceux qui sont débutant),
je jouais un peu + par plaisir que pour progresser, je m'en suis mangé des droites.
Ne tombez pas dans l'erreur, ne mettez surtout pas en avant les juggles, (apprenez en au moins 1 pour commencer si c'est plus fort que vous, un juggle qui fait mal), et les 10 hits combos sa oubliez les.
J'ai remarqué que PLEINS de joueurs tombe dans le piège, mais vraiment pleins c'est un truc de ouf.
Tekken--62 : croie moi si tu écoute les conseils des gens qui t'orientent, surtout ceux qui te disent de travailler les punish, d'être plus safe, d'apprendre à punir, de lister les coups safe et unsafe de ton perso etc..., écoute les directe, moi sa m'à que aidé à devenir plus fort (même si j'ai encore super pleins de progrès à faire) quand je les ai écouté .
@Patriot44
Ca fait plaisir que l'on soit entendu parfois, j'ai l'impression de parler avec des murs des fois, c'est bien d'être mieux orienté par ce qui ont de bonne bases. Mais bon le cas Tekken--62 est tout de même grave, t'as qu'a voir ces commentaire sur la TA ça fait peur, au moins tu te remets en cause et en question et c'est ça l'essentiel et ça joue aussi sur la progression. Il y en as ils ont tellement un égo surdimensionné et une fierté de coq , qu'ils écouterons jamais les autres.
Et franchement quand je vois des jeunes comme undertakerboss, Kalak et Gunni qui joue dix fois mieux que moi , crois moi même a 30 ans moi je les écoutes, on apprends tout de tout le monde qu'ils sois jeune ou non ^^
Gegelouloute : Ouais c'est grave vrais
en + moi c'est justement d'eux (Undertekerboss,Kalak, Gunni, Dj) que je tire ses enseignements.
Et dire que on à juste à se remettre en cause et à écouter les gens, rien de plus simple, t'inquiète, si Tekken-62 est comme ce que tu à dis, un beau jour on finis par comprendre et se remettre en question.
Moi au début j'acceptais les conseils mais pas si facilement, pas vraiment par orgueil mais parce que je croyais être sur le bon chemin, et que certaine notions qu'on me disais d'apprendre me faisais un peu tourner la tête , je me disais souvent "je veut être fort par moi même", mais après j'ai fini par comprendre.
Avoir quelqu'un qui à de bonnes bases pour nous apprendre et nous aider à progresser, c'est super important, sinon c'est mort .
Voilà c'est exactement ça, faut mettre son orgueil de coté,
La connaissance ce partage, l'experience ca viens par sois-même et pas des autres, c'est ce qui fait la différence.
Il est vrai que toi tu joues perso aussi, sont compliqué xD
Apart Yoshi et Law , ça va encore mais Lei , c'est des risques a vouloir prendre souvent, en tout cas comme je dis souvent faut pas hésiter a poser des questions!
Bah heureusement que je prend Law avec Lei, surement ma meilleur team, parce que ouais moi je suis le roi en ce qui concerne prendre des risques sa c'est sur .
Voilà c'est exactement ça, faut mettre son orgueil de coté,
La connaissance ce partage, l'experience ca viens par sois-même et pas des autres, c'est ce qui fait la différence.
ouais exact
Je suis en train de m'entrainer sérieusement sur kuma/Panda
j'ai une autre vidéo pour vous montrez le léger progrès que j'ai fait
Il y a pas que ça hei, faut que tu t'enlèves du crâne que c'est pas sur le ranking que tu va progresser, joue avec des bon joueurs de Kuma , renseignes-toi et tu verras ça seras beaucoup mieux.
Ouai du genre thermidor2,nan la je joue en matchmaking gegelouloute,il y a de bon joueurs et je révise tous la palette de coup que je peux faire avec eux.
Petite vidz comme ca,montrant le léger progrès obtenue
http://youtu.be/NiYruU0SdsA
Tekken--62 : Le matchmaking d'amis, c'est à dire tu joue en te créant une session ou alors tu fait partie rapide ?
Parce que si tu prend partie rapide et que tu te fritte contre pleins de joueurs différents, tu fait surtout du matchup la, mais la tu va pas vraiment progresser, tu va juste savoir un peu mieux utiliser ton perso par rapport à tout les autres persos.
Moi je te conseil de jouer en matchmaking d'ami en allant dans des session ou il y à de bon joueurs, et si tu trouve des joueurs qui prennent tes persos, va y direct.
Oui patriot c'est ce que je fais,je m'entraine en allant dans des sessions priver ou pas(sa depend)avec de très bon joueurs qui me donne du fil a retorde
Tekken--62 : ok, je voulais juste avoir + de précision sur sa, comme çà on va mieux comprendre ce que tu fait.
Voici la session avec Kalak, moi, Phoenix_Den_FR, et DarkITACHIoo :
Moi VS Kalak VS Phoenix VS DarkITACHIoo :
https://www.youtube.com/watch?v=8m_5yGo0Vsc
la prochaine vidéos c'est entre Kalak, Phoenix et DarkITACHIoo, j'uploid et je la mettrais ici.
Salut, petit conseil, si vous m'affrontez et que j'ai Paul, évitez de vous retrouver collé dos au mur
http://www.youtube.com/watch?v=YQkh6MENc8Y&feature=youtu.be
Ps: Oui je sais j'appuie comme un gros porc sur les touches et alors
Plus de la moitié de la vie disparue en un coup, waaaw
Rien que pour ça Paul mérite d'être S tiers
Non faut le nerfer ! ^^
Oh no pas nerfer mon Paul sinon je le prend plus :hap;
Première fois que je poste
Jun et Zafina
http://www.youtube.com/watch?v=ZKd-zUgIVj0