Je viens de level up de Vanquisher à Destroyer avec Steve/Marduk, même si je m'en sors y'a pas mal de matchs qui m'ont rendu bien Salty. Y'a pas à chier c'est vraiment pour les sacs le ranking.
Mickadi quand tu rencontreras Crasbanter (Muay_thai_beast_) ou d'autres joueurs pros en Ranking, tu me préviendras.
T'es un vrai fan de Crashbanter toi.
C'est un petit joueur par rapport à Loki.
C'est qui Crashbanter ? :o
Après je dis pas des fois y'a des bonnes surprises en Ranking, quand je dis que c'est pour les sacs c'est que pour moi ça conditionne parfois à jouer trop risqué simplement parce que des fois t'as pas le temps d'adaptation nécessaire donc tu dois prendre des risques assez dégueu ou que tu prend des trucs qui passe une fois mais pas deux.
Quand je tombe sur des Trash talker j'aime bien leur proposer un ft5, ils arrivent à prendre un ou deux matchs mais une fois que t'as compris leur jeu en carton c'est fini et même si leurs rang sont plutôt élevés.
Dans tout les cas jouer contre un maximum de joueurs ne peut-être que bénéfique à condition de comprendre vraiment ce qui se passe aussi bien techniquement ( frames prio... etc ) que dans la psychologie de l'adversaire ( repérer ses tics... )
"ils arrivent à prendre un ou deux matchs mais une fois que t'as compris leur jeu en carton c'est fini et même si leurs rang sont plutôt élevés."
Tellement vrai...
@Crobi
T'as vraiment des goûts de chiottes toi enfaite...
Écoute Gunni, chacun ses goûts j'ai envie de dire.
Tu n'as pas à me juger.
Et puis si je parle de Crash c'est parce que c'est mon vrai ami alors voilà, si j'ai envie de parler de lui j'en parle et vous n'êtes pas obliger de me lire.
Euh...
Crobidoll-FEAR c'est un peu l'hôpital qui ce fout de la charité, t'es le premier a dire que les autres ont des gout de chiotte et a jugé au premier abord. En plus c'est souvent que je te vois posté "c'est gros troll" alors que t'en es un beau.
Tais-toi donc
Et dans l'histoire je sais toujours pas qui est Crashbanter.
Mickadi si tu ne le connais pas, tu peux toujours allez voir sur Youtube.
C'est un très bon joueur de Bruce et de Hwoarang, en plus lui et Rikimaru jouent très souvent ensemble. J'avais même affronter Riki grâce à Crash. Et en dehors de tout ça on a un très bon contact ensemble donc je l'aime bien voilà tout.
Louloute Toi le pire des trolls qui a dit que TTT2 Wii U Edition =/= à TTT2 ... J'étais choqué.
Un gars qui joue pas trop mal sur le rank si on tient pas compte de sa connexion pas terrible avec des Fr...
@Crobidoll
Bah au moins , j'assume puis je sais pas je kiff pas les raccourci sur l'écran du gamepad xD
Louloute Tu as déjà essayé ton coup avec les raccourcis sur la gamepad et je t'avais bien dit qu'il y avait des manettes pour jouer à des jeux de combats.
La preuve :
Après si tu veux toujours troller c'est ton problème mais ça devient pénible à la fin.
Et pour les raccourcis tu n'as droit qu'à 4 coups sur l'écran de ta gamepad et j'ai déjà essayé ça ne sert absolument à rien si tu veux jouer correctement. C'est très lent quand tu appuies, c'est juste pour les débutants qui ne savent pas jouer ou qui ne veulent pas se casser la tête à faire une technique.
Pas confondre mon premier troll la dessus, c'est juste pour rire. Pour parler sérieusement c'est juste que les raccourcis du gamepad me choque beaucoup. Mais comme tu dis oui il ya la fameuse manette. Sinon en au cas je soutiens réellement ce que j'ai dis "TTT2 Wii U Edition =/= à TTT2".
Trêve de hors-sujet
Ah bah okey alors, désolé je pensais que tu étais sérieux.
Mais j'avoue que le niveau du online sur la Wii U c'est pire que celui de TR. Mais personne n'y joue, la 1ère fois que j'avais testé le online sur la Wii U Edition j'ai attendu 20min pour trouvé un adversaire...
Mais je ne joue pas online, je joue simplement pour améliorer ma défense. Je joue souvent le mode survie pour ça, voir si je peux défendre, contre-attaquer et déchopper. La Wii U est ma seule console pour le moment donc je fais avec...
Tu sais j'ai un pote pro-nintendo et c'est souvent que je le troll a base de "mais la wii u c'est pas une console " et je suis pas sérieux, c'est de la déconnade hein. Quand je troll c'est juste pour rire j'amais (réellement) sérieux (what ?)
Ah mais je ne savais pas, je ne te connais pas trop donc...
Mais bon voilà j'avoue que dire "Je joue à TTT2 sur la Wii U" ça fait genre troll mais ça n'a rien avoir. Je jouais sur la PS3 mais elle a rendu l'âme et m'a laissé avec la Wii U.
+ j'en ai profité pour acheter Super Mario 3D World
c'est super amusant.
Il est excellent je trouve, bien que je sois pas fan de mario ^^
Jsuis d'accord avec le Salmon.
D'ailleurs je savais pas que Muay_thai_beast c'est son autre compte. Je l'ai rencontré 2 fois l'autre jour avec une team Bruce/Jin Fujin, on a win une fois chacun
Oui c'est son autre compte il ne le dit pas souvent aux autres mais bon moi je l'ai dit sur ce forum donc... Euuh.