Ca seras capturé les match hein
Oui je film ta branlée t inquiète mouhahaha !
Eurk pas avec ta qualité tout pourrie, au pire je t'envoie le fichier vidéo et tu l'upload mais évite de montré notre match avec ton appareil.
Dindon tu as un micro pour parler direct online ? Si oui au pire je viens et j'coupe les musiques persos pour t'écouter commenter en live haha
Au faite je m'excuse pour hier Dindonsac, je sais que tu voulais me bourrer pour bien dormir mais j'étais trop égoïste, j'espère que t'as pu te reposer quand même
Lol....
Non en fait le kodak est devant moi sur pied du coup quand je parle il enregistre ma voix plus fort que le son de l écran...
Après je préfère commenter en filmant les replay,sinon je suis déconcentré par les conneries que je dis
Ah merde, ça aurait était marrant
pourquoi tu passe pas fujin dj ?
Pas le temps!
Déjà que j arrive pas a jouer a tekken lol
C est quoi l id a Kadsac?
Je suis Co la!!
Bon on fait ça rapide, j'avais du mal contre momo, parce que faire du vélo éliptique en même temps que du Tekken chaud XD.
C'est Jack_Off_Blade
Ok je t attend !!
9m52s il a des coup que je voi pas avec zafina ;il est tellement moisi se perso que pouf
Fait durer la session Dj hun
Gege , tu es trop fort
Purée tes videos dj
Pourtant je lui avait deja dit ça a gro jo qu il tapait un peu n importe comment des fois, surtout avec Alisa... mais il est tetu!
En tout cas n oublie pas dj dindon, je dois faire une session contre ta main team! Jinpachi/AK c est pas le vrai dj Meme si les matchs durent 30sec cest pas grace haha
En même temps, Zafina
Bon on fait ça rapide, j'avais du mal contre momo, parce que faire du vélo éliptique en même temps que du Tekken chaud XD.
La prochaine fois descend de ton vélo que tu fasses ça à fond
5-0 vs Kadsan!
Rapide,net et sans bavures lol...
GG vieux sac!