J'aurais aimé savoir si sur TTT2 il y a le meme systeme un peu naze d'aptitudes a augmenter comme sur TR ?
@Nives
Question de probabilité. Sur une infinité de matches, chaque arêne sera sélectionnée autant que les autres.
@Fifou
Non, pas de système d'augmentation de stats, ni de SA. Juste la possibilité de jouer en tag et l'ajout de bounce comme dans T6.
@hadoudouken merci pour tas reponse, y'en a marre des SA abusees renversant les situations a tout moment, et ces aptitudes qui rendent les combats inegaux
Dites, en fait j'ai vu sur la caisse "1 à 4 joueurs"...
Ce week-end j'ai donc voulu faire une session off à 4 avec des potes, on s'attendait à faire des combats de 2 équipes de 2, mais on n'a pas pu affecter plus de 2 manettes... Donc du 1vs1 chacun son tour
Est-ce que la possibilité de jouer à 4 offline ne concerne que certains modes en particulier? (déjà essayé versus et combat en équipe sans succès)
Mode Hors ligne Équipe de deux
OH MON DIEU comment j'ai fait pour pas voir ça
:désolé: et
Bonsoir. J'ai un petit soucis avec les low parrys, en fait je n'arrive pas à les placer intentionnellement. Je sais que c'est d/f mais à chaque fois que je le tente rien ne se passe. C'est assez compliqué de les entraîner.
Savez-vous sur quelle coup adverse je peux mettre un low parry?
Merci d'avance.
Quasiment tous, sauf les coups de queue d'Alex et Rojer Jr, le poing low de Lei en BT, le genre de coup d'épaule de Feng.
Merci.
Encore une petite chose. Comment on appuie sur le d/f? Un push bref ou il faut un peu mâcher/spammer le bouton?
Tu peux laisser appuyé il me semble.
Yep ça marche enfin. Merci à toi.
Juste une petite question au niveau vocabulaire, est-ce que les get-up kicks font partie des situations d'oki?
Je sais déjà que ça correspond à agresser le mec à terre, chopper des floats ou launches quand il tente de se relever.
Mais si par exemple on campe devant lui en FCD pour attendre le coup de pied en bas pour crusher avec un hopkick, est-ce qu'on considère ça comme un oki?
Pour moi oui, même si il y a mieux que ça et que les joueurs le font souvent au pif sans même que tu ai bougé
OK merci ^^
C'est vrai, en général je le fais après avoir whiffé exprès un jab ou un autre coup à recover rapide, et quand il bouge pas je rentente
Bonjour, bonsoir.
Savez-vous comment on fait le coup secret de Jaycee qu'elle obtient en faisant équipe avec un partenaire partiquant un art martial chinois?
Le coup est le f3~1 de Michelle mais je n'arrive pas à le reproduire avec Jaycee. Elle fait sa roulade et le lariat à la place.
Pourtant je l'ai mise en tag avec sa mère..
Merci d'avance.
Avec sa mere pas sur que ça marche
Essaye avec Feng, leo, law
Ling
Ling
Ça marche avec tout les persos au style de combat chinois. Dont Michelle.
Sauf que la commande, c'est d,df3~1
Ahh d'accord. Merci bien.