| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-41997-3-0-1-0-ps3-vos-rangs.htm#message_122946
| Citation de Gunni, 19 mai 2013 à 22:21:23
| « Savior Nina/Jack-6
|
| Vanquisher King, Roger, Drag, Chreddy, Jaycee, Unknown, Bryan, Hwo, Jin, DVJ, Kaz, Marshall/Forest, A.Ogre/True Ogre, Kuni, Bob/Slim Bob, Mokujin, Lars, Heihachi, Paul, Leo, Ganryu, Kuma, Panda, Miguel, Bruce, P.Jack, Armor King, Marduk,
|
| Pugilist Tiger
|
| Duellist Michelle, Steve, Feng
|
| Warrior Alex, Jinpachi
|
| Berserker Dr.B, Angel, Lee, Jun
|
| Puis j'ai quelques autres persos brawler/grand master, j'essaye de monter tout les persos vanquisher . »
Le rang vanquisher est juste hyper simple à atteindre (encore plus que sur T6, donc bon...) y a très de joueurs réfléchis jusqu'à Savior/Genbu donc c'est simple de monter n'importe quels persos quand on a de gros acquis.
Je suis un sac et je le resterai tant que j'aurai pas le niveau d'Only_Practice et que j'lui aurai mis un beat bon gros beat by pour lui montrer c'est qui le patron .
ouaip il a pas beaucoup progressé, jme souviens qu'on étaient dans les 1er Destroyer et qu'on bataillaient, now quand je le croise il a mal Sur T6 je l'avais battu dans un tournoi fightplay.
Mais c'est pas le pire, comme tu l'as cité : xXJumeauxxX , la team la plus "lag-friendly" du jeu, normal que ça roxxe du poney sur T6 !
Koca a peut-etre débuté sur TTT2, je me souviens quand le croisait au début, je galérais à upper Vanquisher, lui il était déja Conqueror, il me faisait rager à jouer Camping+déchoppe (et dans le doute d3+4 avec Asuka haha), now je m'y suis habitué et jle trouve meme cool.
http://www.youtube.com/watch?v=o4QvFzI7wBU
très peu de joueurs*
Crash a un style agressif et Koca très défensif. Si comme on le pense Koca est nouveau, il n'a peut-etre pas encore l'expèrience des Hwoa-Baek (jte met un perfect sans te faire tomber une fois) . C'est un match intéressant !
J'faisais aussi parti des 1er Destro et il prend aussi cher maintenant .
Koupain Jummeau !
Ouais j'ai déjà vu le match vs imbati, il joue bien ça c'est sûr
mais j'trouve quand même qu'il joue trop basique, en tout cas il a de bon réflexes.
J'me demande pourquoi tu joue trop propre contre lui, chacal m'a montré quand t'as perdu ta promo 'je sais plus le rang' contre lui, tu grattais quasiment pas tu faisais que poker, c'était bizarre.
Ouais c'est pas bête ça, peut-être que si il se tape un joueur agressif il aura sûrement plus de mal, faut voir comment il réagit, si il balance des d3+4 quand il se prend un pressing ou si il fait qu'attendre les lows comme CK243 (parce que le mec sait pas déchopper et rage quand il s'en prend ).
quand vous jouer online en classer, est ce que vous stresser ou pas du tous ?
Je l'avais invité dans une room, j'étais partis faire un tour et quand je suis revenue il a lose contre NightZ haha (non bro t'es pas un sac tkt)
Tu te demandes pourquoi je joue trop propre contre Koca et pourquoi je bourres comme un trololo contre fugsang... ? Je t'ai pas déja répondu?
Je sais pas si c'est une faiblesse ou un point fort mais le jeu du gars en face m'influence toujours.
Nan mais NightZ est magique, faut pas chercher !
Par contre t'es zarbe ...
Gunni
Posté le 20 mai 2013 à 23:09:02
Je suis un sac et je le resterai tant que j'aurai pas le niveau d'Only_Practice et que j'lui aurai mis un beat bon gros beat by pour lui montrer c'est qui le patron .
Ahah j'crois faut être coréen pour avoir ce niveau
Il m'a add, il voulait des tuyaux pour Jun lol!
J'étais surpris de le voir si haut en ranking, personnellement j'ai plus de mal sur Kalak que sur lui.
Après j'ai peut-être pas tout vue, Jun/Jaycee/Lili je sais pas si y a autre chose.
Et pour le pressing pour avoir essayé avec Anna j'ai la réponse, il d+3+4.
Koca main les persos que t'as cité avec Asuka en + donc j'pense que t'as tout vu.
Donc c'est bien ce que j'me disais, un joueur de Asuka/Jun qui sait bien se défendre sans d3+4 ça existe ça?
Bah d+3+4 on se marre avec ça mais, c'est un putain de coup faut avouer. Tout les joueurs de Kazama s'en servent donc bon, Venom, Desty, Malekith, absolument tous.
En tout cas il est bon Koca je confirme, je savais pas qu'il était si jeune par contre, enfin ça ne change rien ^^. Mais Jun c'est trop chiant à attaquer, 1+2_d3+4_reversal_b+3 vraiment bonne en défense et f+2 au moindre whiff.
Sa Jaycee par contre c'est du FC game et encore du FC game lol.
Yep c'est sûr pour d3+4 mais en block, si on a le réflexe de duck le 2nd hit, ça fait mal à l'adversaire et ça va le calmé. À partir de là si il a pas une bonne défense sans ce coup, il va galérer.
Ouais enfin faut gérer ça, si le mec en fait beaucoup tu t'y prépare mais sinon, honnêtement j'y arriverais pas je crois.
Puis ça a tendance à toucher de toute façon haha, pour peu que tu fasse un low ou un ex-mid comme un con au mauvais moment, ou que tu prenne counter tout bêtement.
Enfin bon il en met mais il abuse pas non plus faut pas déconner ^^, c'est pas Chorus quoi. (<3 Chorus)
Si il est si haut c'est surement qu'il se débrouille très bien contre la plus part des mecs aux alentour de son rang. Donc ça implique un minimum de défense! Ou alors il a boosté j'en sais rien.
J'ai joué avec GreenLei aussi, c'est pareil lui je comprend pas comment il a fait pour arriver si loin. En plus il te chie un cake en fonction des perso que tu joue.
Ahah oui, GreenLei est pas terrible même sur T6 quand j'étais encore plus sac que maintenant j'avais pas trop de problème contre lui, ça doit sûrement être à cause de ses persos ça, en + c'est un pure hater, même offline à l'UTXIV contre FR, faut que j'retrouve le post .
Le mec, on s'est fait un salon privé avec xFrizenx, GreenLei et un autre Byakko j'sais plus le noms.
Bref je sort Alisa/Lars beginner, je le ruine, direct il commence à sortir pleins de connerie sur Alisa, bref je fais le tour et je change arrivé sur lui, Slim/Bruce , là, pareil, il me sort encore pleins de merde sur ces perso.
Je me fais battre, il se démerde pour gagner et cette fois ci je sort Anna/JC, il perd encore, cette fois-ci il a plus rien dit jusqu'à la fin de la session.
Mais on sentait que ça le démangeait méchamment de me kick lol, heureusement les autres défendait.
L'autre jour il gueulait sur un autre mec en arène mondiale, il aime pas les chope non plus. Si déjà le mec passe son temps à turtle Lei/Ling faudrait qu'il commence à s'y mettre un minimum.
Bon, va falloir que je me remette rank un peu, histoire de dépasser ces sacs de Gunni et Kalak
Maintenant qu'ils ont monté j'ai pas de risque de les croiser
Des mecs qui ont le reflexe de duck d3+4... ca doit pas courir les rues, ni le ranking mode.
J'utilise ce coup depuis peu, et j'étais vraiment con de pas l'utiliser
J'voulais jouer clean de A a Z, finalement, ca gonfle, je balance now...
Déjà que jouer avec Unknown me prive du contre et de 1+2 de Jun, Alors je garde d3+4 sous le coude.