"Il en a pas...
Je peux pas faire comme l'autre Salmon-crouchpiffeur qui balance son starter safe toutes les 3s dés que t'essayes de t'approcher XD...
Après il me dit qu'il a pas de random pif...ok ok lol...moi je veux bien un starter safe pour Jack "
Purée mais ça doit être le seul du jeu non ? Même Angel en a un C'est peut être pour ça qu'il est un peu plus bas dans la tier list !
C'est dur de win avec mon perso qu'est ce tu crois toi
Si demain je joue Lars et Deviljin je vous bourre tous!!!!
Heureusement que j'aime pas ces persos lol
Je crois pas que ces persos soient faits pour toi.
Trop de skill à avoir, surtout pour jouer Lars haha!
Et puis, tu aurais la partie "déplacement" à taffer, vu que tes persos ne steppent pas.
Bof...t'as bien plus de mal avec Jinpachi et AK lol, pourtant sur papier ils sont plus haut placés que Jack...
Je sais pas si devil et lars sont adaptés a ton style de jeu, au final je me demande si tu feras plus de résultats avec
a voir
Les steps c'est pas compliqué,sa serait plus de prendre l'habitude de les faire...Faut pas me bousculer dans mes habitudes
Du skill pour jouer Lars?
C'était la connerie du jour by Hadoudouken
@Momo: Je joue Eddy et Jack depuis Tekken 5,Jinpachi et AK depuis 12 heures a ton avis sa serait pas pour sa?
Ah hadoudoum'a devancé lol...du coup on pense la même chose
Mais ouais peut être pas pour lars mais pour devil jin surtout t'auras l'exe à taffer, les déplacements, tu ne pourras pas bourrer les lows comme tu aimes si le faire, ect...Bref c'est un autre monde
surement pour ça je sais pas
Ff3 de Lei safe ?
Si je passe en BT c'est -10 pour les high (donc TDD) et -14 pour les mids lolz.
Y a pratiquement rien qui est safe chez Lei je suis à -15 sur pratiquement toute mes attaques
Pis je penses pas que tu serais mieux avec d'autre perso, vue ton gameplay je penses que tu serais à la ramasse ^^
Les sacs qui pensent a ma place
Je go filmer les replay du FT vs Hadoudou et après je vais taper des noobs en rank avec Jinpachi...
Faut que je sois prêt pour la revanche vs Momo
On pense pas à ta place Dindon on dit juste la vérité
ff3,b c'est -8 sac!
Donc c'est safe!Tu le balances de longue sa!
J'ai pas de starter random safe moi....hein....
Sacccccccccc!
Si tu as raison Dindon moisi, explique moi pourquoi ton df2 rentre ?
C'est beau de lire les frames, c'est mieux de savoir si c'est vrai ou pas
Allé j'te donne une soluce contre mon ff3 même si tu bourres déjà derrière
Quand je fais ff3B c'est soit tu fais des highs en 10 et donc j'me prend TDD, soit tu fais des midz en 14 maximum qui vont chercher
Par exemple si je fais ff3B contre Law, même en voulant faire d+1 derrière lui il aura le temps d'me mettre b+2,3,4 et d'me starter
Sac !
A cause de la portée et quand tu es de dos...
Df2 sa start pas du -14 lol
Quand t es de dos jte start avec df2,rien a fouttre de faire des High mdrrrrr!
Voilà bah tu viens d'te trahir sac
Si c'était à -8 j'aurais juste à m'retourner sans faire "db" en BT pis tranquillou j'suis safe, bah nan ton df2 me start quand même alors qu'il start a -15 et grâce à sa portée, c'est tout Dindon moisi tu peux pas m'apprendre à jouer Lei
https://www.youtube.com/watch?v=9VtIhJQoeH8
C'est Jack,Eddy df2 je me rapel pas si sa passe...