Ah avant tag bounce ok je veux bien croire que c'est pas mal
amphilantrope :
Tu t'es trompé pour le FT Patriot, tu as mit le match avec mon pote alors que celui-ci ne comptais pas.
Sinon t'aurais pu mettre les 2 matchs où je gagnes aussi :p
Gg en tout cas, j'dois revoir mes déplacements.
Bah je peut toujours les mettre si tu veut , j'ai pas encore finis d'uploider, la j'étais cher un pote, j'ai pas eu le temps d'uploider le reste,la je vais le faire
sinon pour l'erreur, je savais pas qu'il ne comptais pas je ferais gaff la prochaine fois, es que tu veut que je modifie tout, donc que je supprime cette vidéos et je réenregistre avec uniquement tes match à toi (Lei Jin) ?, ou tu t'en fou pour cette fois ?
Mais nan te casse pas la tête je m'en fous tkt
amphilantrope : Ok ok
Par contre sur les critiques que tu m'à mis je suis aussi d'accord, je sais tout çà c'est pas nouveau pour moi , je joue de moins en moins à Tekken ces temps ci, j'ai pas progresser radicalement, j'ai même perdu un peu, donc forcément je punis rarement (les gros Lows je les punis mais le reste laisse à désirer), les coups unsafe que je met je sais très bien, mais je suis tellement instable que dès fois je ressemble à un noob .
--blutengel--
Je n'aimerai vexé personne dans ce forum, mais dans tout les matchs que j'ai regardé, aucun n'est vraiment fort. Suis-je le seul ? Je joue sur Xbox, mon Xbox Live : Brawlpro perso principal, Lars/Armor King, j'ai fait des vidéos de mes rediffusions, vous pouvez les regardé. Voilà quelques défauts que un joueur fait : patriot44.
1. Tu joue pas safe du tout, à tout moment tu peut te faire puni
2. Tes combos, il faudrait les rendre plus facile à faire.
3. Pas assez de punisher.
Attention je me suis jamais cru fort, donc ta tentative de vexer tombe un peu à l'eau ne t'inquiète pas pour çà .
Sur les critiques que tu m'à mis je suis assez d'accord, mais je suis pas venu ici pour mettre des vidéos représentable(à des années lumière même), j'espère que t'à pas cru çà quand même .
C'est surtout pour voir ce qu'on vo, pour corriger nos défauts, pour mettre des critiques constructive (ce que tu viens justement de faire), et aussi pour le fun, c'est pas pour se montrez et se prendre pour des coréens, ou de mettre des vidéos que quand on joue super bien, qu'on punis même les jabs, qu'on est Ultra safe de ouf, ou qu'on balance les meilleurs juggles au monde à 1000 de dégât etc...
Et faut pas être un joueur de malade mental pour pouvoir mettre des vidéos sur youtube, çà dépend des intentions.
Si tu à comme intention de montrer ton level de coco, ou de montrer ton level pour que des gens prennent exemple sur toi la d'accord faut mettre des vidéos représentatif sur youtube, et moi je n'en fait pas partie.
Promis si je deviens fort de ouf à Tekken (si bien sur je fait des efforts et que je me déplace pour jouer), il y aura de très belle vidéos dans ma chaine .
Ma chaine n'est qu'un lieu ou je poste des vidéos pour m'en servir dans les forums et en parler, et aussi poster des vidéos hors Tekken.
Je sais pas si c'est le même joueur en tout cas sur PS3 y en a bien un de "Brawlpro" Lars/AK qui kiffe piffer f~b+2 1 et se faire punir derrière.
Avec des u/f+4 qui partent de partout et des step f+1+2 sans confirmation, bref pas safe du tout.
dire que aucun est fort c'est déjà grillé d'avance
Quelques matchs que j'ai fait aujourd'hui en ranking, cette fois ci avec ma Team Steve / Marduk
https://www.youtube.com/watch?v=PKMdai9NaX0
Enjoy.
Mickadi c'est quoi ton boitier acquisition ? T'es sur pc portable ?
http://gamerzone.avermedia.com/fr/products/live_gamer_series/live_gamer_portable
Tu peux record avec ou sans PC, pour le moment je record avec mon PC portable parce que j'ai pas encore une SD assez balaise pour enregistrer.
Ok ^^
Parce que j'en parlais ici : http://tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=150&t=5435&start=75
Tu as didi qui parlais du splitter HD et comme tu avais dis précédement que tu utilisais rien d'autre je vais surement l'acheter.
ça c'est du bon boitier, l'avermedia il est trop fou, parmi eux y à celui la que j'utilise :
http://www.elgato.com/fr/gaming/game-capture-hd
mickadi le seul truc que j aime pas c est les musique que ta mi pour les stages , sinon g g sa va m aider pour jouer steve^^
Mickadi Voir le profil de Mickadi
Posté le 1er janvier 2014 à 21:47:08 Avertir un administrateur
Quelques matchs que j'ai fait aujourd'hui en ranking, cette fois ci avec ma Team Steve / Marduk
https://www.youtube.com/watch?v=PKMdai9NaX0
Enjoy.
Sympa l'utilisation du qcf 1 avec Steve derrière la choppe qui plaque au mur, j'avais jamais penser à utiliser ce coup derrière la choppe, c'est garantie derrière ou pas ?
Il me semblait que je n'avais que des jabs de garantie derrière (je sous entend quand ça plaque au mur bien sûr), genre 1,1,2.
Mickadi
Ton premier adversaire n'a rien su faire...
Et son Xiaoyu elle craint beaucoup et il est vanquisher, je comprends plus les joueurs moi.
Patriot44 au debut je voulais prendre le tiens mais la pareil je sais pas si tu passe par un splitter ?
@Laurds : C'est les themes des anciens Tekken.
@UlcanReborn : Alors enfait le stun de cette choppe est variable selon les distances, si ton adversaire est dos au mur et que tu le plaque t'as seulement 1,1,2 de garantie, si Steve va au bout de son mouvement, par exemple si tu plaque au mur alors que c'est toi qui est dos au mur, le stun s'agrandit suffisamment pour mettre QCF1 et ainsi avoir un petit wall sympa ( que j'ai d'ailleurs drop lol ) Des fois contre ceux qui bourre je place des qcf1 non garantie parce que j'ai mal évalué la distance et ca passe quand même contre les mecs qui bourrent derrière.
@Crobidoll : C'était un sac de première la xiaoyu, je l'ai rencontré trois fois, les trois fois je l'ai battu et à chaque fin de match il a fait que de m'insulter comme un cochon malade.
Merci à vous d'avoir regardé en tout cas.
Par contre des fois l'image zoom ou alors ne suit pas bien le mouvement du match.
@NightZ
Gaffe parle pas mal de Brawlpro sur les vid'z de lui sur YT, le mec il est vénéré par pleins de gens comme TMM mais là c'est parce que c'est 'the best player' de la Xbox ahah.
@Mickadi : Ah je savais pas ça que le stun s'agrandissait quand tu étais dos du mur c'est clair que c'est ultra intéressant si tu peux passer un qcf 1 derrière !
Merci