Ce matin au saut du lit, je m'étais dis: "Allez, un petit TTT2 juste avant d'aller taffer!"
Maintenant je me rapproche de la rétro avec Baek/A.K XD.
Comme quoi, faut pas jouer avec du plâtre dans les yeux.
silent ses quoi ta main team ?
Silent c'est comme Gunni, il joue tout le monde.....en mode sac
a parce que lui aussi il a tout le monde vanquisher?
J'ai perdu mon personnage, maintenant je m'en fou je joue à l'arrache tout ce que je veux!
Jusqu'à ce qu'Harada me donne le Salmon, là bien entendu, j'aurais mon "main".
"J'ai trouvé un type avec 48% de déconnexion aussi, qui t'envoie un message en début de matchs comme quoi il va te "Knock you out" mais en fait... Nan."
Oh putain je l'ai affronté lui
Il a pas envoyé "i hate you" aussi ?
Y avait "mastig" ou un truc comme ça dans son pseudo?
J'sais pas j'suis tomber dessus 3 fois tellement je fais pas attention aux pourcentage de dc.
Il m'a dit premier match "I KNOCK YOU DOWN" , puis "LUCKY", ensuite second match "NOW YOU DIE" puis plus rien, troisième match il a rien dit, il est parti sur l'écran de présentation des personnages hahaha.
Son ID c'est "astig_matapang" lol.
Collector lui, à mon avis c'est pas le seul.
Dans le même genre y avait une Asuka/Unk qui traine en quickmatch "MarigotBay" qui se déco, en quickmatch haha. Certains n'ont vraiment honte de rien, le pire c'est qu'à chaque fois elle tente quand même deux round.
j'ai deja jouer contre marigotbay
mais y contre moi y deconnecté pas pourtant il ma pas mi 1 seul match
se*
Haha DJ, quand j'aurais acheté une nouvelle neufbox, jserais tellement loin que jpourrais plus t'affronter, dommage
Le meilleur moyen de connaître les persos, c'est de les joués donc j'essaye de tous les joués .
Là en ce moment je taf Lee, le ninja et le samouraï.
D'ailleurs faut que j'rejoue en classé, j'suis pas trop loin de la promo là .
Je sais pas si ces persos sont fait pour toi en fait...
Tu as un style assez rigide je trouves, et je te vois pas jouer sur l'arnaque
Nina lui va à merveille
avec un dc j ai dosser le classer un peu , je sui bersekger , je sui surpri par le niveau , c est tres bas je m attendai a plus de difficulter
pourtant je sui pas un pgm...
Un dc? Kézako?
Double compte.
Mokay.
En fait, le niveau est bas jusqu'aux grades rouges. Là, ca devient un peu plus tendu...
Et encore.
Monter Genbu c'est pas trop la galère maintenant.
Sinon c'est quoi votre record de beat by en classé?
Perso j'ai pas fait mieux que Duellist en 65V/0D avec Steve/Feng .